Le Consortium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Thys La Malice [ACCEPTÉE]

2 participants

Aller en bas

Thys La Malice [ACCEPTÉE] Empty Thys La Malice [ACCEPTÉE]

Message par Thys Lun 9 Juin - 23:58

Je jetai un oeil suspicieux à mon interlocuteur. Un examen psychomachinchose?! Sérieusement? Pffff! J'avais jamais mis les pieds à l'école! Enfin, en théorie parce que ma mère me faisait cours tous les matins sur le vaisseau. Elle disait vouloir enrayer les mauvaises manières que me donnait mon père. Mais perso, j'ai toujours préféré l'action à la théorie! Et devoir me plier à un exam psychotruc me gonflait avant même que j'aie commencé à toucher la tablette. Une tablette! Si je me retrouvais dans cette situation, c'était à cause d'une autre tablette justement! J'avais toujours rêvé d'en avoir une! Alors bon, peut-être qu'en intégrant la bande, il m'en offrirait une comme cadeau de bienvenue? Pour une fois je serais pas obligée d'essayer d'en chiper une quelque part! Bah après, perso, ça me dérangeait pas hein d'essayer d'en chourer une autre! Et cette fois-ci j'me ferais pas prendre la main dans le sac par un gros caïd!  Je levais les yeux de ma tablette. L'autre continuait à pianoter sur son clavier en m'ignorant royalement. Je poussais un soupir. Bon, ok, s'il fallait en passer par là, j'allais le remplir ce fichu examen psychofoireux!

Amethys  ne put s'empêcher de commenter ses réponses à voix haute, histoire d'alléger un peu l'atmosphère. Le silence  qui régnait dans la pièce la stressait un peu. De toute façon, l'autre en face ne la calculait pas.

Hebergeur d'image

Alors! Nom et Prénom. Amethys Marchal. Mais je préfère Thys! Thys La Malice! Ouais, c'est mon petit nom de scène, voyez! Tout bon bandit qui se respecte a un nom de scène quoi, pour l'image quoi! Voyez? Bref...

Surnom! J'ai pas de surnom! J'ai un nom de scène, c'pas la même chose hein! Et le premier qui l'écorche, il aura affaire à moi! Enfin... Tout dépend de sa taille...


Race. Je suis humaine! Ca se voit un peu non? Bon... Ligne suivante...

Sexe! Je suis une fille! Mais je peux facilement passer pour un garçon quand je planque mes cheveux sous une casquette! J'ai d'jà testé! Je précise hein, au cas où ça vous intéresserait! Ca peut toujours servir ce genre de chose!


Âge. J'ai 16 ans! Euh nan! Flûte! Comment on fait pour effacer sur ce bordel? J'ai 17 ans. Et j'ai même pas pu fêter mon anniversaire! J'étais coincée dans un cryotube ce jour-là! Du coup j'ai pas eu de cadeau ni rien... Vous ne voudriez pas m'offrir la tablette par hasard? Nan? Ok, laissez tomber!


Casier Judiciaire... Ces salauds m'ont enfermée dans une cave parce que j'avais emprunté une de leur tablette! Bon, ok, je l'ai empruntée pour une durée indéterminée. Mais pour une fois j'ai rien piqué d'autre! Bon, ok, j'allais juste choper un morceau de bidoche... Mais vous auriez vu l'énorme bestiau qu'ils allaient se taper à trois! Y'avait assez à bouffer pour dix personnes! Donc ça aurait fait quoi, hein, que je pique un bout de viande? Mais ils n'ont pas réussi à me garder ces gros nuls! Ouais, parce que... Thys La Malice quoi!


Situation familiale... Euh... Célibataire. J'ai pas de p'tit copain et le gars qui me fera tomber entre ses pattes n'est pas né! J'vous l'dis! Ma mère est devenue complètement gaga quand elle a rencontré mon père. Et j'veux surtout pas ressembler à ma mère!

Dossier Médical. J'ai jamais été malade! Même quand j'ai été foireusement réveillée sur le vaisseau arche par cet idiot d'aurin. Il n'était vraiment pas clair celui-là! Et vous auriez vu la psy! Psy mon oeil! Pour ça que, sauf vot' respect, j'émets de sérieux doutes sur l'utilité de votre machin... Mais bon... Ok, vous n'êtes vraiment pas causant vous hein!

Compétences – Parcours professionnel! Ah! Ca c'est une partie qui me plaît! Euh... Voyons voir... Par quoi commencer... Parce que je sais faire plein de trucs hein! Pensez, ça fait deux mois que je traine seule dans la nature! Déjà, quand j'étais p'tite, je construisais des robots toute seule comme une grande! Ouais M'sieur. Je suis super douée pour ça! Là voyez! C'est le robodzilla 3! Ouais le premier ne plaisait pas à ma mère, trop bruyant. Et le second... Ben une dingue l'a dézingué à coups de clé à molette! Dommage, parce que franchement, la version 2, elle envoyait! Il avait une hélice et tout! Mais j'ai pas retrouvé de quoi la reconstruire... Pfff! Bon... euh... Ben sinon je suis devenue pas mal douée en chourage d'objets en tout genre. Je suis petite et Discrétion est mon deuxième prénom! Je me suis pas encore essayée aux poches par contre... Tiens, faudrait que j'm'entraine!

Bon, ben voilà pour l'identité... Pfiou c'est long votre truc... Alors, examen psychologique...

EXAMEN PSYCHOLOGIQUE

Hebergeur d'image

Bah... Tout dépend de la taille du gars voyez... Non parce que si c'est un aurin, clairement, je lui fait bouffer sa queue! Mais si c'est un granok, là, ben c'est tout de suite plus compliqué... Si j'envoie mon robodzilla s'en charger, ça compte?

Hebergeur d'image

Ah non m'sieur! Avec moi c'est du donnant-donnant! Le mendiant, il aura bien quelque chose à me refiler en échange de sa pièce, nan? Après, race différente... Bof, c'pas très important. Je loge tout le monde à la même enseigne. J'fais pas à la tête du client quoi. Mon père m'a toujours dit : "Mate pas la tronche! Mate la taille du porte-monnaie!"

Hebergeur d'image

C'est le même topo que pour avant m'sieur! Je regarde pas la race dans ce cas là! Dites je suis obligée de réécrire tout ce que j'ai marqué plus haut? Hein? Ok, ok... Euh... Pfff

Hebergeur d'image

Ben si le gars est mort, je peux plus faire grand chose pour lui, pas vrai? Alors autant récupérer ce qui est récupérable. Donc bon, on va dire que je farfouille voir si y'a pas des babioles intéressantes, genre quelques pièces d'or qui traineraient, ça peut toujours servir, pas vrai?

Hebergeur d'image

Haha! Trop facile!!! Ouais parce que voyez, j'ai un super principe moi! C'est de ne pas avoir de principes! haha!

Hebergeur d'image

Si c'est grassement payé, c'est pour bibi! Après, si les Dominards posent soucis, ben y'aura toujours moyen de leur faire fermer leur clapet? Pas vrai? Vous avez déjà épilé un chua? Nan? Moi non plus, mais j'ai toujours rêvé d'essayer!

Hebergeur d'image

Oh, ben dites, c'est le super mega plan ça! Parce que dans la cohue générale, les gars, ils ne vont pas faire attention à grand chose! C'est le moment idéal pour faire de bonnes affaires! Récupérer quelques paquetages, de bonnes armes qui trainent par ci, quelques munitions par là. Tout en ayant l'air de ne pas y toucher, voyez! Pas vrai? Vous en pensez quoi? Ouais ok, vous ne pensez pas grand chose vous...

Hebergeur d'image

Ok! Euh... Ben pour les granoks, j'ai mon super robodzilla! Donc Zilla leur fait leur affaire! Du coup, une fois qu'ils sont K.O., j'en profite pour récupérer quelques trucs. Et pour la nana, ben j'annonce mon prix hein! Un service, surtout comme celui-là, ça doit se payer non? Surtout que deux granoks! Hé! C'est pas rien!

Hebergeur d'image

Hé! Je laisse les miettes aux culs-terreux qui n'ont pas assez de jugeotte pour se trouver à grailler correctement! Je trouve toujours perso! L'autre jour, une aurin a laissé trainer une tourte sur le rebord de sa fenêtre! Trop stupide cette aurin! Et la tourte! Un vrai délice! Sinon, ben je cuisine. J'arrive à faire des trucs pas trop dégueulasses avec pas grand chose! Héhé! Thys La Malice quoi! Hé! Vont pas me demander de faire la popotte pour tout le monde au moins?

Hebergeur d'image

De la poudre de Lopps.... Hum c'est quoi ce truc? Jamais entendu parler! Enfin, si c'est pas cher et que ça donne des hallucinations à ceux qui en prennent, ça peut toujours servir! Haha! Vous savez pas où je peux m'en procurer par hasard? Ouais! Laissez tomber! Je trouverai!

Hebergeur d'image

Mais ils nous gonflent ces aurins! L'autre jour j'ai croisé un huluberlu qui parlait à un arbre! Je lui demande s'il na pas trop forcé sur la poudre de Lopps tiens! Non mais sérieux! Vous ne les trouvez pas un peu zarbi vous?

Hebergeur d'image

Mouais, perso la première fois que j'ai vu un mordesh, ça m'a fait grave flipper! Mais après... Bon, je suis pas du genre à m'attendrir! Attention! Mais faut dire que c'est plutôt moche ce qui leur arrive, non? Enfin j'aimerais pas être eux quoi! Donc je peux comprendre qu'il ait une dent contre le père Lazarin... Mais après... En quoi ça me concerne, hein?


Hebergeur d'image

Fierté mon cul!... lotte et papillotte! Moi je suis juste fière d'être ce que je suis? Vous suivez?


Bon, voilà, j'ai fini! Euh... C'est tout? Pas d'autre test à passer? On se serait pas déjà vu quelque part? Non? Parce que vot' tête me dit quelque chose... Ok, ok... Je sais, je parle trop! J'ai rien dit hein, je file.


Amethys  se dirigea lentement vers la sortie. Tant pis pour la tablette! Mais la petite tabatière ouvragée qui trainait sur le bord de la table devrait pouvoir se revendre à un bon prix!


Partie HRP

- Quel est le niveau de votre personnage ?

Au moment où je poste, je suis level 24 parce que je me freine... Entendez par là que j'attends patiemment mes petits camarades pour évoluer ^^

- S'agit-il d'un personnage joué fréquemment ou plutôt rarement ?

C'est mon personnage principal, celui que je squatte tous les jours! Ouais, parce que j'ai pas de vie, tout ça! ^^

- Quelle est l'origine de votre intérêt pour le Consortium ?

Le projet est super bien foutu...  Quand je suis tombée dessus, j'ai remodelé mon BG direct pour que ça colle avec celui de la guilde! Et ça fait un moment que je suis inscrite, hein! Et maintenant que j'ai fait connaissance avec le gros de l'équipe, je peux dire que les gens sont sympathiques ^^

- Qu'attendez-vous de notre guilde, et que pensez-vous pouvoir lui apporter ?

Des gens sympathiques avec lesquels évoluer dans une ambiance détendue. Pour l'apport, ben je m'apporte moi quoi! Mouahaha! Non sérieusement de l'aide pour mes petits camarades (quêtes, craft), des sessions RP sympathiques avec du montage d'events (parce que j'ai toujours fait ça dans toutes mes guildes, ça me botte!) et l'expérience due à mon vieil âge! ;p

- Avez-vous bien pris connaissance de notre Charte HRP ? Avez-vous des remarques ou des questions ?

Ouais, ouais, ça fait plusieurs mois déjà que j'ai tout lu -_-... Et j'ai pas de questions -_-

- Avez-vous des ambitions ou des attentes particulières en ce qui concerne le PVE et/ou le PVP de haut-niveau ?

Ma seule ambition est de jouer avec des personnes avec qui je m'entends. Si j'ai la possibilité de faire du HL avec tout le monde, ce sera la cerise sur le gâteau, mais c'est pas ma priorité!

- Des remarques en général ?

Je suis fatiguée et je pue le fennec! Je pars me doucher!
Thys
Thys

Race : Humain
Classe : Ingénieur (Tank)
Vocation : Explorateur
Messages : 168

Revenir en haut Aller en bas

Thys La Malice [ACCEPTÉE] Empty Re: Thys La Malice [ACCEPTÉE]

Message par Ankouro Van Tassel Mar 10 Juin - 17:52

Le Mordesh lut attentivement le rapport du Notaire concernant la candidature de la jeune humaine. Il se souvenait d'elle, l'ayant brièvement croisé au sein d'un ancien complexe Eldan. Amusante, avait-il pensé à ce moment là, pleine de fougue et pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Il avait hâte d'en apprendre un peu plus sur ses motivations, en lui donnant l'occasion de répondre aux nombreuses questions qu'il lui réservait.

Thys "la malice" n'allait pas tarder à recevoir toutes les indications dont elle aura besoin pour rencontrer Tristesire.

(HRP : Très chouette candidature, en plus tu t'es drôlement cassé la tête pour les images, ça rend vraiment très bien, bravo ! Tu recevras très vite un MP sur le forum qui t'en dira plus sur le lieu de rendez-vous.)
Ankouro Van Tassel
Ankouro Van Tassel
Conseiller

Race : Mordesh
Classe : Rôdeur
Vocation : Savant
Messages : 318

http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Thys La Malice [ACCEPTÉE] Empty Re: Thys La Malice [ACCEPTÉE]

Message par Ankouro Van Tassel Jeu 12 Juin - 2:51

Thys a rejoint le Consortium.
Ankouro Van Tassel
Ankouro Van Tassel
Conseiller

Race : Mordesh
Classe : Rôdeur
Vocation : Savant
Messages : 318

http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Thys La Malice [ACCEPTÉE] Empty Re: Thys La Malice [ACCEPTÉE]

Message par Thys Jeu 12 Juin - 10:37

Thys regardait le jeu des lumières irisées qui dansaient sur l'eau, perchée sur un rocher. Elle était fatiguée. Très fatiguée. Mais elle était heureuse. La vie d'aventurière, c'était cool, mais la solitude, ça devenait pesant à un moment. Et bon, le grand patron, même s'il avait l'air un peu coincé sur les bords, ben elle sentait quelle pouvait compter sur lui si jamais... Elle s'adressa à son robot à voix haute :

"Ben t'sais Zilla! M'man va avoir une sacrée attaque! Mais p'pa lui, haha! J'n'ai plus aucun doute sur le fait qu'il arrive à m'retrouver!... Ils me manquent..."


Elle poussa un long soupir, sauta dans l'herbe pour s'y allonger. Zilla montait la garde, si jamais. Elle s'endormit, plus confiante en l'avenir, baignée par les rayons des soleils.
Thys
Thys

Race : Humain
Classe : Ingénieur (Tank)
Vocation : Explorateur
Messages : 168

Revenir en haut Aller en bas

Thys La Malice [ACCEPTÉE] Empty Re: Thys La Malice [ACCEPTÉE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum