Le Consortium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Zhala [ACCEPTÉE]

+4
Ankouro Van Tassel
Hercle
Tao
Zhala
8 participants

Aller en bas

Zhala [ACCEPTÉE] Empty Zhala [ACCEPTÉE]

Message par Zhala Dim 3 Aoû - 20:03

25 Juin.



Ce fut le son strident de l'interphone qui la tira brutalement du sommeil. Toujours aux aguets, le moindre bruit la réveillait toujours, en particulier quand il s'agissait de l'alarme qu'elle avait installé elle-même à sa porte. En grognant, elle tendit la main hors du sac de couchage pour attraper, entre ses doigts gourds, sa vieille montre au cadre effrité, et réalisa qu'il n'était pas encore midi. Quel tocard pouvait bien venir l'emmerder si tôt ? Elle fut bien tentée de ne pas ouvrir mais le petit robot de surveillance, qu'elle avait « emprunté » plusieurs mois auparavant, glissa jusqu'au canapé. La jeune femme s'extirpa de son emballage avec toute la grâce d'un mammodin et s'assit sur le bord du sofa. Le bourdonnement dans sa tête lui rappela l'extraordinaire quantité de saloperies alcoolisées qu'elle avait ingurgité la veille au soir. L'estomac au bord des lèvres, elle attrapa un des deux flingues, sagement rangés dans leurs étuis sur la table, et en coinça le canon dans l'élastique de sa culotte. Si c'était Protostar qui venait la déloger, elle ne se laisserait sûrement pas faire sans tirer une ou deux balles !
L'interphone se remit à sonner frénétiquement. Agacée, elle se leva sur des jambes maladroites et marcha vers la porte. Au passage, elle shoota dans une vieille boite à sandwich encore couronnée de quelques morceaux de verdures flétries, vestige d'un dîner datant sans aucun doute de plusieurs jours. Elle enfonça rudement son index sur le bouton rouge et grogna.

« - Qui c'est ? »


L'interphone grésilla et une voix d'homme se détacha au milieu de la friture du mécanisme.

« - Zhala enfin ! C'est Dodges. »

Dans un souffle rageur, elle composa le code d’accès et le mécanisme de la porte d'entrée, une vieille écoutille de sous-marin en métal, grinça pour laisser passer la silhouette élastique de Dodges. A peine avait-il posé le pieds sur le plancher crevassé du salon que Zhala l’accueillait avec un « tu fais chier » murmuré avec mauvaise humeur. Comme d'habitude, il souriait comme un imbécile et comme d'habitude, elle résista à l'intarissable envie de lui casser la figure. Dodges toisa sa collègue avec aux lèvres son éternel sourire moqueur et caqueta.

« - T'aurais quand même pu enfiler un froc !

- Ta gueule. Dis plutôt ce que tu fiches ici. Personne ne doit venir ici, c'était notre accord.

- T'énerves pas ! Je viens te remettre le dossier Pratchett.

- Et t'aurais pas pu m'appeler pour ça ? On aurait fait ça dans le taudis de Panik, comme d'hab'.»

Dodges frotta sa nuque d'une main hésitante qui n'annonçait rien de bon et Zhala sentit venir les mauvaises nouvelles. Dans un soupir dépité, la jeune femme traîna les pieds jusqu'à la cuisine et vérifia l'intérieur d'une cafetière avant de remplir un mug immense. L'homme poursuivit, tout en s'asseyant sur le sofa défoncé.

« - Disons que Panik n'a pas voulu te l'annoncer. Mais... on a rien trouvé sur Pratchett. »


Zhala se tourna vers l'homme et fronça les sourcils. Un instant interdite, la jeune femme resta immobile. Impossible. Elle avait monté un dossier en béton, fruit de plusieurs mois de travail acharné à scruter et décoder la moindre ligne numérique.

« - Comment ça rien ?

- Rien. Que dalle. Les pistes que tu nous a filé n'ont rien donné. Les codes fonctionnaient mais ses dossiers sont vides. Si on en croit ce qu'on a vu Hook et moi, Denis Pratchett est un citoyen modèle, honnête et vertueux.

- Impossible ! Tout est là dans le dossier. Les preuves sont authentiques, je ne les ai pas inventé.

- Non de ça, nous sommes sûrs. Mais on s'est dit avec Hook que le loustic avait peut être détecté la présence de Linea et s'était peut être empressé de vider ses bases de données pour les planquer sur des clés.»

Zhala éprouva brusquement le besoin de s’asseoir. Elle vint prêt de Dodges et s'enfonça lentement dans le canapé. Tendant la main vers son paquet de Jim's, noyé au milieu d'une centaine de morceaux de papiers sur la table basse, elle s'empara d'une cigarette et l'alluma. Dodges se pencha vers elle et pointa son visage du menton.

« Qu'est ce que t'as à l’œil ? C'est un coquard ? »

Ignorant la question, Zhala enchaîna sur ce qui la préoccupait.

« - Le seul moyen qu'il y a de détecter Linea c'est Linea lui-même. C'est donc impossible à moins que...

- A moins que Pratchett ne se soit lui même emparé de ton programme. Lui ou un de ses associés. Lors d'une de tes visites secrètes par exemple.

- Ce programme c'est moi qui l'ai conçu. Plusieurs modalités ne sont utilisables que par moi justement. Notamment sur les systèmes de sécurité de Linea.

- On est pas les seuls chapeaux-noirs de la galaxie ma vieille ! Pratchett doit bosser avec des cadors du piratage. Je ne vois que ça. Et dans ce cas, on l'a dans le cul. »


Dodges sembla deviner les prochaines paroles de Zhala et lui lança un de ses rares regards désapprobateur. Il déposa lentement le dossier, épais de plusieurs pouces, sur la table basse et se tourna vers son interlocutrice, la mine sérieuse.

«  - Écoutes. Je pense qu'avant de foncer dans le tas ou t'entêter comme d'habitude, tu devrais d'abord réfléchir a une nouvelle version de Linea. Il n'est plus aussi performant qu'au départ. Non pas qu'il soit mal conçut, mais la technologie évolue et la complexité des mécanismes de défenses aussi. Prends des vacances, je sens qu'il va y avoir des retombées avec cette affaire Pratchett. Pour le moment on ne peut rien prouver. »

L'air particulièrement borné, Zhala contempla le bâton de cendre qu'était devenu la moitié de sa cigarette oubliée, et resta un moment silencieuse. La prime liée à la capture de Pratchett lui passait sous le nez au moment le plus critique. Elle ingurgita une gorgée de café et reposa la tasse aussitôt quand son estomac lui fit sentir sa mauvaise humeur en gargouillant férocement. Au fond elle savait que Dodges disait vrai, seulement, il était hors de question qu'elle l'énonce à haute voix. Finalement, ce fut lui qui brisa ce silence têtu et furieux.

« - Y'a un autre truc qu'on a découvert prêt de chez Hook et dont je dois te causer. »


Zhala leva les yeux vers l'homme et le fixa, impassible malgré l'annonce toute récente de son viandage informatique le plus mémorable. Dodges fouilla dans sa veste en cuir un instant et lui tendit un morceau de papier tout écorné. Zhala coinça le papelard entre ses deux doigts et le ramena vers elle avec une lenteur farouche. Sans l'ouvrir, elle demanda.

« - C'est quoi ?

- Le truc en question.»

Agacée, ce qui ne changeait jamais vraiment, Zhala déplia le feuillet avec nervosité. Il n'y avait rien sur le papier. Ou si, trois mots, mais dont la signification lui était totalement inconnue.

« - C'est quoi ça ? Le titre d'une série TV ? »



29 Juillet.



Il y avait presque un mois qu'elle cherchait. Un véritable travail d'investigation à l'ancienne, à traîner dans les endroits les plus douteux des mauvais quartiers de Thayd. Au milieu des ruelles sales ou il n'y avait pas de services d’hygiène, elle avait interrogé la sulfureuse population des laissés-pour-compte. Prostituée, mendiant, bandit, escroc, vendeur de hot dog à la sauvette ou patron de bar, il lui semblait qu'elle avait fouiné partout ou il était possible de fouiner. Elle avait vite compris que « L’Assemblée des Murmures » n'était pas le titre d'une série TV, mais le nom d'une obscure organisation secrète qui semblait aussi introuvable qu'une aiguille dans une piscine de déchets. Lorsque Dodges lui en avait parlé, elle s'était laissée un jour ou deux pour réfléchir. Finalement et parce qu'elle manquait de tout, qu'il s'agisse de travail, de pognon ou même de sécurité personnelle, Zhala avait choisit de se balancer dans l'enquête. Dénicher cette assemblée lui semblait être le meilleur moyen de veiller à son intégrité physique si ça ne payait pas ses dettes. En échange, elle savait avoir un bon bagage, solide et sûr, mais le peu de choses qu'elle avait à perdre méritait tout de même d'être préservés, d'une manière ou d'une autre.
Dodges n'avait qu'un nom et la plupart de ses informations se composaient de rumeurs entendues prêt de chez Hook. Zhala avait donc fait le plus gros morceau du travail et laissé ses deux compères se réfugier dans leur planque prêt de Potence. Comme les deux hommes l'avait prévu, Pratchett avait utilisé Linea à son tour et la situation était devenue légèrement alarmante. Par précaution, et avant que cette histoire ne tourne vraiment au vinaigre, il avait fallut vider le matériel et l'abandonner ensuite. Une véritable tragédie quand on pensait que leur poste de travail principal avait coûté les yeux de la tête en matos haut de gamme, notamment en pièces rares dominardes achetées sur le marché clandestin. Lorsqu'ils avaient repérés plusieurs rôdeurs dans le périmètre de l'appartement de Hook, le front tatoué d'une rune reconnaissable, la bande s'était dispersée illico presto.
Zhala avait continué son enquête avec une opiniâtreté naturelle chez elle.

La bâtiment qui lui faisait face n'avait rien de remarquable. D'ailleurs il y avait fort à parier qu'elle était déjà passée devant sans même le voir. A moitié en ruine et flanqué d'une porte métallique cabossée, Zhala crut un instant s'être trompée. Sans s'attendre à un palace, peut être imaginait-elle tomber sur quelque chose de moins piteux. L'endroit semblait abandonné depuis longtemps et la ruelle dans laquelle la bâtisse se dressait sentait la décharge publique. Un rat énorme sortit en couinant d'un charnier de reliquats, collés entre eux par le temps et les intempéries. Zhala baissa une nouvelle fois la tête sur le plan, qu'elle avait elle-même rédigée tout au long de son enquête, et constata qu'elle était bien au bon endroit. Elle ne perdait rien à essayer. Que pouvait-il lui arriver ? Si elle avait réussit, tant mieux, sinon cette fichue porte resterait close. Elle avança la main et toqua quatre fois contre le métal.
Au bruit d'un cliquetis électronique qui sembla trouver un écho dans la ruelle, Zhala sursauta et se colla contre le mur, relativement anxieuse. La vieille porte défoncée s'ouvrit lentement et une voix rauque transperça le silence pour l'inviter à entrer. Une voix qui n'était visiblement pas celle d'un androïde. Elle supposa qu'il s'agissait du Notaire. Avec prudence, elle se décolla de la parois ou elle avait trouvé refuge et s'avança vers l'ouverture, tout en chassant de son vieux manteau l'épluchure moisie d'un légume inconnu. Contre toute attente, la personne noyée dans l'ombre n'émit aucun commentaire lorsqu'il fallut à Zhala cinq bonnes minutes pour traverser l'entrée et poser enfin un pieds dans la pièce. A peine son second pieds avait-il rejoins le premier que le battant se referma sur elle, bloquant toute issue possible. Prise au piège, il n'y avait aucun autre choix possible que d'avancer et affronter la situation quelle qu'elle soit.
Il fallut plusieurs minutes à ses yeux pour s'acclimater au faible éclairage de la pièce, alors même qu'elle venait de quitter la lumière intense de l’après-midi. Elle repéra quelques néons fluorescents, un bon paquet d’étagères accolées contre les murs et garnies de tout un tas de cochonneries sans intérêts visibles, de livres et de plusieurs pièces de matériel informatique. Le vieux mec planqué derrière son massif bureau en bois lui sembla d'abord comme une pièce figée dans ce décor chargé. Le teint cireux et la mine fermée, il ne bougeait pas, sauf les doigts, qui pianotaient sans cesse sur un clavier tactile. Lui non plus, ne semblait pas la voir. Finalement, il désigna rapidement d'un index le siège miteux installé prêt du bureau, sans même la regarder et dit.

« - Je suis le Notaire. Bienvenue. Remplissez ce formulaire. »

Loin de se formaliser du ton agacé employé par l'homme, Zhala prit place et tendit la main vers la tablette que lui désigna le Notaire. Un bref instant elle observa le vieil homme au nez cassé et lui trouva une mine vraiment louche. Peut être était-ce un androïde finalement. Elle constata machinalement qu'il utilisait un matériel informatique d'une qualité correcte et effleura la tablette. L'écran réagit à son contact et déploya un questionnaire qui lui parut peu commun. En silence, elle s'y intéressa.


IDENTITE


• Nom et Prénom(s) : Fran Zhalansky
• Surnom : Zhala
• Race : Humaine
• Sexe : Féminin
• Âge : 24 ans
• Casier Judiciaire : 1658-1663. Incarcérée pour meurtre. Remise de peine en 1663 grâce à la participation au PCCE ( Projet de Construction Coloniale Exilé ).
• Situation familiale : Pas de famille.
• Dossier Médical : /
• Compétences – Parcours professionnel : 1663 – 1664. Gardienne de nuit dans une entreprise de vente de matériel électronique. Depuis 1664, travailleuse indépendante dans le secteur du piratage informatique. Chasse à la prime principalement.

EXAMEN PSYCHOLOGIQUE

Imaginez-vous dans les situations listées ci-dessous, et décrivez la façon dont vous réagiriez.


• Une bagarre éclate dans une taverne bondée de monde, et quelqu'un finit par renverser votre verre.


Peu probable, je ne vais jamais dans les endroits trop peuplés d'ordinaire. Si cette situation advenait tout de même, à titre exceptionnel, je ne ferais rien. Ce n'est qu'un verre. Pas de quoi déclencher une bastos.  

• À Thayd, un mendiant - d'une race différente de la votre - s'approche en vous suppliant de lui laisser quelques pièces.



J'ai pas de quoi payer mes dettes et à peine de quoi payer mes clopes. Je ne donne rien, je ne suis pas Rotostar. Et la race n'y change rien. Peut être de la nourriture lyophilisée si j'en ai.  


• À Thayd, un mendiant - de même race que la votre - s'approche en vous suppliant de lui laisser quelques pièces.

Même chose qu'au dessus en fait.


• Vous découvrez le corps sans vie et mutilé d'un membre de votre faction dans les plaines sauvages de Galeras. Le plandragon à l'origine du massacre est loin. Personne aux alentours.



Mais c'est quoi ces questions ? Je ne connais pas cette personne et il est visiblement mort. Tout le monde sait que le plandragon c'est une saloperie à éviter. Je ne vois pas ce que je pourrais faire pour ce mec. A part lui prendre ses munitions pour assurer ma propre intégrité physique.


• Un supérieur hiérarchique vous donne un ordre qui va à l'encontre de vos principes les plus essentiels.

Elle est vraiment chiante celle là. Si je dis que je n’obéis pas, j'ai perdu le test ?


• On vous propose un travail grassement payé et pas forcément très légal, qui implique une transaction avec un groupe de membres du Dominion.


Pourquoi pas. Si le Dominion paie gras, je dis pas non. Cependant si la transaction implique un trafic d'enfants ou de femmes, vous pouvez vous foutre votre argent au cul.


• Vous vous retrouvez au centre d'un conflit armé opposant des troupes militaires Exilées et du Dominion.


Ben, je me bats avec les Exilés pardi. La guerre c'est pas comme les affaires.  

• Au détour d'une ruelle, vous apercevez une jeune femme vêtue de haillons se faire violemment agresser par deux Granoks à l'air moribonds.


Je fais forcément quelque chose. Quoi je n'en sais rien, mais je fais un truc. Deux granoks contre une nana ? CA c'est vraiment dégueulasse.

• Vous avez une petite fringale. Un restaurant chic, une cantine populaire, des miettes de pain au fond du sac, etc... les possibilités sont nombreuses.

Pizza de chez Luidji. Les meilleures de Thayd.


• Un individu peu recommandable vous propose de lui acheter – à bon prix – de la poudre de larves Lopps, en vous vantant ses qualités hallucinogènes et psychotropes.



Je ne vois pas pourquoi j’achèterais un truc aussi crado, même pour me défoncer. Franchement, est ce que vous vous doperiez avec de la poudre de fœtus humain ?


• Lors d'une conversation de comptoir, vous entendez un Aurin parler de ses croyances, et du lien fort qu'il entretient avec la nature.

Je ne dis rien, je respecte les croyances d'autrui, même s'il ne s'agit pas des miennes.


• Vous rencontrez un Mordesh qui exprime toute sa haine envers le professeur Lazarin. Un humain rétorque que les Mordesh, ces bêtes de foire, n'ont rien à faire parmi les Exilés.

J'ai rien contre les Mordesh. Ce sont de bons alchimistes. En ce qui concerne leur apparence, on s'y habitue. Comme on s'habitue à avoir un ami humain avec une face de rat.

• À Algoroc, une foule s'est rassemblée autour de l'Amiral Brightland qui donne un discours enflammé sur la fierté qu'il éprouve d'être un Exilé.


Ouais. Il a raison. Je ne dirais pas que je suis fière mais plutôt que je m'en accommode très bien.


Zhala se pinça l'arrête du nez et exhala un furtif soupir de soulagement. Plus d'une heure pour répondre à ce formulaire à la noix. Jamais de sa vie, elle n'avait eu à remplir une suite de questions aussi farfelues. Incertaine et déstabilisée, elle reposa néanmoins la tablette sur le bureau du Notaire, sans avoir retouché ses réponses. Dans le cas ou ceci ne donnerait rien, Zhala songea qu'il lui faudrait certainement se trouver un autre coin ou vivre et se faire oublier. Cette optique n'était ni dérangeante, ni exaltante mais au moins, elle aurait la satisfaction d'avoir exploré toutes les possibilités. Alors qu'elle se levait lentement, le vieil homme connecta tout de suite la tablette à son ordinateur puis retomba dans son mutisme indifférent comme si rien ne s'était passé et qu'elle n'avait jamais été là. Elle resta debout, attendant la suite. Un congés ou un mot quelconque. Zhala fixa l'androïde et en profita pour s'allumer une Jim's. Au bout d'un moment, qui lui parut éternel, le Notaire leva la tête et lui montra la porte en concluant doctement.

« - Nous vous contacterons pour vous aviser de notre décision. Vous savez où est la sortie. »

Zhala haussa les épaules et se dirigea vers la sortit. Elle repartit comme elle était venue, en silence, et en se demandant de quelle façon on allait bien pouvoir la contacter.


Dernière édition par Zhala le Dim 3 Aoû - 20:54, édité 1 fois
Zhala
Zhala

Messages : 95

Revenir en haut Aller en bas

Zhala [ACCEPTÉE] Empty Re: Zhala [ACCEPTÉE]

Message par Zhala Dim 3 Aoû - 20:26

- Quel est le niveau de votre personnage ? Mon personnage est niveau 40.

- S'agit-il d'un personnage joué fréquemment où plutôt rarement ? Il s'agit de mon main et unique personnage donc effectivement, je ne joue que celui ci Smile

- Quelle est l'origine de votre intérêt pour le Consortium ? Pour ceux qui ne le savent pas, je lorgne sur le Consortium depuis la publication du projet de guilde sur WS-JDR Very Happy Le système m'intéresse beaucoup, je pense que c'est une guilde sérieuse et détendue à première vue, j'aime le RP et je veux jouer avec vous ( si vous le voulez aussi ).

- Quelle est votre expérience en matière de Roleplay ? J'ai environ six ou sept ans de roleplay devant moi sur deux mmorpg. J'ai également participé à quelques RPs narratifs sur forums.

- Qu'attendez-vous de notre guilde, et que pensez-vous pouvoir lui apporter ? J'attends du jeux, de l'aventure, des compagnons et un minimum de conflits. Je peux apporter de l'investissement constant auprès de la guilde, ma créativité, des pizzas, du whisky et des madeleines pour le Quatre-heure Very Happy Je ne suis pas un excellent joueur pve cela dit et je ne pourrais pas accompagner la guilde en donjon avant d'avoir remplacé mon antique PC !  

- Avez-vous bien pris connaissance de notre Charte HRP ? Avez-vous des remarques ou des questions ? J'ai bien pris connaissance de la charte HRP de la guilde et je n'ai aucune remarque à formuler.

- Avez-vous des ambitions ou des attentes particulières en ce qui concerne le PVE et/ou le PVP de haut-niveau ? Pas spécialement. Comme dit plus haut, je ne suis pas en mesure de me lancer dans de grands projets de pve HL pour le moment faute d'avoir un matériel plutôt ancien. Cependant, une fois qu'il sera remplacé, et même si je n'y connais rien en pve HL, je serais heureux d'accompagner tout le monde Smile

- Des remarques en général ? Navré pour la candidature à rallonge, pas forcément d'une excellente qualité en plus ( J'ai coupé dans le jambon comme j'ai pu, mais finalement c'est quand même très long Very Happy ). Et pour les grossièretés que j'ai utilisé dans la narration.
Zhala
Zhala

Messages : 95

Revenir en haut Aller en bas

Zhala [ACCEPTÉE] Empty Re: Zhala [ACCEPTÉE]

Message par Tao Dim 3 Aoû - 21:26

Quelques temps après le passage de Zhala Taoran eut vent d'une nouvelle candidature en passant boire un café chez le Notaire. C'était un sale con acariâtre mais son café était sûrement un des moins dégueulasses du cru. Il prit la tablette et parcouru la présentation de la candidate.

Pas mal... Pas mal du tout... Hacker c'est utile ça... Ha. Chasseuse de prime hein? Ca risque d'pas plaire au Patron ça... Bah on verra bien.

[HRP] Excellente candidature! Rien à redire! Et te bile pas la longueur n'est pas excessive, c'est pile poil ce qu'on aime! ^^
Vivement ton entretien! ^^ [/HRP]
Tao
Tao

Race : Aurin
Classe : Arcanéro
Vocation : Explorateur
Messages : 194

Revenir en haut Aller en bas

Zhala [ACCEPTÉE] Empty Re: Zhala [ACCEPTÉE]

Message par Hercle Lun 4 Aoû - 15:27

Hercle eut vent de la candidature de Zhala, bien qu'il déteste le vieux Notaire il alla lui rendre visite pour l'implication et toutes ces conneries qu'on est censé faire. Il faillit toquer trois fois, faut dire qu'il évite de rendre visite à ce vieux aigri, puis toqua une autre fois de peur qu'il reçoive une balle dans sa tête.

 "Faut vraiment que je demande au Patron ce qui se passe si on toque pas quatre fois..."

    Il avança et regarda le Notaire faisant de même, après s'être assis et s'être superbement dédaigner il sortit un paquet de clope et le posa sur la table, seul marché qu'il a trouver avec lui pour lire les candidatures. Faut dire que lui non plus ne l'aime pas.
   Une fois l'échange terminer et la candidature lu il retourna aux meilleures bars du coin, les moins chers.
 
  "Je l'aime bien cette fille.. Elle a l'air d'avoir du caractère, peut-être même un peu trop... Faudra voir avec le Patron si il est d'accord d'amener une ex tueuse et tôlarde parmi nous."

[Hrp : J'ai pris beaucoup de plaisir à lire ta candidature, et non c'est pas trop long Smile Au plaisir de te voir durant l'entretien et si je ne pourrais pas y aller, je te souhaite bonne chance. ]
Hercle
Hercle

Messages : 80

Revenir en haut Aller en bas

Zhala [ACCEPTÉE] Empty Re: Zhala [ACCEPTÉE]

Message par Zhala Lun 4 Aoû - 20:28

[HRP : Merci pour vos gentillesses Tao et Hercle Very Happy Au plaisir de vous rencontrer IG ! ]
Zhala
Zhala

Messages : 95

Revenir en haut Aller en bas

Zhala [ACCEPTÉE] Empty Re: Zhala [ACCEPTÉE]

Message par Ankouro Van Tassel Lun 4 Aoû - 21:31

[Bonjour Zhala ! Merci beaucoup pour cette chouette candidature ! Je serai absent du jeu jusqu'à vendredi, je m'en occuperai donc dès mon retour ! À bientôt ! ]
Ankouro Van Tassel
Ankouro Van Tassel
Conseiller

Race : Mordesh
Classe : Rôdeur
Vocation : Savant
Messages : 318

http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Zhala [ACCEPTÉE] Empty Re: Zhala [ACCEPTÉE]

Message par Zhala Lun 4 Aoû - 21:47

[Ça marche Ankou Smile Bonne semaine et à très bientôt ! ]
Zhala
Zhala

Messages : 95

Revenir en haut Aller en bas

Zhala [ACCEPTÉE] Empty Re: Zhala [ACCEPTÉE]

Message par Thys Mar 5 Aoû - 7:42

Thys profita de l'absence momentanée du notaire pour lorgner sur la tablette où se trouvait la nouvelle candidature. Encore une nana? Peuh! Au bout de quelques lignes, elle se dit que celle-là avait au moins le mérite de paraître moins chochotte que les autres. Bah, on verrait bien...

[hrp] Une candidature très agréable à lire. Un style d'écriture fluide et qui coule tout seul. J'ai beaucoup apprécié. A très bientôt! [/hrp]
Thys
Thys

Race : Humain
Classe : Ingénieur (Tank)
Vocation : Explorateur
Messages : 168

Revenir en haut Aller en bas

Zhala [ACCEPTÉE] Empty Re: Zhala [ACCEPTÉE]

Message par Zhala Mer 6 Aoû - 16:35

[ Merci Thys, content que le texte t'ai plu Very Happy A bientôt ici ou en jeu ! ]
Zhala
Zhala

Messages : 95

Revenir en haut Aller en bas

Zhala [ACCEPTÉE] Empty Re: Zhala [ACCEPTÉE]

Message par Drask Jeu 7 Aoû - 8:30

[HRP : J'ai trouvé ça bien chouette à lire. J'aime assez le style du personnage et je trouve la profession originale. Je n'ai jamais joué au jeu, mais ça m'a fait pensé à ce que j'ai vu de ShadowRun Returns, avec une classe de hacker jouable.

En tout cas, pour ma part, ce fut un plaisir, et j'espère te croiser en jeu à mon retour.]
Drask
Drask

Race : Granok
Classe : Toubib
Vocation : Explorateur
Messages : 61

Revenir en haut Aller en bas

Zhala [ACCEPTÉE] Empty Re: Zhala [ACCEPTÉE]

Message par Zhala Ven 8 Aoû - 10:23

[ Content que tu ai apprécié Drask Smile On m'a effectivement déjà fait la remarque pour Shadowrun ! Je ne connais pas le jeu sur PC mais fut un temps ou je m'étais intéressé au JDR papier. C'est le style d'univers que j'apprécie particulièrement !

En espérant te voir en jeu à ton retour. ]
Zhala
Zhala

Messages : 95

Revenir en haut Aller en bas

Zhala [ACCEPTÉE] Empty Re: Zhala [ACCEPTÉE]

Message par Jazzper Sam 9 Aoû - 9:33

Jazzper avait misé sur une autre tactique avec le Notaire. Comme l'homme ne parlait jamais, il avait décidé que, quoiqu'il arrive, le Notaire était d'accord avec lui. C'était pratique. Il rentra et se saisit de la tablette le plus naturellement du monde.

"Salut l'vieux ! T'inquiète, j'sais quoi faire !"

Puis il se mit à courir aussi vite que possible pour aller la lire tranquillement dans un coin. Si le Notaire n'était pas derrière lui, c'était forcément qu'il était d'accord, pas vrai ? Après quelques minutes de lecture, Jazzper se gratta la tête. Il dérangea un ou deux poux en plein match de basket.

"Encore une emmerdeuse ! Mais on a déjà un stock... En tout cas, j'ai hâte de voir la gueule de son entretien !"

Puis il chercha quelqu'un a qui il pouvait refiler la tablette pour la ramener au Notaire à sa place. Peut être Remington, ou Anderse, ou... N'importe qui ferait l'affaire en fait.
Jazzper
Jazzper

Race : Humain
Classe : Guerrier
Vocation : Explorateur
Messages : 53

Revenir en haut Aller en bas

Zhala [ACCEPTÉE] Empty Re: Zhala [ACCEPTÉE]

Message par Dannie Dim 10 Aoû - 9:37

en passant par là
t'as une nouvelle tablette tactile? sans laisser le temps que Jazz n'en place une, elle lui prit des mains et constata que c’était la tablette du vieux presque muet
Mais t'es pas net de prendre ça ... et comment les autres ils vont faire pour... tu sais ...

Elle n'y était pas retournée depuis la première fois, mais n'eu pas du mal à retrouver la porte métallique
Un instant Dit elle au vent
C’était trois ou quatre? Mais quand on est plus candidat, on peut pas juste entrer ? Zut ...Dannie toqua 4 fois, comme ça, elle était sur de pas se tromper

Hey Bonjour tout bas Ca sent toujours aussi mauvais ici...
le silence en guise de réponse incita Dannie à poser la tablette sur le bureau et à partir discrètement en précisant toutefois

Je suis daccord avec elle, les Pizza de chez Luidji sont les meilleurs!
Dannie
Dannie

Race : Humaine
Classe : Toubib
Vocation : Colon
Messages : 54

Revenir en haut Aller en bas

Zhala [ACCEPTÉE] Empty Re: Zhala [ACCEPTÉE]

Message par Ankouro Van Tassel Dim 10 Aoû - 12:13

Tristesire se demanda un instant pourquoi tous les membres se donnaient la peine d'aller déranger le Notaire pour lire les nouvelles candidatures, alors qu'ils y avaient accès directement via leurs X-Wave. Après avoir haussé les épaules, il s'installa confortablement sur le fauteuil de son bureau - comme il lui avait manqué - et parcouru la postulation de la dénommée Fran Zhalansky.

- Une pirate informatique, voilà qui est intéressant. De plus, elle ne semble pas avoir peur de se salir les mains. Je pense que nous pouvons lui accorder un entretien...

Fran Zhalansky n'allait pas tarder à recevoir la visite du Notaire, qui lui fournirait tout ce dont elle aura besoin pour se rendre au lieu de rendez-vous.


(HRP : Rebonjour Zhala ! Désolé pour l'attente ^^ Comme je le disais plus haut et comme tous les autres semblent l'avoir remarqué, c'est vraiment une super candidature que tu nous présentes là, félicitations Smile Je te propose donc de nous laisser tes disponibilités afin que l'on puisse organiser l'entretien ! Je t'enverrai un MP au plus vite où tout y sera expliqué. À très vite !)
Ankouro Van Tassel
Ankouro Van Tassel
Conseiller

Race : Mordesh
Classe : Rôdeur
Vocation : Savant
Messages : 318

http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Zhala [ACCEPTÉE] Empty Re: Zhala [ACCEPTÉE]

Message par Zhala Dim 10 Aoû - 18:32

[ HRP : Bonjour bonjour Very Happy Pas de soucis pour l'attente Ankou, les gens ont le droit de vivre ! Même toi ! En ce qui concerne mes disponibilités, c'est quand vous voulez. Je suis dispo tous les soirs sans problèmes, donc demain, après-demain etc etc... Au final c'est surtout comme ça t'arrange toi et tes compagnons :p : HRP ]
Zhala
Zhala

Messages : 95

Revenir en haut Aller en bas

Zhala [ACCEPTÉE] Empty Re: Zhala [ACCEPTÉE]

Message par Ankouro Van Tassel Lun 11 Aoû - 13:16

(HRP : Parfait ! Est-ce que ce soir aux alentours de 21h t'irais ?)
Ankouro Van Tassel
Ankouro Van Tassel
Conseiller

Race : Mordesh
Classe : Rôdeur
Vocation : Savant
Messages : 318

http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Zhala [ACCEPTÉE] Empty Re: Zhala [ACCEPTÉE]

Message par Zhala Lun 11 Aoû - 14:05

[ HRP : 21h ce soir me convient Very Happy ]
Zhala
Zhala

Messages : 95

Revenir en haut Aller en bas

Zhala [ACCEPTÉE] Empty Re: Zhala [ACCEPTÉE]

Message par Ankouro Van Tassel Lun 11 Aoû - 16:24

(HRP : Super, je t'invite donc à te référer au MP que je t'ai envoyé pour la marche à suivre ^^ À ce soir !)
Ankouro Van Tassel
Ankouro Van Tassel
Conseiller

Race : Mordesh
Classe : Rôdeur
Vocation : Savant
Messages : 318

http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Zhala [ACCEPTÉE] Empty Re: Zhala [ACCEPTÉE]

Message par Ankouro Van Tassel Mar 12 Aoû - 12:07

Zhala a rejoint le Consortium.
Ankouro Van Tassel
Ankouro Van Tassel
Conseiller

Race : Mordesh
Classe : Rôdeur
Vocation : Savant
Messages : 318

http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Zhala [ACCEPTÉE] Empty Re: Zhala [ACCEPTÉE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum