Le Consortium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Feodora Gravedigger [EN ATTENTE]

3 participants

Aller en bas

Feodora Gravedigger [EN ATTENTE] Empty Feodora Gravedigger [EN ATTENTE]

Message par Feodora Gravedigger Dim 15 Juin - 11:23

Feodora Gravedigger [EN ATTENTE] Feod1110

- Toc! Toc! Toc! Toc!, marmonna nonchalamment la doctoresse devant l'ancienne porte se dressant devant elle.

La pas-vraiment-morte attendit un instant une réponse, un signe, un changement... Profitant de cet instant de répit, Feodora déplissa sa jolie robe mêlant bleu ciel et gris clair avec sa main décharnée.

- Fzzclic, un cliquetis électronique (si, si, si, c'est le bruit d'un cliquetis électronique!), se fit entendre.

D'un habituel peu patient, Feodora pénétra rapidement dans la pièce qui se présenta devant elle, une fois rentré, elle fut surprise de la rapidité avec laquelle la porte se ferma. Elle prit, après cela, du temps pour détailler la pièce, étagère par étagère, passant d'un bibelot à l'autre... laissant son regard finalement atterrir sur l'homme se dressant devant elle.

- Hahem! Sinistre votre mise en scène, mais appréciable tout de même! Oui, oui, très appréciable même, ça me rappelle une pièce de théâtre remplie de suspens que j'avais vu lors de ma jeunesse, gloussa la bavarde. Il y avait même une séquence romantico-tragédique dedans, et, j'apprécie le romantisme. Car il est de bon ton pour une jeune fille d'apprécier ça, non? Enfin, enfin... Vous me semblez bien sévère devant votre écran, écran qui au demeurant vous donne un teint mortifère. Et puis ce nez, par le ciel du premier patelin de péquins que j'ai rencontré, ce nez... Qui est le boucher qui vous a remis ça en place? Oh! Diantre, c'est une catastrophe esthétique... Feodora se fit, alors, interrompre par le Notaire.

- Je suis le Notaire. Bienvenue, vous lança-t-il d'un air passablement agacé. Remplissez ce formulaire, ajouta-t-il en faisant glisser vers vous une tablette tactile, qui s'activa lors d'un simple contact avec le doigt de Feodora..


Feodora Gravedigger [EN ATTENTE] Formul10

IDENTITÉ

 Nom et Prénom(s) : Feodora Gravedigger

 Surnom : J'en ai sans doute quelques uns...

 Race : Mordesh

 Sexe : Femme, pourriez-vous en douter?

 Âge : J'avais une vingtaine d'années avant la Contagion.

 Casier Judiciaire : Quelques soucis de déontologie médicale m'ont été reprochés...

 Situation familiale : Célibataire, j'ai un bot de science à charge.

 Dossier Médical : Confidentialité médicale.

 Compétences – Parcours professionnel : Je suis une doctoresse appréciable et pas assez appréciée. Malgré un parcours exemplaire dans les forces des Exilés, les ingrats m'ont mise au bord de la société médicale, m'obligeant à exercer de manière moins classique, et plus cachée, mes compétences dans l'art de soigner. Je suis aussi une alchimiste relativement assez douée.

EXAMEN PSYCHOLOGIQUE

Imaginez-vous dans les situations listées ci-dessous, et décrivez la façon dont vous réagiriez.

• Une bagarre éclate dans une taverne bondée de monde, et quelqu'un finit par renverser votre verre.
Oh! Et bien, il vient de perdre un peu d'argent en reversant son verre... Et vous avez vu les prix des consommations sur Nexus? Honteux!! 

• À Thayd, un mendiant - d'une race différente de la votre - s'approche en vous suppliant de lui laisser quelques pièces.
Je lui donne, voyons, un peu de cœur. Puis qui sait, peut-être que j'aurais un jour besoin du sien... 

 À Thayd, un mendiant - de même race que la votre - s'approche en vous suppliant de lui laisser quelques pièces.
Même réponse, voyons... 

 Vous découvrez le corps sans vie et mutilé d'un membre de votre faction dans les plaines sauvages de Galeras. Le plandragon à l'origine du massacre est loin. Personne aux alentours.
Oh! Mais il est drôlement ardu votre test! Si je commence à réfléchir à ça, je ne suis pas sorti... Enfin, vous saviez qu'on pouvez prélever les cornées sur des corps sans vie? Comme quoi... tout peut servir! N'est-ce pas? 

 Un supérieur hiérarchique vous donne un ordre qui va à l'encontre de vos principes les plus essentiels.
Ah! Bon... J'ai un peu de difficulté à me cloisonner dans l'idée qu'il y a des principes plus essentiels que d'autres. Enfin, je suis pas du genre à aller à l'encontre d'un ordre.

 On vous propose un travail grassement payé et pas forcément très légal, qui implique une transaction avec un groupe de membres du Dominion.
Oulah! L'illégalité, c'est pas très appréciable comme attitude... Enfin tout de même... Je suis une si jolie femme, ai-je la tête pour pratiquer ce genre de pratiques? Oui? Et bien, peut-être... 

 Vous vous retrouvez au centre d'un conflit armé opposant des troupes militaires Exilées et du Dominion.
Tant de personnes à sauver! Tant de viscères extériorisées! Il va falloir faire rentrer tout ça à l'endroit normalement conçu! Ou peut-être devrais-je devenir plus créative que la Nature? 

 Au détour d'une ruelle, vous apercevez une jeune femme vêtue de haillons se faire violemment agresser par deux Granoks à l'air moribonds.
Je n'apprécie pas les laiderons, je ne m'approche pas de ce genre de chose.  

 Vous avez une petite fringale. Un restaurant chic, une cantine populaire, des miettes de pain au fond du sac, etc... les possibilités sont nombreuses.
Humm...euh... Je ne suis pas une grande mangeuse.

 Un individu peu recommandable vous propose de lui acheter – à bon prix – de la poudre de larves Lopps, en vous vantant ses qualités hallucinogènes et psychotropes.
Je lui demande de la tester sur lui. Si je trouve ça intéressant, j'en prendrais sans doute! J'apprécie les substances psycho-actives.

 Lors d'une conversation de comptoir, vous entendez un Aurin parler de ses croyances, et du lien fort qu'il entretient avec la nature.
Oulah! Restons plein de respect... Soyons aimables.

 Vous rencontrez un Mordesh qui exprime toute sa haine envers le professeur Lazarin. Un humain rétorque que les Mordesh, ces bêtes de foire, n'ont rien à faire parmi les Exilés.
Je suis complètement d'accord. Quelle idée d'accepter les Mordesh dans le camp des exilés! Une pure bêtise, tout de même, c'est pas comme si nous étions de très bons alchimistes, des créateurs de talent et de magnifiques espions! 

 À Algoroc, une foule s'est rassemblée autour de l'Amiral Brightland qui donne un discours enflammé sur la fierté qu'il éprouve d'être un Exilé.
J'ai d'autres tamarous à fouetter. 

Après avoir terminé de remplir le questionnaire, elle donna la tablette au vieil homme cabossé et s'en alla d'un pas chaloupé, suivi par son scan-bot (bipant à chaque instant). Le parfum entêtant de la Mordesh resta longuement dans la pièce, les notes poivrés de ce dernier arracheront même quelques éternuements aux plus sensibles.


Dernière édition par Feodora Gravedigger le Lun 16 Juin - 10:47, édité 4 fois
Feodora Gravedigger
Feodora Gravedigger

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Feodora Gravedigger [EN ATTENTE] Empty Re: Feodora Gravedigger [EN ATTENTE]

Message par Feodora Gravedigger Dim 15 Juin - 11:35

PARTIE HRp
- Quel est le niveau de votre personnage ?


Feodora est de niveau 17! 

- S'agit-il d'un personnage joué fréquemment où plutôt rarement ?


C'est mon seul personnage joué. 

- Quelle est l'origine de votre intérêt pour le Consortium ?


Lorsque j'ai lu la présentation de guilde, j'ai été enthousiasmé par les multiples possibilités que ça offre en terme de situations possibles. Puis, c'est un cadre sympathique pour poser un personnage et le faire évoluer.

- Qu'attendez-vous de notre guilde, et que pensez-vous pouvoir lui apporter ?


J'y attends un endroit où on peut créer des interactions et où je peux développer l'histoire de Feodora. J'apprécie les guildes qui donne des objectifs à moyen et long terme via des campagnes ou des intrigues... Après, ce que je peux apporter... J'ai été longuement chef de guilde, j'y ai donc organisé de manière régulière de nombreux événements, je pourrais donc très bien en développer des nouveaux, si cela est laissé à la possibilité des membres de guilde. 

- Avez-vous bien pris connaissance de notre Charte HRP ? Avez-vous des remarques ou des questions ?


Oui, j'ai pris connaissance de la Charte. Je n'ai pas de remarques, ni de questions dans l'immédiat.

- Avez-vous des ambitions ou des attentes particulières en ce qui concerne le PVE et/ou le PVP de haut-niveau ?


Je suis plus un joueur de PvE de base, mais j'ai eu beaucoup de mal à progresser dans ce genre d'activités. Je n'y dédie, sans doute, pas assez de temps.

- Des remarques en général ?


Dans la vie, je suis infirmier. J'ai donc des horaires décalés, et de fait, il peut m'arriver de finir certains soirs vers 22h00. Autant dire que je serais parfois moins visibles à des horaires habituels pour un joueur lambda. 
Feodora Gravedigger
Feodora Gravedigger

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Feodora Gravedigger [EN ATTENTE] Empty Re: Feodora Gravedigger [EN ATTENTE]

Message par Thys Dim 15 Juin - 13:03

[hrp] Coucou Smile

Oh! Une mordesh coquette et un poil pimbêche! ^^ Voilà un combo que je trouve surprenant, et c'est pour ça que ça me plaît!

La fin de l'intro m'a un peu dérangé dans le sens où tu écris au passé simple et hop, tu passes au présent sans crier gare... La faute au copié-collé très certainement ^^. Il manque aussi une petite conclusion, mais c'est un détail qui s'arrange facilement (aller hop! Au boulot! ;p).

En tout cas, de ce que je peux en lire, j'aime bien ton personnage. [/hrp]
Thys
Thys

Race : Humain
Classe : Ingénieur (Tank)
Vocation : Explorateur
Messages : 168

Revenir en haut Aller en bas

Feodora Gravedigger [EN ATTENTE] Empty Re: Feodora Gravedigger [EN ATTENTE]

Message par Feodora Gravedigger Dim 15 Juin - 18:41

[HRp] Modifié.  Razz Et tu as raison, le copié/collé...c'est mal.
Feodora Gravedigger
Feodora Gravedigger

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Feodora Gravedigger [EN ATTENTE] Empty Re: Feodora Gravedigger [EN ATTENTE]

Message par Thys Lun 16 Juin - 10:44

[hrp] Haha! Ravie d'en apprendre plus sur le parfum de Feodora! Comme quoi, une petite conclusion, c'est toujours un bonus! Smile Je pense que tu as pu lire qu'Ankou était un peu débordé en ce moment, donc va falloir patienter un peu, mais si tu nous croises IG, viens donc taper la causette! [/hrp]
Thys
Thys

Race : Humain
Classe : Ingénieur (Tank)
Vocation : Explorateur
Messages : 168

Revenir en haut Aller en bas

Feodora Gravedigger [EN ATTENTE] Empty Re: Feodora Gravedigger [EN ATTENTE]

Message par Ankouro Van Tassel Mar 24 Juin - 13:20

Feodora Gravedigger... Le nom de la Mordesh résonna dans le bureaux du Notaire tandis que Tristesire était occupé à lire son rapport. Une personne charmante, pensa-t-il, qui devait être fort compétente si elle maniait le scalpel aussi bien que la prose. Mais elle restait assez vague dans ses réponses, bien qu'elle lui parurent, dans un premier temps, plutôt acceptables. Un entretien en bonne et due forme devrait pouvoir lui délier un peu la langue... ou ce qu'il en restait.

Feodora Gravedigger n'allait pas tarder à recevoir la visite du Notaire, qui lui fournirait tout ce dont elle aura besoin pour se rendre au lieu de rendez-vous.

(HRP : Bonjour Feodora, ravi de pouvoir enfin m'occuper de ta candidature, j'espère que tu n'auras pas eu à patienter trop longtemps. Une candidature vraiment très appréciable, mais aussi plutôt mystérieuse, et je serais très heureux d'en apprendre plus sur ton personnage lors d'un entretien Smile Je t'envoie toutes les infos par MP ! Comme tu l'as peut être remarqué, j'ai mis en place un délai de 5 jours entre chaque candidature, afin de laisser aux nouveaux membres la possibilité de s'intégrer aux mieux sans être noyés par une mer d'inconnus. Malheureusement, tu es l'une des dernières personnes à avoir déposer une candidature avant la fermeture du recrutement, et si je veux respecter le rythme que je me suis imposé, je dois programmer l'entretien aux alentours du 17 juillet. Penses-tu pouvoir attendre jusque là ? Je sais que c'est long, et j'espère que tu saura faire preuve de patience, c'est vraiment pour le bien de la guilde et de ses membres. Bien sûr, si tu nous croises en jeu d'ici là, n'hésites surtout pas à engager le RP ! Je te remercie par avance pour ta réponse, et te dis à très bientôt.)
Ankouro Van Tassel
Ankouro Van Tassel
Conseiller

Race : Mordesh
Classe : Rôdeur
Vocation : Savant
Messages : 318

http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Feodora Gravedigger [EN ATTENTE] Empty Re: Feodora Gravedigger [EN ATTENTE]

Message par Ankouro Van Tassel Lun 14 Juil - 15:24

(Bonjour Feodora, serais-tu disponible cette semaine pour passer l'entretien en jeu ?)
Ankouro Van Tassel
Ankouro Van Tassel
Conseiller

Race : Mordesh
Classe : Rôdeur
Vocation : Savant
Messages : 318

http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Feodora Gravedigger [EN ATTENTE] Empty Re: Feodora Gravedigger [EN ATTENTE]

Message par Ankouro Van Tassel Lun 28 Juil - 11:39

(HRP : N'ayant plus de nouvelles du postulant, la candidature est placée en attente.)
Ankouro Van Tassel
Ankouro Van Tassel
Conseiller

Race : Mordesh
Classe : Rôdeur
Vocation : Savant
Messages : 318

http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Feodora Gravedigger [EN ATTENTE] Empty Re: Feodora Gravedigger [EN ATTENTE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum