Le Consortium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Clayton Finegan [EN ATTENTE]

4 participants

Aller en bas

Clayton Finegan [EN ATTENTE] Empty Clayton Finegan [EN ATTENTE]

Message par Matzazu Jeu 12 Juin - 19:32

Lorsque je franchis la porte, le vieux débris qui me faisais face m'arrachât un soupire emprunt d'exaspération et de lassitude. Ce "notaire" n'avais vraiment pas une tronche de porte bonheur et l'endroit puait les emmerdes à pleins nez.

Mais bon, si certains prétendent que la première impression est la bonne d'autre s'accorde à dire qu'il ne faut pas ce fier aux apparences. Comme quoi, à dire tout et leurs contraires, ces proverbes ne sont finalement qu'un ramassait de connerie.

Moi tout ce que je voyais c'étaient les durs et concrètes vérités de ma pathétique existence. Dans le genre d'une successions de déveines qui m'avaient sévèrement mis sur la paille. Bref, fallait pas être trop regardant sur les offres d'emplois si je voulais me remplumer.

Le type tendis un formulaire à mon attention. Sans blagues! Des petits truands qui faisaient dans "l'administratif" j'aurais tout vu. Au moins, c'était le signe qu'ils étaient pas tous totalement illettré.

Le formulaire commençait avec une fiche d'identité. Evidement, mon nom d'emprunt ferait l'affaire. Personne n'aime rouvrir les vieux dossiers.

IDENTITÉ
Nom et Prénom(s) : Clayton Finegan
Surnom : "Monsieur Finegan"
Race : Humain
Sexe : Mâle
Âge : 41 ans
Casier Judiciaire : Vierge
Situation familiale : Célibataire et sans enfants
Dossier Médical : Tremblement (traitement : bétabloquant ou benzodiazépines en cas de crise.)
Compétences – Parcours professionnel :

1652-1658 : Capitaine de clipper
1647-1652 : Mercenaire
1639-1647 : Sergent dans l'infanterie aéroporté exilé

Vain ensuite une section "psychologie" avec quelques questions peu orthodoxe.

Imaginez-vous dans les situations listées ci-dessous, et décrivez la façon dont vous réagiriez.

• Une bagarre éclate dans une taverne bondée de monde, et quelqu'un finit par renverser votre verre.

Je vais pas m'esquinter la santé dans une stupide rixe de taverne à cause d'un verre renversé. Je laisse ça au abrutis qui sont pas foutu de garder leur self-control. Pour ma part je sors prendre l'air et je me fume un cigare le temps que la bagarre se calme. Après quoi je dépouille le premier imbécile inconscient pour me payer un autre verre.

• À Thayd, un mendiant - d'une race différente de la votre - s'approche en vous suppliant de lui laisser quelques pièces.

Vaudrait mieux que ce type travail pour mériter ça croute. Mais bon, au moins les assistés et les incapables dans son genre font de mal à personnes. Je lui file quelques crédits pour qu'il me lâche les basques et je passe mon chemin .Je vais pas m'apitoyer sur tout ce qui vit, je suis pas la reine d'Arboria que je sache.

• À Thayd, un mendiant - de même race que la votre - s'approche en vous suppliant de lui laisser quelques pièces.

Je le traite pas différemment du précédent. De la viande c'est de la viande je laisse le racisme et l'élitisme aux dominiars et aux arriérés.

• Vous découvrez le corps sans vie et mutilé d'un membre de votre faction dans les plaines sauvages de Galeras. Le plandragon à l'origine du massacre est loin. Personne aux alentours.

Au moins le pauvre type en a finit de cette chienne de vie. Moi qui dois encore en supporter le fardeau, je soulage la dépouille de ses dernières richesses. après tout, les mort n'ont plus besoin de leurs possessions  terrestres.

• Un supérieur hiérarchique vous donne un ordre qui va à l'encontre de vos principes les plus essentiels.

La hiérarchie je l'emmerde. Si je veux qu'un malade de l'autorité m'aboie des ordres débile je retournerais dans l'armée. Je suis un homme libre avant tout et je renierais pas mes principes pour de l'argent. Heureusement pour vous, respecter mes partenaires en affaire fait parti de ces principes.

• On vous propose un travail grassement payé et pas forcément très légal, qui implique une transaction avec un groupe de membres du Dominion.

Grassement payé... Mouai. Le dominion à plutôt tendance à payer à coup de trahisons et de couteaux dans le dos et moi j'aime pouvoir faire confiance à mon employeur. M'enfin s'il y a moyen de se faire payer d'avance alors on pourra négocier.

• Vous vous retrouvez au centre d'un conflit armé opposant des troupes militaires Exilées et du Dominion.

Je me planque et j'attend l'opportunité de me barrer. Pas envi d'être dans les parages quand les vainqueurs n'auront plus d'autres cibles.

• Au détour d'une ruelle, vous apercevez une jeune femme vêtue de haillons se faire violemment agresser par deux Granoks à l'air moribonds.

Je les abats comme des chiens. Je supporte pas les types qui abusent de la force pour s'en prendre à plus faible qu'eux. Ces bâtards sans cervelles manqueront à personne.

• Vous avez une petite fringale. Un restaurant chic, une cantine populaire, des miettes de pain au fond du sac, etc... les possibilités sont nombreuses.

Je préfère les restau chic mais faut vivre avec ses moyens alors ça sera les miettes de pains au fond du sac...

• Un individu peu recommandable vous propose de lui acheter – à bon prix – de la poudre de larves Lopps, en vous vantant ses qualités hallucinogènes et psychotropes.

Je suis suffisamment drogué comme ça avec les médocs que je prend. pas besoin d'avaler cette merde en plus du reste.

• Lors d'une conversation de comptoir, vous entendez un Aurin parler de ses croyances, et du lien fort qu'il entretient avec la nature.

Les discutions sur la spiritualité c'est pas ma tasse de thé. Je le laisse déblatéré ses âneries sans y prêter attention.

• Vous rencontrez un Mordesh qui exprime toute sa haine envers le professeur Lazarin. Un humain rétorque que les Mordesh, ces bêtes de foire, n'ont rien à faire parmi les Exilés.

Vous vous rappelez ce que j'écrivais à propos du racisme? Bref,je me contente de m'occuper de mes affaires.

• À Algoroc, une foule s'est rassemblée autour de l'Amiral Brightland qui donne un discours enflammé sur la fierté qu'il éprouve d'être un Exilé.

Je suis pas un patriote et je préfère éviter les individus
de cette espèce. Je passe mon chemin.

Après avoir rempli ce formulaire stupide, le type me congédiât en me priant d'aller attendre une réponses hors de sa vue.
J'avais jamais vu un tel cirque pour rejoindre un bande au part avant...

Matzazu

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Clayton Finegan [EN ATTENTE] Empty Re: Clayton Finegan [EN ATTENTE]

Message par Matzazu Jeu 12 Juin - 19:44

- Quel est le niveau de votre personnage ?
Clayton est niveau 6.

- S'agit-il d'un personnage joué fréquemment où plutôt rarement ?
Personnage joué fréquemment selon mes critères. (2 à 3 fois par semaines)

- Quelle est l'origine de votre intérêt pour le Consortium ?
Je me suis attentivement penché sur le choix de guilde rp présenté sur le portail de la communauté rp et je dois avouer que le consortium m'a taper dans l'oeil. C'est une guilde travaillé et sérieuse avec des ambitions attrayantes qui correspondent assez bien à ce que j'attend d'une guilde.
Sinon, j’approuve l'ensemble de la charte.

- Qu'attendez-vous de notre guilde, et que pensez-vous pouvoir lui apporter ?
J'espère trouver des partenaires de jeu sympathique et motivé pour partager des moments de rp d’anthologie. Je penses pouvoir faire profiter la guilde de ma propre motivation, ainsi que de ma perpétuelle bonne humeur.

- Avez-vous bien pris connaissance de notre Charte HRP ? Avez-vous des remarques ou des questions ?
Je ne peux pas garantir que je créerais des éventements rp. Je suis assez exigeant avec moi même et je suis trop pris par mon IRL pour trouver le temps de concevoir un event qui me satisfasse suffisamment pour que je le propose à la guilde.

- Avez-vous des ambitions ou des attentes particulières en ce qui concerne le PVE et/ou le PVP de haut-niveau ?
J'aime explorer tout le contenu d'un mmo. Alors je compte bien me frotter aux raids, avec ou sans le consortium.

- Des remarques en général ?
Je renouvelle mon admiration quand au super boulot accomplit avec ce projet et j'espère sincèrement pouvoir faire partie de l'aventure.

Matzazu

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Clayton Finegan [EN ATTENTE] Empty Re: Clayton Finegan [EN ATTENTE]

Message par Thys Lun 16 Juin - 11:12

[hrp] Coucou Matzazu.

Premièrement, désolée de répondre un peu tard sur ton post.

Personnellement, j'aime bien ta candidature, je la trouve assez complète et en te lisant, j'ai eu une idée assez précise du caractère de ton personnage (c'est pas un caractère facile hein! ^^ Un peu bourru Smile).

Un seul point négatif en ce qui me concerne - et je ne pense pas que je vais t'apprendre quelque chose - l'orthographe! J'espère ne pas te blesser en abordant le sujet, ce n'est très certainement pas le but.

Tu as dû voir qu'Ankou était un peu débordé en ce moment face à son trop grand succès lol. Il va falloir être un peu patient ^^. N'hésite pas cependant à RP avec nous si tu nous croises en jeu. [/hrp]
Thys
Thys

Race : Humain
Classe : Ingénieur (Tank)
Vocation : Explorateur
Messages : 168

Revenir en haut Aller en bas

Clayton Finegan [EN ATTENTE] Empty Re: Clayton Finegan [EN ATTENTE]

Message par Matzazu Lun 16 Juin - 17:22

Je le concède, je suis une offense à la langue de Molière. Cependant je suis un homme patient. Alors j'attendrais sagement qu'Ankouro trouve le temps et l'envi d'étudier ma candidature. En ce qui me concerne, rien ne presse.

Matzazu

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Clayton Finegan [EN ATTENTE] Empty Re: Clayton Finegan [EN ATTENTE]

Message par Ankouro Van Tassel Mar 24 Juin - 13:04

(HRP : Bonjour Matzazu, et merci de ta patience ! Je te rassure, ce n'est clairement pas l'envie qui m'empêche de traiter les candidatures plus rapidement, mais vraiment le temps ^^ Alors en ce qui concerne ta candidature, je la trouve assez sympa ! Le personnage colle parfaitement au profil de la guilde, pour ça, aucun problème.
Par contre, c'est au niveau HRP que j'ai quelques réserves. Tu expliques ne penser jouer ton personnage qu'une ou deux fois par semaine, et que ton IRL t'empêchera très certainement de pouvoir créer des events. J'ai un peu peur que cela entre en contradiction avec ce que l'on attend des membres, c'est à dire qu'ils s'impliquent dans la guilde, que ce soit pour créer mais aussi tout simplement pour participer aux events mis en place, et surtout pour participer à la vie de la guilde de tous les jours. Penses-tu que ton IRL t'empêchera d'être un membre impliqué et actif, si tu venais à nous rejoindre ? Comprends-moi bien, comme je le précise dans la charte, je ne demanderai jamais d'être connecté tant et tant de soirs pour la guilde, et je sais que l'IRL compte avant tout. Mais 2 à 3 connexions par semaine, cela "m'inquiète" un peu. Et je ne voudrais pas non plus que cela t'empêche de profiter du RP de la guilde, surtout si tu réserves certains soirs au PVE HL, comme tu le précises.
N'hésites donc pas à nous donner ton avis sur ce point là. Je te remercie d'avance, et m'excuse encore une fois d'avoir mis si longtemps à traiter ta candidature. À très vite !)
Ankouro Van Tassel
Ankouro Van Tassel
Conseiller

Race : Mordesh
Classe : Rôdeur
Vocation : Savant
Messages : 318

http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Clayton Finegan [EN ATTENTE] Empty Re: Clayton Finegan [EN ATTENTE]

Message par Matzazu Mar 24 Juin - 17:48

Aucun soucis pour le temps de réponse.

Concernant mon implication, comme je l'ai précisé au par avant j'ai une IRL assez prenante ce qui m’empêche d'être connecté plus de 3 soir par semaines.

Cependant, je peu suivre le forum tout les jours, et lorsque je me connecte c'est rarement pour jouer tout seul dans mon coin.

Enfin, sur mon temps libre je préfère être en jeu plutôt que de bucher sur la création d'events rp. Je sais que ça peut entrer en conflit avec la charte et je comprendrais que ce soit un obstacle à mon recrutement.

Matzazu

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Clayton Finegan [EN ATTENTE] Empty Re: Clayton Finegan [EN ATTENTE]

Message par Tao Mar 24 Juin - 22:43

[HRP] Puisque tu as fait un rappel, Ankou, pour avoir nos avis sur les candidatures (va pas falloir venir te plaindre Razz ) je me permets de commencer par le cas de Matzazu ^^
Personnellement je pense que deux à trois soirs par semaine c'est déjà bien. Ce n'est pas comme si on était tous scotchés les uns les autres à ne faire que du RP quand on est IG.
Mettons dans le cas qui nous intéresse 3 soirs par semaine; 1 soir RP, 1 soir PvEHL et 1 soir "libre". Si à côté de ça il participe sur le canal de guilde, sur le forum, se montre sympa et participe à la bonne ambiance, pour moi c'est bon ^^
Ce n'est qu'un avis hein! 0.5 voix Wink [/HRP]

Taoran lisait le rapport depuis son hamac dans le dortoir, encore à moitié endormi.

Un gros bras... Utile... 'Core un humain?! *lève les yeux au ciel*... QUOI?! Un autre gobeur de médocs?! Que d'al ma Sniffette!! La réserve s'pour ma gueule!

Sur ces mots il rejeta je X-wave plus loin et se rendormit en grommelant.
Tao
Tao

Race : Aurin
Classe : Arcanéro
Vocation : Explorateur
Messages : 194

Revenir en haut Aller en bas

Clayton Finegan [EN ATTENTE] Empty Re: Clayton Finegan [EN ATTENTE]

Message par Ankouro Van Tassel Ven 27 Juin - 22:48

(HRP : Et bien si tu m'assures que tout est bon de ton côté, alors c'est parfait ^^ Penses-tu qu'un entretien aux alentours du 22 Juillet te conviendrait ? Comme d'habitude, si tu nous croises en jeu, n'hésites pas à engager le RP, d'ici là Smile )
Ankouro Van Tassel
Ankouro Van Tassel
Conseiller

Race : Mordesh
Classe : Rôdeur
Vocation : Savant
Messages : 318

http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Clayton Finegan [EN ATTENTE] Empty Re: Clayton Finegan [EN ATTENTE]

Message par Matzazu Sam 28 Juin - 8:52

Ça devrait le faire si je travail pas de nuit ce jours là. Je te redirais quand la date approchera.

Matzazu

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Clayton Finegan [EN ATTENTE] Empty Re: Clayton Finegan [EN ATTENTE]

Message par Ankouro Van Tassel Sam 19 Juil - 15:02

(Bonjour Clayton ! La date d'entretien approche, es-tu toujours disponible ?)
Ankouro Van Tassel
Ankouro Van Tassel
Conseiller

Race : Mordesh
Classe : Rôdeur
Vocation : Savant
Messages : 318

http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Clayton Finegan [EN ATTENTE] Empty Re: Clayton Finegan [EN ATTENTE]

Message par Matzazu Dim 27 Juil - 6:40

N'ayant que peu de temps à consacrer à Wildstar en ce moment, je dois, à regret, suspendre ma candidature. Je reviendrais vers vous quand ma situation aura changé.

Matzazu

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Clayton Finegan [EN ATTENTE] Empty Re: Clayton Finegan [EN ATTENTE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum