Le Consortium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Kratox, le Granok ! [ANNULÉ]

3 participants

Aller en bas

Kratox, le Granok ! [ANNULÉ] Empty Kratox, le Granok ! [ANNULÉ]

Message par Kratox Dim 15 Juin - 8:15

Il est 11:30 passé quand Kratox frappe à la porte d'entrée du "bureau" de ce fameux notaire tant rechercher pour un entretien, enfin d'après ce qu'il a compris des rumeurs et murmures qui l'on conduit ici.

- Je suis le Notaire, Bienvenue.
- Ça chlingue ici mon vieux !
- ...
- Bon ! Il s'passe quoi maintenant ?
- Remplissez ce formulaire.

Kratox prend la tablette et décide de s'asseoir sur la seule chaise en bois disponible devant le bureau mais cette dernière se casse sous le poids du Granok qui tombe à la renverse.

- BOrdel de Putain d'Merde !!!!
- ...
- C'vraiment tout bon à jeter ici l'vieux.
- ...
- T'es pas vraiment causant toi !
- Remplissez ce formulaire.
- ...

Kratox reste finalement debout adosser au mur et active la tablette pour commencer ce formulaire.


IDENTITÉ

Nom et Prénom(s) : Kratox
Surnom : Le mécanicien
Race : Granok
Sexe : Male
Âge : ERREUR : Critère non remplis !
Casier Judiciaire : Ivresse sur la voix publique, attentat à la pudeur sans violence, destruction de bien publique, destruction de bien privée, port d'armes non autorisée
Situation familiale : Célibataire
Dossier Médical : Aucun
Compétences – Parcours professionnel : Ingénierie, robotique, mécanique, soudure, minage, armurerie, boire des bières, casser des têtes, prendre des coups


- Non mais c'quoi c'truc après ??? Examen psychologique ?! C'est l'armée votre truc ou quoi mon vieux.
- ...
- Ouais ouais j'ai compris, t'es pas causant ! Alors, la suite ça dit quoi.


EXAMEN PSYCHOLOGIQUE

Une bagarre éclate dans une taverne bondée de monde, et quelqu'un finit par renverser votre verre. J'lui éclate la tête sur la table, j'prend de la thune dans sa bourse et je reprend le même verre.

À Thayd, un mendiant - d'une race différente de la votre - s'approche en vous suppliant de lui laisser quelques pièces. J'lui donne une pièce, il est faible, c'est pas un Granok.

À Thayd, un mendiant - de même race que la votre - s'approche en vous suppliant de lui laisser quelques pièces. J'lui dit d'aller retrouver son honneur et d'être un homme, un vrai Granok et pas une loque.

Vous découvrez le corps sans vie et mutilé d'un membre de votre faction dans les plaines sauvages de Galeras. Le plandragon à l'origine du massacre est loin. Personne aux alentours. Je fais ses poches puis j'prend le temps de l'enterrer comme il se doit.

Un supérieur hiérarchique vous donne un ordre qui va à l'encontre de vos principes les plus essentiels. J’envoie chier mon supérieur, mes principes sont prioritaires et le resteront !

On vous propose un travail grassement payé et pas forcément très légal, qui implique une transaction avec un groupe de membres du Dominion. Hahaha !!! la blague. J'refuse l'argent. Je préfère casser du Dominion.

Vous vous retrouvez au centre d'un conflit armé opposant des troupes militaires Exilées et du Dominion. Je prend part au combat et j'sors l'artillerie lourde !

Au détour d'une ruelle, vous apercevez une jeune femme vêtue de haillons se faire violemment agresser par deux Granoks à l'air moribonds. Hum... j'casse la tête d'mes frères et je dépose la femme devant une clinique.

Vous avez une petite fringale. Un restaurant chic, une cantine populaire, des miettes de pain au fond du sac, etc... les possibilités sont nombreuses. Haaa !!! Un bon steak au grill avec d'la sauce épicé et une bonne bière bien fraiche.

Un individu peu recommandable vous propose de lui acheter – à bon prix – de la poudre de larves Lopps, en vous vantant ses qualités hallucinogènes et psychotropes. Je l'envoie chier ! C'pas mon trip ce genre de pratique.

Lors d'une conversation de comptoir, vous entendez un Aurin parler de ses croyances, et du lien fort qu'il entretient avec la nature. Ça m'intéresse pas, chacun ses croyances, j'le laisse parler dans son coin. Ya plein d'autres conversations.

Vous rencontrez un Mordesh qui exprime toute sa haine envers le professeur Lazarin. Un humain rétorque que les Mordesh, ces bêtes de foire, n'ont rien à faire parmi les Exilés. J'm'en fou de son professeur.

À Algoroc, une foule s'est rassemblée autour de l'Amiral Brightland qui donne un discours enflammé sur la fierté qu'il éprouve d'être un Exilé. Si l'ambiance et la bière sont au rendez vous j'me joins à la foule sinon j'continue ma route.


- Voilà j'ai fini j'crois bien ! Ya plus d'question.
- Nous vous contacterons pour vous aviser de notre décision. Vous savez où est la sortie !
- Ah ben enfin des mots !

Le vieil homme lève la tête un instant pour regarder le Granok puis reprend son pianotage sur son clavier sans un seul autre mot et l'ignore de nouveau.

- Mouais bon .... Allez direction Protostar ! J'ai une parcelle de terrain à acheter pour mon Traqueur. A plus !!!

Kratox dépose la tablette sur le bureau et sort de la pièce. Il part à présent en direction des bureaux de Protostar afin d'acheter sa parcelle de terre volante. Un petit robot le suit depuis son départ de l'entretien.

- Bip Bip Boum Plop !
- Ouais ouais on va allez te chercher de l'huile RX-2.
- Bip Tic Toc




Dernière édition par Kratox le Mer 18 Juin - 6:24, édité 1 fois
Kratox
Kratox

Race : Granok
Classe : Ingénieur
Vocation : Soldat
Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Kratox, le Granok ! [ANNULÉ] Empty Re: Kratox, le Granok ! [ANNULÉ]

Message par Thys Dim 15 Juin - 9:42

[hrp] Bonjour toi ^^

C'est dommage, il m'a manqué la petite conclusion ^^ En même temps, il t'est tout à fait possible d'en rajouter une, pas vrai? :p

Et sinon, j'ai trouvé ça succinct, mais sympathique... En même temps, je pense que ça va un peu avec le personnage... C'est pas un cérébral hein! Du moins c'est ce que je crois comprendre en lisant ta candidature Smile. [/hrp]
Thys
Thys

Race : Humain
Classe : Ingénieur (Tank)
Vocation : Explorateur
Messages : 168

Revenir en haut Aller en bas

Kratox, le Granok ! [ANNULÉ] Empty Re: Kratox, le Granok ! [ANNULÉ]

Message par Kratox Mer 18 Juin - 6:34

[Hrp]

Conclusion ajouter, effectivement je l'avais oublier celle là !

Après sur le fait que se soit court c'est voulu, j'préfére dévoiler mon perso dans l'entretien IG puis surtout il est du genre à aller droit au but quand il parle, pas de détour, pas de détail inutile, il raconte pas sa vie quoi.
C'qui fait qu'avec un interlocuteur muet le dialogue s'étant pas. Wink

[/Hrp]
Kratox
Kratox

Race : Granok
Classe : Ingénieur
Vocation : Soldat
Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Kratox, le Granok ! [ANNULÉ] Empty Re: Kratox, le Granok ! [ANNULÉ]

Message par Kratox Mar 24 Juin - 7:17

Il est 9:00 et deux semaines se sont écouler depuis la dernière venu de Kratox dans ces lieux. Il se trouve à nouveau devant cette porte, il l'ouvre et entre.

- Yo l'vieux !
- ...
- Toujours causant ! J'vois que ta remis une chaise. Hahaha !!!
- Encore vous ?
- Ouais j'passais dans l'coin alors j'me suis arrêter pour vous prévenir que vous pouvez jeter ma fiche de l'autre fois. J'ai trouver du taff entre temps. J'pas du genre patient !
- Bien. Vous connaissez la sortie.
- ...

Kratox regarde l'homme un instant et sort de la pièce en refermant la porte.

- Ciao mon gars !


Kratox
Kratox

Race : Granok
Classe : Ingénieur
Vocation : Soldat
Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Kratox, le Granok ! [ANNULÉ] Empty Re: Kratox, le Granok ! [ANNULÉ]

Message par Thys Mar 24 Juin - 10:04

[hrp] Oki doki, à plus sur Nexus alors ^^ [/hrp]
Thys
Thys

Race : Humain
Classe : Ingénieur (Tank)
Vocation : Explorateur
Messages : 168

Revenir en haut Aller en bas

Kratox, le Granok ! [ANNULÉ] Empty Re: Kratox, le Granok ! [ANNULÉ]

Message par Ankouro Van Tassel Mar 24 Juin - 11:40

(HRP : Merci d'avoir prévenu Kratox, à très bientôt Smile )
Ankouro Van Tassel
Ankouro Van Tassel
Conseiller

Race : Mordesh
Classe : Rôdeur
Vocation : Savant
Messages : 318

http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Kratox, le Granok ! [ANNULÉ] Empty Re: Kratox, le Granok ! [ANNULÉ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum