Le Consortium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Orage Semners [ANNULÉ]

4 participants

Aller en bas

Orage Semners [ANNULÉ] Empty Orage Semners [ANNULÉ]

Message par Orage "Plasma" Semners Mar 10 Juin - 8:48

-  ...Vous plaisantez?

Orage resta les bras croisés, debout derrière le fauteuil alors que son interlocuteur, le fameux "Notaire" lui tendait une tablette. Elle bouillonnait intérieurement. La lueur glauque des néon rendant son visage... un brin menaçant à vrais dire.

-Je n'ai pas fait tout ce chemin, toutes ces énigmes et ces mystères de pacotilles pour me retrouver à remplir un foutu questionnaire sur une tablette à la C... Elle se reprit, soufflant pour ne pas exploser. Détends-toi ma petite Orage, C'est pas parce que tu en à baver pour vérifier une rumeur que tu dois tout casser maintenant...


Remettant une mèche blonde en place, elle sourit enfin, comme si une toute autre personne venait de remplacer la "Bombe", littéralement, qui se tenait appuyée au fauteuil. Déposant son attirail dans un coin, elle alla s'assoir dans le cliquetis manifeste d'une armure bien...Huilée... Mais bon, le fauteuil en avait connu d'autre à priori.

-Monsieur le Notaire? Orage Semners... Mais je suppose que vous le saviez déjà... Avec tout ce que l'on raconte sur vous...


Elle se pencha pour récupérer la tablette d'une main, sa plaque d'identification s'échappant de large col de son plastron, pour pendre à son cou. Elle n'y prêta pas vraiment attention, visiblement trop habituée à ce que cela lui arrive. Se réinstallant plus confortablement, elle prit une pose lascive, tout en faisant défiler d'un mouvement de doigts les questions, l'une après l'autre.

- C'est marrant votre truc... Çà ressemble presque aux testes que la Psy' de la FCON nous faisait passer tous les ans... Mais bon, Ça fait longtemps tout ces trucs là! Poussant un grand soupire, elle revint au début des questions.

-Bon... Faut que je vous réponde oralement c'est çà? Z'êtes un genre de dactylo en plus d'êtres notaire?


IDENTITÉ

• Nom et Prénom(s) : Semners Orage
• Surnom : Orage suffit déjà amplement.
• Race : Exilée/Cassienne
• Sexe : Féminin
• Âge : 26 ans
• Casier Judiciaire :
- Civile: Contrebande / Agitation politique / Combats clandestins
- Militaire: Insubordination et manquement à l'honneur.

• Situation familiale : Célibataire
• Dossier Médical : Rien de notable
• Compétences – Parcours professionnel :
- Ex-Sergent de la FCON, 2nd unité de reconnaissance de Khamsin.
- Contrebandière de minerai en Algoroc.
- Mercenaire.

- Jusque là, j'ai bon, j'en suis certaine!


EXAMEN PSYCHOLOGIQUE


Imaginez-vous dans les situations listées ci-dessous, et décrivez la façon dont vous réagiriez.

• Une bagarre éclate dans une taverne bondée de monde, et quelqu'un finit par renverser votre verre.

" Mon verre vous dites? Je carbure plutôt à la bouteille de bière dans ce genre de situation... Mais ce n'est pas très important... Bref c'est assez simple,  je chope le responsable par la nuque, ou les cheveux celons les goûts de chacun, et lui écrase la face dans ce qui reste de ma bière renversée, sur la table de préférence... Je ne vais pas faire d'effort pour un co***rd incapable de faire attention à ma bière pendant une bagarre de bar... Ben ouais! C'est sacré les batailles de bar! On ne dérange pas les spectateurs... Non mais!"

• À Thayd, un mendiant - d'une race différente de la votre - s'approche en vous suppliant de lui laisser quelques pièces.

"Pourquoi d'une race différente? On est pas tous dans la même merde? Enfin bon... S'il fait l'effort de venir me voir, je lui laisse quelques pièces, histoire qu'il puisse manger chaud et dormir en sécurité... Mais pas de câlins si c'est un Aurin! Je fais pas dans ce genre de truc moi!"

• À Thayd, un mendiant - de même race que la votre - s'approche en vous suppliant de lui laisser quelques pièces.

"Même réponse que la précédente... Par contre je complète la réponse précédente par le fait que si c'est un ancien combattant, j'irai lui payer un coup, histoire de comparer nos blessures à l'âme..."

• Vous découvrez le corps sans vie et mutilé d'un membre de votre faction dans les plaines sauvages de Galeras. Le plandragon à l'origine du massacre est loin. Personne aux alentours.

"Ça me fait un peu mal de dire çà... mais je suis quelqu'un d'assez pragmatique. L'équipement du pauvre homme ne lui sera plus d'aucune utilité de toute façons... Cependant, je vais quand même essayer de lui offrir une sépulture décente. Le manque de respect aux morts est le premier pas vers la barbarie..."

• Un supérieur hiérarchique vous donne un ordre qui va à l'encontre de vos principes les plus essentiels.

"Je lui fais savoir! Et fort s'il faut... Il n'y a rien qui ne m'insupporte plus qu'un abruti aux commandes! Alors quand il fait n'importe quoi, je fait en sorte de lui rappeler le droit chemin... Certains dirait façons "Granok" "

• On vous propose un travail grassement payé et pas forcément très légal, qui implique une transaction avec un groupe de membres du Dominion.

" Je ne fait déjà pas vraiment dans le légale... Alors même si j'aime pas trop traiter avec le Dominion... Rancœur personnelle... Je n'aime pas plus les Exilées... Les dirigeants je parle... Donc entre la peste de Bezgalore et la fièvre de pierre Granok... le choix est difficile...Mais j'accepterai probablement... Bien que ce n'est pas l'envie qui me manquera de leur faire découvrir toutes les fonctionnalités de mon gantelet de combat... Le sang c'est mauvais pour les affaires de toute façons. Sauf quand c'est spécifié dans le contrat, mais là c'est une autre histoire *rit*

• Vous vous retrouvez au centre d'un conflit armé opposant des troupes militaires Exilées et du Dominion.

"Naturellement je vais me tourner vers les Exilées... Leur dirigeant ne valent pas grand chose... Mais au moins ils défendent une certaine idée de la liberté qui me plait... Pas comme les Dominars. Exilée de cœur et d’âmes... Mais pas une chienne enchainée aux dirigeants..."

• Au détour d'une ruelle, vous apercevez une jeune femme vêtue de haillons se faire violemment agresser par deux Granoks à l'air moribonds.

" On va voir s'ils font encore les malins quand je vais venir leur expliquer gentiment l'art de la galanterie... Granok ou pas... On respecte les plus faible... Et si possible on les défend. Et puis c'est l'occasion de récupérer toute les liquidités dont ils n'ont évidement pas besoin!"

• Vous avez une petite fringale. Un restaurant chic, une cantine populaire, des miettes de pain au fond du sac, etc... les possibilités sont nombreuses.


"Je mange là où je peux... Je ne suis pas du genre à manger dans un resto chic... même si je voudrais bien essayer... un jour. Vous m'invitez? *Clin d’œil malicieux*"

• Un individu peu recommandable vous propose de lui acheter – à bon prix – de la poudre de larves Lopps, en vous vantant ses qualités hallucinogènes et psychotropes.

"Je touche pas à ce truc là... Qu'il aille vendre son truc à d'autre que moi."

• Lors d'une conversation de comptoir, vous entendez un Aurin parler de ses croyances, et du lien fort qu'il entretient avec la nature.

"Ils me saoulent un peu ces Aurins... Je vais pas le faire chier pour autant, il croit en ce qu'il veut... Mais j'aime pas le prosélytisme."

• Vous rencontrez un Mordesh qui exprime toute sa haine envers le professeur Lazarin. Un humain rétorque que les Mordesh, ces bêtes de foire, n'ont rien à faire parmi les Exilés.

"Un bon taquet derrière le crane de mon compatriote... les Mordesh sont peut être un peu bizarres, mais sans eux on ne serait pas là sur Nexus... Sans leur science et leur volonté de fer..."

• À Algoroc, une foule s'est rassemblée autour de l'Amiral Brightland qui donne un discours enflammé sur la fierté qu'il éprouve d'être un Exilé.

"J'aime bien Brigthland, et c'est bien le seul. Mais j'aime pas les discours démagogues... je passe mon chemin, on en parlera surement plus tard au saloon... Je saurais tout ce que je souhaite là bas... Ce sera l'occasion de confronté les "points de vue" "


Le vieil homme restera muet à toutes vos remarques ou questions. Il ne prendra sans doute même pas la peine de croiser votre regard, se contentant de pianoter frénétiquement les touches de son clavier. Une fois votre travail effectué, le Notaire s'empare de la tablette tactile, la connecte à son ordinateur et se remet à écrire comme si de rien n'était. Quelques secondes plus tard, il lève enfin les yeux, visiblement surpris que vous soyez encore là.


- Nous vous contacterons pour vous aviser de notre décision. Vous savez où est la sortie, conclut-il en pointant un doigt en direction de la porte.

Orage resta pantoise par la conclusion du notaire. Elle resta quelques instants interloquée, dans une expression du visage presque comique.

-Sérieusement?! ... Vous savez quoi?! Je me barre!... Je Savais bien que je n'aurais pas du venir ici! C'est juste une vaste blague!

Il n'en fallu pas plus pour que le calme revienne dans le cabinet de notre chère Notaire... Une odeur de particulière de tabac frais et différents minéraux hantant encore les lieux plusieurs minutes après le départ en fracas d'Orage...

--------------------------------------------------------------------
[HRP]

- Quel est le niveau de votre personnage ? 20 au moment de la rédaction de la fiche
- S'agit-il d'un personnage joué fréquemment où plutôt rarement ? Perso principale
- Quelle est l'origine de votre intérêt pour le Consortium ? En trainant sur Wildstar-JDR
- Qu'attendez-vous de notre guilde, et que pensez-vous pouvoir lui apporter ?
J'attend de bon moment de RP et je n'ai pas de prétention d'apporter quelque chose si ce n'est ma bonne humeur, et ma longue expérience de rôliste sur table.
- Avez-vous bien pris connaissance de notre Charte HRP ? Avez-vous des remarques ou des questions ? Lu et approuvé!
- Avez-vous des ambitions ou des attentes particulières en ce qui concerne le PVE et/ou le PVP de haut-niveau ? Rien de prévu, pas d'ambition particulière, si ce n'est de m'amuser.
- Des remarques en général ? Nop!


Dernière édition par Orage Semners le Mer 11 Juin - 8:18, édité 6 fois

Orage "Plasma" Semners

Race : Humaine
Classe : Guerrière
Vocation : Explorateur
Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Orage Semners [ANNULÉ] Empty Re: Orage Semners [ANNULÉ]

Message par Ankouro Van Tassel Mar 10 Juin - 18:48

(Bonjour Orage, merci bien pour ta candidature ! Je vais toutefois attendre que tu ajoutes l'introduction avant de te faire part de mon retour, n'hésites pas à laisser un petit message dès que c'est fait !)
Ankouro Van Tassel
Ankouro Van Tassel
Conseiller

Race : Mordesh
Classe : Rôdeur
Vocation : Savant
Messages : 318

http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Orage Semners [ANNULÉ] Empty Re: Orage Semners [ANNULÉ]

Message par Orage "Plasma" Semners Mar 10 Juin - 19:39

(Courte intro et conclusion faite, à vous les juges!)

Orage "Plasma" Semners

Race : Humaine
Classe : Guerrière
Vocation : Explorateur
Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Orage Semners [ANNULÉ] Empty Re: Orage Semners [ANNULÉ]

Message par Ankouro Van Tassel Jeu 12 Juin - 2:21

Tristesire parcourut lentement le rapport du Notaire, sans manquer de remarquer ses petites annotations concernant le caractère de l'humaine qu'il avait croisé plus tôt dans la journée. Une forte tête, à ne pas en douter. Mais une candidature toutefois forte intéressante.

Le Mordesh sourit à l'idée que très vite, Orage Semners rencontrerait à nouveau le Notaire, qui lui fournirait tout ce dont elle aura besoin pour une rencontre en face à face.

(HRP : Bonjour Orage, et merci pour ta candidature ! L'intro a confirmé mon sentiment : c'est une très chouette candidature, et je serai heureux de rencontrer ton personnage pour développer davantage Smile Tu recevras toutes les infos par MP concernant l'entretien. Serais-tu disponible Jeudi 12 ou Vendredi 13 pour la rencontre en jeu ?)
Ankouro Van Tassel
Ankouro Van Tassel
Conseiller

Race : Mordesh
Classe : Rôdeur
Vocation : Savant
Messages : 318

http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Orage Semners [ANNULÉ] Empty Re: Orage Semners [ANNULÉ]

Message par Orage "Plasma" Semners Jeu 12 Juin - 6:36

(On verra cela par MP si tu veux bien Smile Mais à priori les dates sont bonnes!)

Orage "Plasma" Semners

Race : Humaine
Classe : Guerrière
Vocation : Explorateur
Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Orage Semners [ANNULÉ] Empty Re: Orage Semners [ANNULÉ]

Message par Ankouro Van Tassel Jeu 12 Juin - 14:10

Orage Semners a rejoint le Consortium.
Ankouro Van Tassel
Ankouro Van Tassel
Conseiller

Race : Mordesh
Classe : Rôdeur
Vocation : Savant
Messages : 318

http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Orage Semners [ANNULÉ] Empty Re: Orage Semners [ANNULÉ]

Message par Pyrel Jeu 12 Juin - 14:20

Bienvenue Orage! Very Happy 
Pyrel
Pyrel

Race : Aurin
Classe : Rôdeur
Vocation : Savant
Messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

Orage Semners [ANNULÉ] Empty Re: Orage Semners [ANNULÉ]

Message par Thys Jeu 12 Juin - 15:52

Bip Bip! Bip Bip!

Amethys farfouilla dans sa sacoche à la recherche de son X-Wave.

Orage Semners [ANNULÉ] 594786oragesemners

Ah! Encore un nouveau... Orage... Drôle de prénom, original. Semners... Hum, elle se demandait à quoi pouvait bien ressembler la personne en question. Bah, elle ne tarderait pas à le savoir!

[hrp] Bienvenue dans la guilde [/hrp]
Thys
Thys

Race : Humain
Classe : Ingénieur (Tank)
Vocation : Explorateur
Messages : 168

Revenir en haut Aller en bas

Orage Semners [ANNULÉ] Empty Re: Orage Semners [ANNULÉ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum