Le Consortium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

La Zhala

+2
Thys
Zhala
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La Zhala Empty La Zhala

Message par Zhala Mar 14 Oct - 4:50

Allé hop, j'ouvre un sujet pour poster mes trucs pêle-mêle sans déranger mes cobayes !  

Spoiler:

Bon y'a des traits dégoutants derrière mais comme disait mon prof d'art : "la gomme c'est de la merde, si je te vois l'utiliser je t'enferme dans le placard avec mon blaireau empaillé".  affraid
Zhala
Zhala

Messages : 95

Revenir en haut Aller en bas

La Zhala Empty Re: La Zhala

Message par Thys Mar 14 Oct - 14:16

Je kiffe ton prof! lol... J'avais un magnifique crâne de blaireau quand j'avais 20 ans, trouvé lors d'une expédition spéléologique... Mais je l'ai donné à mon ex petit copain, histoire de lui faire passer un message ^^
Thys
Thys

Race : Humain
Classe : Ingénieur (Tank)
Vocation : Explorateur
Messages : 168

Revenir en haut Aller en bas

La Zhala Empty Re: La Zhala

Message par Ankouro Van Tassel Mar 14 Oct - 14:40

Ton prof, mais c'est trop Ankouro en fait :p et GG pour le dessin, c'est vraiment top, comme d'hab !
Ankouro Van Tassel
Ankouro Van Tassel
Conseiller

Race : Mordesh
Classe : Rôdeur
Vocation : Savant
Messages : 318

http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

La Zhala Empty Re: La Zhala

Message par Zhala Mar 14 Oct - 14:54

Mon prof d'art était un gars génial <3 Gloire à lui vraiment ! Et effectivement, il avait un blaireau empaillé dressé sur ses pattes arrières, coiffé d'un casque de la seconde guerre mondiale et armé d'une brosse à chiotte ! ( Une œuvre d'art d’élèves surement...*tousse* )

http://marincazaou.pagesperso-orange.fr/regarts/corbal/index.html


Je me demande comment il a prit ce cadeau sordide ton ex copain Razz
Zhala
Zhala

Messages : 95

Revenir en haut Aller en bas

La Zhala Empty Re: La Zhala

Message par Ankouro Van Tassel Mar 14 Oct - 14:59

Plasticien de l'hybride, Créateur de curiosités, oui, pas de doute, c'est bien un prof d'art, huhu ^^
Ankouro Van Tassel
Ankouro Van Tassel
Conseiller

Race : Mordesh
Classe : Rôdeur
Vocation : Savant
Messages : 318

http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

La Zhala Empty Re: La Zhala

Message par Zhala Mar 14 Oct - 15:08

Oui oui ! Et oui maintenant que tu le dis, il ressemblait un peu à Mr Van Tassel...dans certains moments. Mais c'est sans doute le mec le plus cultivé que j'ai pu croiser dans ma vie jusqu'à présent. Il ne faisait pas l'unanimité dans la classe mais je sais que pour quelques autres et moi-même, il nous a carrément ouvert l'esprit en nous faisant voir des choses d'un point de vue vraiment différent. Je me surprend encore à décortiquer les œuvres comme il le faisait lui, les automatismes sont toujours là !

Même si ça n'a pas empêché que je suive ma propre voie, parce que je suis une mauvaise plasticienne justement. Il me râlait après sans arrêt pour mes mises en pages de projets " Mademoiselle Arnaud, quand t'auras finis de jouer avec tes merdouilles inutiles, tu me feras une vraie planche de projet !" Dommage que je n'ai pas gardé mes planches présentées au BAC, j'aurais montré. Mais il reste peut être des trucs chez mes parents. Si ça vous intéresse, je vous ferais quelques photos !
Zhala
Zhala

Messages : 95

Revenir en haut Aller en bas

La Zhala Empty Re: La Zhala

Message par Cratère Mar 14 Oct - 15:47

Si ça nous intéresse... Tu vas nous montrer ça fissa !
Cratère
Cratère

Race : Granok
Classe : Guerrier
Vocation : Soldat
Messages : 67

Revenir en haut Aller en bas

La Zhala Empty Re: La Zhala

Message par Zhala Sam 25 Oct - 9:51

Bon, j'arrive pas à remettre la main sur mes fucking planches de lycée, mon carton à dessins a disparu ! Ou bien il est caché derrière la pile de cartons parentale dans le garage, ou peut être a t-il été balancé. J'ai quand même finis un truc que je poste ici mais qui n'a pas de rapport avec nous, ou Wildstar. Mais j'en suis tellement FIERE que j'ai envie de le montrer à la terre entière ( qui n'en a rien à foutre soit dit en passant Very Happy ) !

Oculum Mortem:

C'est un espèce de mélange entre plusieurs références, historiques et picturales notamment, que je n'avais pas utilisé depuis longtemps puisqu'on me demande principalement des personnages plus ou moins tirés d'univers SF. Mais à la base, mon truc à moi c'est les chemises bouffantes, les pourpoints brodés, les bijoux orientaux et les postures antiques ! Bon par contre...elle a l'oreille d'un violet particulièrement criard, ( que j'ai oublié de travailler Very Happy ) alors je me suis dis qu'elle avait sans doute un début de couperose ou qu'elle se gelait les tétins à moitié à poils dehors. Mais vous pouvez interpréter ça comme vous voulez...
"Silence manante ! Ou tu vas prendre une claquade ! "

Bisous pour tous What a Face
Zhala
Zhala

Messages : 95

Revenir en haut Aller en bas

La Zhala Empty Re: La Zhala

Message par Cratère Sam 25 Oct - 10:33

Très joli ! J'espère seulement qu'elle s'est lavée l’aisselle ! Very Happy
Cratère
Cratère

Race : Granok
Classe : Guerrier
Vocation : Soldat
Messages : 67

Revenir en haut Aller en bas

La Zhala Empty Re: La Zhala

Message par Zhala Sam 25 Oct - 11:03

Cratère ou la finesse incarnée Very Happy Mais merci !
Zhala
Zhala

Messages : 95

Revenir en haut Aller en bas

La Zhala Empty Re: La Zhala

Message par Ankouro Van Tassel Sam 25 Oct - 11:26

Un jour moi aussi j'aurais un corbeau, et moi aussi je poserai nu avec le chapeau de Jack Sparrow autour de la taille, j'en fais le serment !

Non ben sinon, c'est juste bluffant, comme d'habitude. Incroyable, fantastique, déroutant, ponctuel, et encore tout plein d'autres qualificatifs de ce genre. Bravo Zhala, tu gères du pâté.
Ankouro Van Tassel
Ankouro Van Tassel
Conseiller

Race : Mordesh
Classe : Rôdeur
Vocation : Savant
Messages : 318

http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

La Zhala Empty Re: La Zhala

Message par Zhala Sam 25 Oct - 13:23

Ponctuel ? x) Avoue, tu l'as mis au hasard celui là ! Merci Ankoutille, j'espère que tu aimes le pâté clown

PS : Si on fait une IRL tu es cuit. Parce que :

Ankou a écrit:Un jour moi aussi j'aurais un corbeau, et moi aussi je poserai nu avec le chapeau de Jack Sparrow autour de la taille, j'en fais le serment !

Hinhinhin...Tu sais que je n'oublierais pas en plus. Grand fou !
Zhala
Zhala

Messages : 95

Revenir en haut Aller en bas

La Zhala Empty Re: La Zhala

Message par Ankouro Van Tassel Sam 25 Oct - 13:36

Trouve moi un corbeau domestique et je fais tout ce que tu me demanderas ! Sache que dans ma jeunesse j'ai même grimpé à un arbre dans l'espoir d'en récupérer un dans un nid ! Bon... le truc c'est que je n'ai remarqué que bien tard que je m'étais trompé de tronc, et que le nid était sur l'arbre d'à côté... Véridique. J'ai honte.
Ankouro Van Tassel
Ankouro Van Tassel
Conseiller

Race : Mordesh
Classe : Rôdeur
Vocation : Savant
Messages : 318

http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

La Zhala Empty Re: La Zhala

Message par Zhala Sam 25 Oct - 15:52

xD Toi aussi tu as des problèmes de vue ? Je me demande comment tu t'es sentis une fois en haut en réalisant que tu t'étais trompé d'arbre..." Putain...j'espère que personne m'a vu..."
Zhala
Zhala

Messages : 95

Revenir en haut Aller en bas

La Zhala Empty Re: La Zhala

Message par Remington Sam 25 Oct - 16:55

Spoiler:
Remington
Remington

Race : Humain
Classe : Arcanero
Vocation : Explorateur
Messages : 111

Revenir en haut Aller en bas

La Zhala Empty Re: La Zhala

Message par Tao Sam 25 Oct - 21:53

Toujours aussi fan! C'est la grande classe! ^^
Et pour Ankou je n'oublierais pas non plus :p
Tao
Tao

Race : Aurin
Classe : Arcanéro
Vocation : Explorateur
Messages : 194

Revenir en haut Aller en bas

La Zhala Empty Re: La Zhala

Message par Zhala Ven 31 Oct - 21:21

Parce qu'on discrédite sans cesse notre féminité, parce qu'on a la classe et parce qu'on est les deux seules humaines de la guilde, j'ai décidé de célébrer notre glorieux duo de gonzesses franchement névrosée au travers d'un projet que je vous propose de découvrir en avant première ! Very Happy

Bien entendu Thys et moi-même sommes encore en travaux pour le moment !

Spoiler:

Alors je vous entends d'ici les mecs de la guilde là. Oui, Thys et Zhala sont bien des nanas ! Et c'est pas parce qu'on vole nos groles dans les décharges de la FCON qu'on est dénuées de tout sens de la mode ! Cool ( Oui bon...j'exagère, je sais. Mais on est pauvres, enfin moi surtout, et finalement, faut bien parfois s'équiper de ce qu'on trouve dans les poubelles des usagers de Thayd. Et puis les trous, c'est intéressant. Non ? )
Zhala
Zhala

Messages : 95

Revenir en haut Aller en bas

La Zhala Empty Re: La Zhala

Message par Tao Sam 1 Nov - 7:56

<3
Tao
Tao

Race : Aurin
Classe : Arcanéro
Vocation : Explorateur
Messages : 194

Revenir en haut Aller en bas

La Zhala Empty Re: La Zhala

Message par Zhala Sam 1 Nov - 15:09

<3 !
Zhala
Zhala

Messages : 95

Revenir en haut Aller en bas

La Zhala Empty Re: La Zhala

Message par Cratère Sam 1 Nov - 17:19

Terrible ! Il faudrait vraiment que je puisse te voir bosser sur Photoshop avec ta tablette numérique. Je suis sûr que je bloquerais comme un fou Smile
Cratère
Cratère

Race : Granok
Classe : Guerrier
Vocation : Soldat
Messages : 67

Revenir en haut Aller en bas

La Zhala Empty Re: La Zhala

Message par Thys Sam 1 Nov - 22:42

HAAAAAAAAAAAAAAAAN!!!! Mais comment c'est trop la classe internationale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bounce

J'adooooore!!!!! bounce

Hum, hum... pardon pour les effusions...

Non mais sans déc! C'est trop d'la bombe!!!!!!! La Zhala Trop_f10 Et Thys qui farfouille dans sa sacoche, c'est trop bien vu! Tu as le chic pour mettre l'accent sur l'essentiel ^^. Gros GG Smile
Thys
Thys

Race : Humain
Classe : Ingénieur (Tank)
Vocation : Explorateur
Messages : 168

Revenir en haut Aller en bas

La Zhala Empty Re: La Zhala

Message par Zhala Dim 2 Nov - 0:21

Héhéhé...je vous posterais les deux terminés :p Contente que ça te plaise Thys !

Craty, je râle quand je dessine. Ou bien je me parle à moi même. Crois moi, tu serais surtout flippé x)
Zhala
Zhala

Messages : 95

Revenir en haut Aller en bas

La Zhala Empty Re: La Zhala

Message par Cratère Dim 2 Nov - 8:35

Rien ne me fais flipper, la crevette Wink
Cratère
Cratère

Race : Granok
Classe : Guerrier
Vocation : Soldat
Messages : 67

Revenir en haut Aller en bas

La Zhala Empty Re: La Zhala

Message par Remington Dim 2 Nov - 8:35

Mais où s'arrêtera la classe ? JE VOUS POSE LA QUESTION !

C'est vraiment au top, Un gros GG à toi et ton travail ! Je relève une chose par contre :
Spoiler:

HAHAHA !
Remington
Remington

Race : Humain
Classe : Arcanero
Vocation : Explorateur
Messages : 111

Revenir en haut Aller en bas

La Zhala Empty Re: La Zhala

Message par Zhala Dim 2 Nov - 11:10

Craty a écrit:Rien ne me fais flipper, la crevette Wink

Ouais l'autre hé... pirat

Oui Rem'...on a besoin d'un ravalement de façade nous. Enfin surtout Zhala ! Parce que bon, même si Thys est toujours de mauvais poils et fait sans arrêt la gueule, elle est mignonne et bien roulée ( ...mais mineure n'oubliez pas ! ) Very Happy
Zhala
Zhala

Messages : 95

Revenir en haut Aller en bas

La Zhala Empty Re: La Zhala

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum