Le Consortium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Un costume pour tous les domin.... Pour avoir l'air moins ridicule

2 participants

Aller en bas

Un costume pour tous les domin.... Pour avoir l'air moins ridicule Empty Un costume pour tous les domin.... Pour avoir l'air moins ridicule

Message par Jazzper Sam 12 Juil - 14:33

Une pièce d'or ! C'était presque inespéré pour Jazzper, il n'avait pas vu l'éclat de l'or depuis... Pfiou ! Au moins tout ça ! C'était d'ailleurs pour cette raison qu'il traînait souvent au K Wott, les prix n'étaient pas excessif. Enfin, du coup, maintenant qu'il n'avait plus à se soucier de trouver à manger, de la bière, et un coin pour dormir, Jazzper pouvait dépenser cet argent de façon un peu plus futile. Encore que...

Il avait donc traîné ses nouvelles baskets lourdes du côté des artisans de Thayd pour y trouver quelques composants nécessaire à ce qu'il avait en tête. Une fois les éléments en poche, le guerrier rejoignit le quartier général et se dirigea plus particulièrement vers le feu de camps. Evidemment, son look qui-ne-ressemble-à-rien c'était un peu sa marque de fabrique, mais bon, pour les missions, il lui fallait quand même quelque chose. Jusqu'à maintenant il n'avait pas eu les moyens de le faire, mais maintenant, il le pouvait.

Jazzper travailla pendant des heures pour torturer le métal, adapter chaque pièce exactement comme il le voulait. Il fallait que ça ait de la gueule, bien sûr, mais il fallait aussi que ce soit fonctionnel. S'il devait s'élancer sur un Granok comme hier et lui sauter dessus, il n'était pas question qu'il soit gêné dans ses mouvements.

Le guerrier s'épongea le front et se redressa, en sueur.

"Pfiou ! Cette fois ! J'crois qu'ça y'est ! J'tiens l'truc !"

Il enfila la dernière pièce d'armure, un casque qui fit un "PLOP" assez audible lorsqu'il parvint à rentrer la tête dedans.

"M'faut un miroir !"

Jazzper voulut se gratter la tête, mais il ne réussit qu'à cogner son casque de sa main gantée qui fit "PLONK"

"Meeeerde..."

Il bougea la tête dans tous les sens, mais non, ça grattait toujours.

"Meeerde !"

Puis il chercha à enlever son casque.

"Raaah ! Merdeuuuh !"

Un costume pour tous les domin.... Pour avoir l'air moins ridicule Jazzar11Un costume pour tous les domin.... Pour avoir l'air moins ridicule Jazzpe13[/url]
Un costume pour tous les domin.... Pour avoir l'air moins ridicule Jazzpe14
Jazzper
Jazzper

Race : Humain
Classe : Guerrier
Vocation : Explorateur
Messages : 53

Revenir en haut Aller en bas

Un costume pour tous les domin.... Pour avoir l'air moins ridicule Empty Re: Un costume pour tous les domin.... Pour avoir l'air moins ridicule

Message par Thys Sam 19 Juil - 18:05

C'est chiant quand ça s'coince hein! Lança Thys qui observait discrètement jazzper batailler avec son casque depuis quelques secondes.

Moi aussi j'en avais un comme ça avant... Impossible de l'retirer sans m'arracher les cervicales! Super désagréable comme sensation!
Maugréa-t-elle en faisant la grimace.
Thys
Thys

Race : Humain
Classe : Ingénieur (Tank)
Vocation : Explorateur
Messages : 168

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum