Le Consortium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Dannie T [ACCEPTÉE]

3 participants

Aller en bas

Dannie T [ACCEPTÉE] Empty Dannie T [ACCEPTÉE]

Message par Dannie Mer 11 Juin - 21:55

Devant la porte métallique, sur d’elle, elle entama sa démarche d’un fort coup de poing. Curieusement, et en changeant de poing, elle toqua moins fort les 3 suivantes.
Elle secoua son poing gauche, se maudissant de ne pas avoir remarqué que le métal, c’est plus costaud que sa petite main frêle.
Le temps d’arrêter son cinéma, qu’elle fut invitée à rentrer.
Très vite elle oublia cette micro douleur, quand elle arrivait à peine à distinguer l’intérieur de la pièce.
« oh vache, mais ils aèrent jam… » Elle s’interrompit, après tout, elle est venue d’elle même, et personne ne l’a obligée à venir.

elle chuchota pour elle même tout en s’asseyant « en général  quand on n’est pas jolie on est polie.

Bonjour ! Merci »
Elle prit la tablette tactile, visiblement ce genre de « jouet » lui était familié.
Elle appuya dessus naturellement.
Toujours en chuchotant « ce n’est pas SagaBonbon© »

« Ah mais faut écrire ? » Elle se demanda si l’orthographe était éliminatoire.
 « Non parce que la dernière fois que j’ai passé un examen, j’ai eu -3,4points a cause de quelques erreurs de ci de là. Et ca m’empêche pas de vous soigner hein ! Enfin pas vous, vous... vous m’avez comprise hein ?
Alors, voyons voir ça
Héhé, c’est facile en fait »


Dannie T [ACCEPTÉE] Formul12

IDENTITÉ :

Nom et prénom : Trayvor

Elle hésita un instant et continua de lui adresser la parole, espérant avoir une réponse !
« Je suis obligée le prénom ? Non parce que je l’aime pas trop, et si c’est pour recommencer ici, comme avant, voyez, j’ai pas envie. C’est éliminatoire de pas remplir volontairement la case ?
Non parce que si je perds aussi des points ici, arrivé à la case âge, je risque d’être recalée non ?
Monsieur ? »
Elle soupira
« Vous n’avez pas un crayon de bois gout vanille à mâcher ? ca m’aide à réfléchir durant un examen ?
Et si je mets le diminutif ! Ouais c’est bien ça »


Nom et prénom : Trayvor Dannie
Surnom :
« Ah zut !!!! »
Elle finit par se dire qu’après tout, ils n’avaient pas à tout savoir, et modifia légèrement l’orthographe du surnom comparé au prénom.

Surnom : Dany
Race : Humaine
Sexe : Femme
Age : 25 ans
Casier Judiciaire : Peut-être je suis recherchée, parce que j’ai rompu mon engagement avec l’armée sans leur accord, parce qu..

« Heu, dites, y a une limite au champ d’écriture ? Faut tout tout raconter ? »
Peu attentive, elle passa à la ligne suivante, en se disant qu’elle reviendrait le compléter en tout dernier lieu, puisque le vieux l’aidait pas. Elle oubliera bien sur de le faire et laissera ce champ rempli de curieuse façon.

Situation familiale : Sœur de Jean-Baptiste, Jean-Edouard et Jean-Charles.
En soupirant tout bas pour elle-même à nouveau « tu m’étonnes que je garde mon prénom secret !, vous me manquez les frérots »
Dossier Medical : En parfaite santé !
Compétences – Parcours professionnel :  Medecin
« bon, j’ai pas eu le diplôme, mais j’ai le niveau, enfin je pense, je suis partie avant aussi, je vais pas mettre infirmière alors que je suis médecin, mais sans diplôme hein. »

EXAMEN PSYCHOLOGIQUE :

« Ohlala, mais c’est quoi les questions ? Faut répondre comment pour réussir ? Ils répondent comment les autres ? »
Elle parcourra rapidement les questions, et regarda si par hasard une autre tablette d’un autre ne trainerait pas dans le coin, pour s’en inspirer. Malheureusement,  rien ne trainait.

Une bagarre éclate dans une taverne bondée de monde, et quelqu'un finit par renverser votre verre.

Baston général ! J’peux vous dire qu’avec mes trois frangins, on se marrait bien ! Alors une p’tite bagarre de ci de là, ca fait jamais de mal à personne.

Elle repensa à son poing contre la porte en métal en écrivant cela.

À Thayd, un mendiant - d'une race différente de la votre - s'approche en vous suppliant de lui laisser quelques pièces.

Mais moi aussi j’ai faim hein ! Faut quand même pas être dégourdie de ses dix doigts pour faire que les tendre.
Mon conseil, si tu sais rien faire, faut les rendre triste les gens là ! Sauf que toi tu rends pas triste, tu donnes plutôt envie de, tu sais… tu fais sale sharkie ! Donc trouve-toi un toutou ! Tu verras les gens ils donneront, pas pour toi, pour ton toutou ! Et tu pourras bouffer, et faudra nourrir ton toutou qui sera ton gagne pain ! Tu vois… et quand tu auras assez de sous, achète toi un cerveau

Elle se mit a rire de ses réponses

À Thayd, un mendiant - de même race que la votre - s'approche en vous suppliant de lui laisser quelques pièces.

Elle ne remarqua pas que la question était légèrement différente
« Heu vous avez vu qu’il y a deux fois la même question… c’est un piège ? je suis SURE que c’est un piège ! Et bah je vais inventer une autre réponse ! Ou alors c’est un piège piegé, et faut mettre la même réponse ?
Ah si je sais, une réponse gentille, une réponse pas gentille ? Je suis sUuuUUre que c’est ça que vous attendez ! Je m’adapte à toutes les situations d’façon.
Donc une réponse méchante, puisque j’ai écrit un truc sympas déjà »


Je fais mine de faire tomber des pièces dans son bol, en faisant tourner ma main dedans, et je lui en prends quelques unes au passage.

elle était très fière de sa réponse

« C’est chronométré ? »
Prise d’un doute, elle commença à accélérer sa réflexion.

Vous découvrez le corps sans vie et mutilé d'un membre de votre faction dans les plaines sauvages de Galeras. Le plandragon à l'origine du massacre est loin. Personne aux alentours.

Si j’avais été là, je l’aurais soigné et il serait pas mort ! Alors sans diplôme PEUT ETRE, mais il serait pas mort !
Je l’enterre, car si c’était un de mes Jixes, j’aimerais que ce soit fait ainsi !

Elle ne prit pas la peine de traduire « jixe » pour elle c’était un mot courant.

Un supérieur hiérarchique vous donne un ordre qui va à l'encontre de vos principes les plus essentiels.

J’ai pas de principes essentiels, sauf quelques-uns, mais comme tout le monde non ?
Bah je sais pas, faut voir l’ordre !

« vous devriez mettre un QCM, ca faciliterait les réponses quand même ! »

On vous propose un travail grassement payé et pas forcément très légal, qui implique une transaction avec un groupe de membres du Dominion.

Difficile de répondre a celle-ci, non parce que je soigne ceux qu’ils essayent de tuer quand même. Alors ca dépend encore une fois du profil. Si c’est un brave gars qu’est juste née de mon mauvais coté, bah ouais, je prends les sous.
Mais si c’est un combattant qui mutile ceux que j’essaye de soigner, je fais quoi ?
Bah en conclusion, ca dépendra de mon état d’esprit le moment venu

Très Très fière de sa réponse

Vous vous retrouvez au centre d'un conflit armé opposant des troupes militaires Exilées et du Dominion.

Je jure de sauver tout les exilées ! Parole de docteur ! Je sais cogner aussi ! Je peux cogner !


Au détour d'une ruelle, vous apercevez une jeune femme vêtue de haillons se faire violemment agresser par deux Granoks à l'air moribonds.

Je hurle aussi fort que je peux pour attirer du monde, et comme j’suis pas une trouillarde moi ! bah je fonce, enfin j’attends quand même que quelqu’un arrive a mes cotés non ? Je servirais à quoi morte…Pis si elle morfle, je la soignerai !

Vous avez une petite fringale. Un restaurant chic, une cantine populaire, des miettes de pain au fond du sac, etc... les possibilités sont nombreuses.

Vous savez quoi, parfois une raie de coté, une chemise (propre) mise dans le pantalon, et on rentre n’ importe où. Suffit de laver sous les bras pour pas trop sentir.
Je suis sûre ca marche !
Alors je mangerais tout plein de chose a table, et puis après, je partirais aussi vite que possible, j’ai appris a courir vite pour éviter les Jixes !


Un individu peu recommandable vous propose de lui acheter – à bon prix – de la poudre de larves Lopps, en vous vantant ses qualités hallucinogènes et psychotropes.

Ma mère à essayer de me faire porter des jupes et des talons, elle aura pas réussi, mais jamais je toucherais a ça ! En fait, c’est pas tant que jamais jamais… mais ca me donne la nausée… enfin je vomis carrément, alors j’ai dis a ma mère que JAMAIS je toucherais a ça. Je lui ais jamais dit que j’avais testé plusieurs fois !


Lors d'une conversation de comptoir, vous entendez un Aurin parler de ses croyances, et du lien fort qu'il entretient avec la nature.

Comme ci ca m’intéressait la conversation des inconnus. Non cette situation ne peut pas arriver. Et puis je les trouve marrant les Aurins !

Vous rencontrez un Mordesh qui exprime toute sa haine envers le professeur Lazarin. Un humain rétorque que les Mordesh, ces bêtes de foire, n'ont rien à faire parmi les Exilés.

Je me prépare à soigner l’humain, qui va prendre une sacrée raclé ca c’est sûr.

À Algoroc, une foule s'est rassemblée autour de l'Amiral Brightland qui donne un discours enflammé sur la fierté qu'il éprouve d'être un Exilé.

Mes frères ils y sont eux ! Alors j’peux vous dire que c’est avec fierté que je l’écouterais ! Et tant pis, si je devais me faire arrêter pour ça ! (après je suis pas stupide, je mettrais une capuche)

Elle chercha du regard l’autre question
« FINIS !!!, n’est ce pas ? »
Elle tourna la tablette pour être sûre
« Alors, vous me donnez la réponse de suite ? C’est automatique non ? Ca compte le nombre de fautes ?
Enfin, je vais pas débattre, et puis de toute façon, j’ai mal aux doigts »


Elle tourna les talons, et direction la sortie.


Dernière édition par Ankouro Van Tassel le Sam 19 Juil - 15:04, édité 2 fois (Raison : mise en forme)
Dannie
Dannie

Race : Humaine
Classe : Toubib
Vocation : Colon
Messages : 54

Revenir en haut Aller en bas

Dannie T [ACCEPTÉE] Empty Re: Dannie T [ACCEPTÉE]

Message par Dannie Mer 11 Juin - 22:12

- Quel est le niveau de votre personnage ?
7 (ou 6?)
- S'agit-il d'un personnage joué fréquemment où plutôt rarement ?
Ca sera mon personnage principal qui sera joué fréquemment, voir  exclusivement.
- Quelle est l'origine de votre intérêt pour le Consortium ?
La qualité du role play que tu as mis dans la création de cette guilde. Impossible de vouloir louper cette aventure!
- Qu'attendez-vous de notre guilde, et que pensez-vous pouvoir lui apporter ?
De jouer en RP le plus possible, de se marrer aussi ! Je pense pouvoir apporter ma bonne humeur, et ma participation active.
- Avez-vous bien pris connaissance de notre Charte HRP ? Avez-vous des remarques ou des questions ?
J'ai lu oui, aucune remarque, aucune question, ca me va a 100%
- Avez-vous des ambitions ou des attentes particulières en ce qui concerne le PVE et/ou le PVP de haut-niveau ?
Plutôt en guilde ;)et pas d'ambition ou d'attentes particulières.
Si c'est en RP c'est super, si c'est en HRP, je m'adapterais ;-)

- Des remarques en général ?
Super boulot!
Dannie
Dannie

Race : Humaine
Classe : Toubib
Vocation : Colon
Messages : 54

Revenir en haut Aller en bas

Dannie T [ACCEPTÉE] Empty Re: Dannie T [ACCEPTÉE]

Message par Thys Lun 16 Juin - 12:51

[hrp] C'est avec plaisir que j'ai relu ta candidature avant de poster ^^ Je la trouve drôle et j'aime les personnages qui me font rire, donc en ce qui me concerne, c'est un bon point!

Au plaisir de te croiser en jeu en attendant qu'Ankou puisse s'occuper de ton cas! mouahaha! ^^ [/hrp]
Thys
Thys

Race : Humain
Classe : Ingénieur (Tank)
Vocation : Explorateur
Messages : 168

Revenir en haut Aller en bas

Dannie T [ACCEPTÉE] Empty Re: Dannie T [ACCEPTÉE]

Message par Dannie Mer 18 Juin - 19:27

[hrp] merci Thys! si tu l'as trouvé drôle, alors j'ai réussi ma présentation ^^ au plaisir également ;-) [/hrp]
Dannie
Dannie

Race : Humaine
Classe : Toubib
Vocation : Colon
Messages : 54

Revenir en haut Aller en bas

Dannie T [ACCEPTÉE] Empty Re: Dannie T [ACCEPTÉE]

Message par Ankouro Van Tassel Jeu 19 Juin - 12:41

Dannie Trayvor, une petite demoiselle au caractère bien trempé, à n'en pas douter, se dit Tristesire en lisant le rapport du Notaire. Son sens de la débrouillardise et son fort caractère pourraient sans doute s'avérer très utiles au Consortium. Il donna son accord pour lui faire passer l'entretien, et avait hâte d'en savoir plus sur son parcours et ses compétences.

Dannie Trayvor ne tarderait pas à recevoir la visite du Notaire, qui lui fournirait tout ce dont elle aura besoin pour se rendre au lieu de rendez-vous.


(HRP : Bonjour Dannie, merci pour ta candidature ! Je confirme les propos de Thys, c'est vraiment très drôle, mais suffisamment complet et recherché pour rendre le tout intéressant. J'ai hâte de rencontrer ton personnage en jeu pour passer l'entretien, tu trouvera tous les détails en MP Smile Comme tu l'as peut être lu, j'essaye d'espacer chaque entretien en jeu d'au moins 5 jours, histoire de permettre aux nouveaux membres de s'intégrer au mieux. Alors je sais que ça paraît loin, mais je te propose de passer l'entretien aux alentours du 7 Juillet, si cela te convient. J'ai bien conscience que ça fait encore loin, et je m'excuse de devoir te faire attendre de la sorte, mais j'espère que tu comprendras que c'est vraiment pour le bien de la guilde avant tout. En tous cas, d'ici là, si tu nous croises en jeu, n'hésites surtout pas à engager le RP Smile À très bientôt !)
Ankouro Van Tassel
Ankouro Van Tassel
Conseiller

Race : Mordesh
Classe : Rôdeur
Vocation : Savant
Messages : 318

http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Dannie T [ACCEPTÉE] Empty Re: Dannie T [ACCEPTÉE]

Message par Dannie Jeu 19 Juin - 20:31

(hrp : Bonsoir Ankou ! Et bien merci! et moi aussi j'ai hâte. Aucun problème pour l'entretien vers le 7juillet, et plutôt en soirée, sauf si week end ;-) Au plaisir /hrp)
Dannie
Dannie

Race : Humaine
Classe : Toubib
Vocation : Colon
Messages : 54

Revenir en haut Aller en bas

Dannie T [ACCEPTÉE] Empty Re: Dannie T [ACCEPTÉE]

Message par Ankouro Van Tassel Ven 20 Juin - 13:15

(HRP : Super, merci pour ta réponse Smile Je te relancerai de toute manière un peu avant, et on se mettra d'accord pour une heure à ce moment là, mais en soirée cela me va très bien. À très vite !)
Ankouro Van Tassel
Ankouro Van Tassel
Conseiller

Race : Mordesh
Classe : Rôdeur
Vocation : Savant
Messages : 318

http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Dannie T [ACCEPTÉE] Empty Re: Dannie T [ACCEPTÉE]

Message par Ankouro Van Tassel Sam 5 Juil - 10:40

(HRP : Bonjour Dannie ! Est-ce que la date du Lundi 7 Juillet te convient toujours pour l'entretien ? De mon côté tout est ok pour l'organiser en soirée, aux alentours de 21h. Je n'attends donc plus que ta confirmation Smile )
Ankouro Van Tassel
Ankouro Van Tassel
Conseiller

Race : Mordesh
Classe : Rôdeur
Vocation : Savant
Messages : 318

http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Dannie T [ACCEPTÉE] Empty Re: Dannie T [ACCEPTÉE]

Message par Dannie Sam 5 Juil - 13:33

(Hrp : Hello Ankou, C'est toujours ok pour moi, vers 21h00! A lundi :-)  /hrp)
Dannie
Dannie

Race : Humaine
Classe : Toubib
Vocation : Colon
Messages : 54

Revenir en haut Aller en bas

Dannie T [ACCEPTÉE] Empty Re: Dannie T [ACCEPTÉE]

Message par Ankouro Van Tassel Mar 8 Juil - 14:41

Dannie Trayvor a rejoint le Consortium.
Ankouro Van Tassel
Ankouro Van Tassel
Conseiller

Race : Mordesh
Classe : Rôdeur
Vocation : Savant
Messages : 318

http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Dannie T [ACCEPTÉE] Empty Re: Dannie T [ACCEPTÉE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum