Le Consortium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Livious Northfell [ACCEPTÉE]

2 participants

Aller en bas

Livious Northfell [ACCEPTÉE] Empty Livious Northfell [ACCEPTÉE]

Message par Livious Lun 9 Juin - 22:10

Le jour était bien entamé, le soleil laissait l’obscurité s’installer mollement dans les rues de Thayd. Il faisait chaud comme dans un four et Livious n’aimait pas particulièrement ça. Personne de sain n’aime une chaleur constante et étouffante, elle le pensait, tout le monde devait le penser. Elle se mordilla la lèvre inférieure et finissait ses mélanges expérimentaux au poste d’artisanat, les dernières reliques qu’elle avait récupérées glissèrent contre le poste tandis qu’elle les enfournaient dans son sac d’un large mouvement de bras. Elle garda tête basse en filant loin de la vue des “vrais” chimistes arrivant sur les lieux. La jeune humain se laissa glisser contre un mur, joua avec ses mains, croisant et décroisant ses doigts en soupirant.
Elle n’allait certainement pas pouvoir continuer comme ça. Mais c’était plus fort qu’elle.

Elle traîna sa carcasse jusqu’au marché et acheta quelques rations de survie en promotion. Évidemment, elle pourrait entrer dans une quelconque coopérative et cesser de voler les relique ainsi que son équipement mais personne ne voudrait jamais vraiment d’elle. Trop imprévisible, hein ? Passant à côté d’un étal de fruits, elle remarqua dix pas plus tard les trois carottes qui étaient à présent dans son sac. Elle se tourna vers la marchande qui ne semblait avoir rien remarqué, elle haussa les épaules continua son chemin : C’est vrai, il y avait ça aussi. Cette manière de voler sans s’en rendre vraiment compte.

Malgré son statut “privilégié” d’Esper, on ne peut pas dire que ces actes soient parfaitement en adéquation avec la morale et ce que la société -pourtant chaotique- de Thayd acceptait de ses membres. Elle aurait pu s’engager, être une aventurière, rendre ses parents fiers, ce genre de choses. Elle pensa silencieusement à monsieur Van Tassel en marchant, qui lui avait proposé son aide . Elle croqua dans une des carottes tandis que la nuit se faisait plus noire que l’encre. Elle proposa un morceau à Scotty -son scanbot- qui refusa en toute neutralité. Sans rien dire. Le robot flottant semblait sortir d’une poubelle, tout juste nettoyé mais attaqué par quelques points de rouille et proche d’un désassemblage que le vent semblerait pouvoir provoquer.

Elle fila à travers les rues les plus mal famés de la cité, où elle avait souvent dormi. Et à force d’être dans le coin, on entends des choses. Elle n’allait pas déranger Van Tassel par son aide maladroite. D’autres recherchaient des mains et serait moins regardant sur sa manière de se fournir ses matières premières, elle s’enfonça de plus en plus profond dans les quartiers, elle prit son scanbot dans ses bras pour se rassurer en avançant de plus en plus prudemment. Elle trouva enfin la porte et frappa. Une fois. Deux fois. Trois fois. Quatre fois. Rien ne se passe.
Puis un bruit, Livious sursauta en arrière en lâchant son robot. Elle suivit ensuite l’instruction d’entrer. Elle jeta un coup d’oeil rapide au recruteur puis décida de fixer le bout de ses chaussures. Elle alla s'asseoir comme demandé et fut surprise lorsqu’on lui tendis une tablette tactile. Elle s’arma alors de toute sa bonne volonté pour répondre aux questions.


IDENTITÉ

Nom et Prénom(s) : Northfell Livious
Surnom : Lily. La clodo.
Race : Humaine.
Sexe : Neuh. Humaineuh.
Age : 20 ans.
Casier Judiciaire : Occupation de l’espace public pour somnolence, fouille et vols de reliquats de biens publics
Situation familiale : Célibataire.
Dossier Médical : Rien à signaler. Sinon une forte kleptomanie.
Compétences – Parcours professionnel : Infirmière dans le Quitte ou Double pendant quelques mois avant de pouvoir débarquer sur Nexus.


EXAMEN PSYCHOLOGIQUE

Imaginez-vous dans les situations listées ci-dessous, et décrivez la façon dont vous réagiriez.

Une bagarre éclate dans une taverne bondée de monde, et quelqu'un finit par renverser votre verre.

Je ne paye pas mon verre et je pars, j’imagine. Je ne l’ai pas bu. Puis voilà. J’ai pas envie de me prendre un coup pour rien. Hein ? Ouais.

À Thayd, un mendiant - d'une race différente de la votre - s'approche en vous suppliant de lui laisser quelques pièces.

J’lui file un truc. Je sais pas. Un omniplaste, un truc pour qu’il puisse le revendre, j’ai jamais trop de monnaie. Oui, oui.

À Thayd, un mendiant - de même race que la votre - s'approche en vous suppliant de lui laisser quelques pièces.

Ben pareil. J’vois pas trop le soucis, t’sais.

Vous découvrez le corps sans vie et mutilé d'un membre de votre faction dans les plaines sauvages de Galeras. Le plandragon à l'origine du massacre est loin. Personne aux alentours.

J’vérifie qu’il est bien mort. On sait jamais, hein. Puis s’il est vraiment mort, ben, je sais pas. J’récupère c’qu’il a pas besoin et j’l’enterre ou je le brûle. Selon ses voeux. Enfin, selon ce que j’ai sous la main. Hein. Si j’ai personne pour m’aider à faire un trou pour le mettre dedans, ça va me prendre des heures, quoi. Puis autrement, si on est pas loin d’un camp, j’préviens le camps. Peut-être qu’ils le connaissent.

Un supérieur hiérarchique vous donne un ordre qui va à l'encontre de vos principes les plus essentiels.

…On peut discuter peut-être ? J’imagine que j’obéis. Mais que j’en discute avec le supérieur après.

On vous propose un travail grassement payé et pas forcément très légal, qui implique une transaction avec un groupe de membres du Dominion.

J’vois pas trop l’soucis. Tant que ça met pas les Exilés en danger. C’est important de pas mettre les Exilés en danger.

Vous vous retrouvez au centre d'un conflit armé opposant des troupes militaires Exilées et du Dominion.

J’me casse. Si j’ai pas trop d'intérêt à être là. J’suis pas une guerrière, hein. J’soignerais des gens après, quand je serais pas en danger.

Au détour d'une ruelle, vous apercevez une jeune femme vêtue de haillons se faire violemment agresser par deux Granoks à l'air moribonds.

Ben, j’envoie Scotty en distraction et j’essaye de la sauver ! Y a pas de raison. J’sais pas ce qu’elle a fait mais c’est pas très juste comme combat.  

Vous avez une petite fringale. Un restaurant chic, une cantine populaire, des miettes de pain au fond du sac, etc... les possibilités sont nombreuses.

Ahahaha. Ben, j’mange ce qu’on me donne, hein. Ouais, c’est déjà pas mal. Un petit sandwich, j’aime bien. Ouais, ouais.

Un individu peu recommandable vous propose de lui acheter – à bon prix – de la poudre de larves Lopps, en vous vantant ses qualités hallucinogènes et psychotropes.

Ouais, non. J’me débrouille toute seule pour ces trucs là.

Lors d'une conversation de comptoir, vous entendez un Aurin parler de ses croyances, et du lien fort qu'il entretient avec la nature.

Je crois que je m’en moque un peu. Il fait ce qu’il veut, nan ? Du moment qu’il me bassine pas trop.

Vous rencontrez un Mordesh qui exprime toute sa haine envers le professeur Lazarin. Un humain rétorque que les Mordesh, ces bêtes de foire, n'ont rien à faire parmi les Exilés.

Je pense que les Mordesh sont intéressants. Ce sont des prodiges de science, même si les effets secondaires sont franchement désagréable, c’est déjà une sorte de réussite qui doit être affirmée comme une vraie réussite ! Avec quelques paramètres en plus, quelques chose en plus… On y arrivera. J’espère que je pourrais trouver de quoi améliorer mes soins avec les Mordesh.

À Algoroc, une foule s'est rassemblée autour de l'Amiral Brightland qui donne un discours enflammé sur la fierté qu'il éprouve d'être un Exilé.

J’suis contente d’être là, évidemment. D’être une Exilée, boarf. Question de point de vue, hein ? Les ennemis de mes amis sont mes ennemis, ce genre de chose.


Elle rendit la tablette et partit sans demander son reste lorsqu’on lui donna l’autorisation de le faire.


Dernière édition par Livious le Dim 15 Juin - 11:11, édité 3 fois
Livious
Livious

Race : Humain
Classe : Esper
Vocation : Savant
Messages : 22

Revenir en haut Aller en bas

Livious Northfell [ACCEPTÉE] Empty Re: Livious Northfell [ACCEPTÉE]

Message par Livious Lun 9 Juin - 23:12

PARTIE HRP

- Quel est le niveau de votre personnage ? 15 !
- S'agit-il d'un personnage joué fréquemment où plutôt rarement ? C'est mon main caracter.
- Quelle est l'origine de votre intérêt pour le Consortium ? J'ai déjà joué avec ce GM Master et le concept m’intéresse donc.
- Qu'attendez-vous de notre guilde, et que pensez-vous pouvoir lui apporter ? J'attends de longues soirées à délirer, un peu de donjons, beaucoup de discussions inutiles et des event de qualité.
- Avez-vous bien pris connaissance de notre Charte HRP ? Avez-vous des remarques ou des questions ? J'en ai pris connaissance ! Je n'ai rien à ajouter.
- Avez-vous des ambitions ou des attentes particulières en ce qui concerne le PVE et/ou le PVP de haut-niveau ? Je pense faire du heal en PVE haut niveau.
- Des remarques en général ? Non. Pas vraiment. Désolée pour le retard sur la partie HRP, Game of Thrones oblige /o/
Livious
Livious

Race : Humain
Classe : Esper
Vocation : Savant
Messages : 22

Revenir en haut Aller en bas

Livious Northfell [ACCEPTÉE] Empty Re: Livious Northfell [ACCEPTÉE]

Message par Livious Dim 15 Juin - 22:00

(Je vais être absente toute la semaine qui arrive. Retour prévu le 23 Juin ! Bon jeu à vous.)
Livious
Livious

Race : Humain
Classe : Esper
Vocation : Savant
Messages : 22

Revenir en haut Aller en bas

Livious Northfell [ACCEPTÉE] Empty Re: Livious Northfell [ACCEPTÉE]

Message par Ankouro Van Tassel Ven 20 Juin - 13:26

Tristesire se souvenait de Livious Northfell, il l'avait déjà rencontré à deux reprises. La jeune humaine l'avait beaucoup amusé, avec son air perdu et sa confiance en soi quelque peu maladroite. Mais il ne s'attendait pas vraiment à la voir frapper à la porte du Notaire. Mais pourquoi pas, après tout ? Elle était encore jeune, peu appliquée et... kleptomane ? Hum. En tous les cas, une infirmière ne serait pas de trop dans son organisation.

Le Mordesh sourit à l'idée que très bientôt Livious Northfell recevrait la visite du Notaire qui lui fournirait tout ce donc elle aura besoin pour se rendre au lieu de rendez-vous.

(HRP : Coucou toi ! Voilà, maintenant que tu es disponible, je m'occupe de ta candidature, désolé pour l'attente ^^ On se donne donc rendez-vous ce soir aux alentours de 21h pour l'entretien, tu trouveras toutes les infos par MP ! À ce soir Very Happy )
Ankouro Van Tassel
Ankouro Van Tassel
Conseiller

Race : Mordesh
Classe : Rôdeur
Vocation : Savant
Messages : 318

http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Livious Northfell [ACCEPTÉE] Empty Re: Livious Northfell [ACCEPTÉE]

Message par Ankouro Van Tassel Sam 21 Juin - 14:44

Northfell Livious a rejoint le Consortium.
Ankouro Van Tassel
Ankouro Van Tassel
Conseiller

Race : Mordesh
Classe : Rôdeur
Vocation : Savant
Messages : 318

http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Livious Northfell [ACCEPTÉE] Empty Re: Livious Northfell [ACCEPTÉE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum