Le Consortium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Fermeture provisioire du Bureau de Recrutement

Aller en bas

Fermeture provisioire du Bureau de Recrutement Empty Fermeture provisioire du Bureau de Recrutement

Message par Ankouro Van Tassel Dim 15 Juin - 23:29

Bonsoir à tous,

Comme vous l'avez peut être remarqué, le Consortium a attiré de très nombreuses candidatures dès son ouverture, il y a environ une semaine. Pour être tout à fait honnête, je ne m'attendais vraiment pas à ça, et me voilà aujourd'hui pas mal débordé par les évènements.

Dans le but de stabiliser la guilde et d'aider les membres actuels à s'intégrer au mieux, je prends donc la décision de fermer provisoirement le Bureau de Recrutement, ce qui signifie qu'il n'est désormais plus possible de déposer une candidature au Consortium, pour une durée indéterminée.

Comme je l'explique à de nombreuses reprises dans les différents textes de présentation, le Consortium n'a pas vocation de devenir une guilde usine ou personne ne se connaît. Je tiens à ce que les membres puissent s'y intégrer au mieux et ne se sentent pas comme des anonymes au milieu d'une mer de nouvelles recrues.

Jusqu'à nouvel ordre, le temps que la guilde et ses membres aient trouvé leurs repères et se soient stabilisés, nous n'accepterons malheureusement plus les nouvelles candidatures. Je m'en excuse sincèrement auprès des personnes qui comptaient tenter de nous rejoindre rapidement, et espère que vous comprendrez tous que cette décision a été prise pour le bien de la guilde. Je ne peux pas vous promettre de rouvrir le recrutement au plus vite, mais je vous promets de le faire dès que cela ne représentera plus aucun risque pour la guilde et ses membres.

Merci encore !
Ankouro Van Tassel
Ankouro Van Tassel
Conseiller

Race : Mordesh
Classe : Rôdeur
Vocation : Savant
Messages : 318

http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum