Le Consortium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Jasper "Jazzper" Chantelame [ACCEPTÉ]

3 participants

Aller en bas

Jasper "Jazzper" Chantelame [ACCEPTÉ] Empty Jasper "Jazzper" Chantelame [ACCEPTÉ]

Message par Jazzper Mer 11 Juin - 21:23

Installé sur une caisse qui semble lutter pour survivre à son poids, l’homme croque dans une pomme dont la moitié est rongée par la moisissure. Il mâche pensivement, en prenant son temps. Les vêtements qu’ils portent ressemblent surtout à des protections que l’on porterait en combat, d’ailleurs, ça va plutôt bien avec la lourde épée qui l’accompagne.

« Tiens ! »

C’est un marchand qui vient de déposer un sac fumant juste à côté de lui. Jazzper prend son temps pour regarder le sac, puis l’homme, il mastique toujours avec autant de soin.

« Et ?
-Et rien ! Estime-toi déjà heureux que je ne te refile pas aux autorités !
-Ah ouais ? »


Pour l’impressionner, il se relève, déployant sa haute taille face au marchand qu’il dépasse d’une bonne tête. Bon, il n’est pas aussi impressionnant qu’un Granok mais… Jazzper n’a pas franchement à rougir face à eux non plus. Et pour l’impressionner encore plus, il enfourne d’un coup le reste de la pomme dans sa bouche, mâchant la moisissure et le reste avec un regard teigneux pour son interlocuteur.

« J’vais devoir te faire mal je crois.
-Bon heu… Ca valait le coup d’essayer non ? Hein ? Ok ! Voilà ! »


Le marchand dépose une bourse dans la grosse main, il attend patiemment que Jazzper en vérifie le contenue avant de partir sans demander son reste. Le guerrier attend quelques minutes, toujours dans sa posture intimidante. Puis…

« Bordel de… Baaah ! Aaaaaaaah ! Aaaaaah ! C’est dégueulasse ! »

Il crache les restes de pommes à moitié mâchés et utilisent frénétiquement ses doigts pour se nettoyer la langue.

« Raaaaah…. Grrraaaalllaaaaa…. Blaaaaaaaah ! »

L’homme détache une gourde qui pend à sa ceinture et prend une rasade pour se rincer la bouche avec soin. Il laisse échapper un frisson de dégout et crache l’eau. Il lance des regards inquisiteurs autour de lui pour s’assurer que personne ne l’a vue dans cette position embarrassante, puis il récupère le sac. Après plusieurs minutes de promenade, il rejoint une jeune femme et se contente de déposer le sac à ses côtés.

« Tiens. J’te préviens, la prochaine fois c’est toi qui t’y colle ! »

Et sans même attendre de réponse, il fait demi-tour et sort un papier de sa poche. Avant de vraiment disparaitre, il lance tout de même par-dessus son épaule.

« Et t’as intérêt à m’en garder ! »

---------------------------------------------

Jazzper avance dans le dédale de ruelle en serrant le papier entre ses mains. Difficile pour lui de passer inaperçu, il est grand et un peu épais, voir même très épais. Son regard observe les alentours avec une certaine acuité, il est méfiant. La porte en métal attire son attention et il ne peut pas s’empêcher de siffler entre ses dents.

« Merde, j’suis sûr que le trou du cul d’un Chua doit ressembler à ça en vrai ! »

L’homme enlève le bonnet qu’il porte et qui masque ses cheveux roux, c’est parce que sa maman, paix à son âme, lui a quand même inculqué quelques bonnes manières. Il frappe quatre fois, comme c’est indiqué, et il a toujours cet air méfiant un peu… bah… méfiant quoi !

A l’intérieur, une fois qu’il est habitué à l’obscurité, il s’installe encore plus méfiant qu’avant. Franchement, si vous lui demandez son avis, ça manque de bière et de musique dans le coin, pas du tout comme ça qu’il s’était imaginé une bande de malfrats en vadrouille. En plus, franchement, le type en face il a l’air de tout sauf d’un marrant.

« Heu… Bonjour ? Grosse ambiance dans le coin dites donc ! »

Apparemment le notaire s’en fout total. Bon bah c’est pas grave, il n’a pas fait tout ce chemin pour rien. Jazzper récupère la tablette tactile, et commence à remplir.

« Un examen psychologique ! Mais heu… C’est obligé ? J’veux dire… Enfin… C’est obligé quoi ? »

Devant le silence éloquent de monsieur le Notaire, il conclut tout seul.

« Ouais ok, c’est obligé quoi. Mais par contre que ce soit clair ! Moi j’fais pas pipi dans un p’tit tube hein ! »


IDENTITE :

Nom et Prénoms : Jasper Chantelame
Surnom : Jazzper
Race : Humain
Sexe : Gr… *Jazzper efface rapidement, supposant que ce n’est pas le moment de faire de l’humour*
Sexe : Masculin
Age : 27 ans
Casier Judiciaire : Déserteur pour cause d’incompatibilité d’humeur avec mon chef, vols à l’étalage et autre
Situation familiale : Célibataire beau gosse… *Pas d’humour on a dit !*
Situation familiale : Célibataire, Fils unique, 1 Père toujours en vie
Dossier Médical : 93.7kg, 1m82, Apte aux combats
Compétences – Parcours professionnel : Soldat – trouffion de base, maniement de grosses lames pour découpage d’adversaires en tranche, petite préférence personnel pour l’assaisonnement de Chua à la sauce aux pommes. Talent personnel pour le chant pas toujours apprécié à sa juste valeur. Petit niveau de cuisine pour les feux de camps au milieu des bois, fan de randonnées, de spéléo, d’escalade. Passionné par l’humour.

Jazzper relève la tête.

« Ca s’dit passionné par l’humour ? »

Non vraiment, le Notaire s’en tape.

EXAMEN PSHYCHOLOGIQUE

• Une bagarre éclate dans une taverne bondée de monde, et quelqu'un finit par renverser votre verre.

Jazzper écarquille les yeux.

« Mon verre ! Sérieux non ! Pas mon verre quoi ! J’ai toujours dit qu’il devrait y avoir une loi contre ça. Mais non ! A la place on préfère nous faire chi… »

Il s’arrête en constatant le manque total d’intérêt de la part de son interlocuteur.

• Une bagarre éclate dans une taverne bondée de monde, et quelqu'un finit par renverser votre verre.

Je repousse gentiment le mec qui m’a fait ça et je me tourne vers le tavernier pour lui commander trois verres :
- Une bière, ça c’est pour moi parce que j’adore boire une bière et qu’il faut bien remplacer celle qu’est tombée. Je vais pas demander au type de me rembourser, il est sûrement en train de se faire refaire le portrait.
- Le second verre : Une autre bière, ça c’est pour l’offrir et la boire avec le seul type qui sera encore debout après la baston. Si j’ai de la chance, y’en aura pas un et comme ça j’aurai deux bières ! Hé ! Pas con hein !
- Le troisième verre, c’est l’alcool le plus fort que le tavernier pourra me servir, c’est pour le faire boire au type le plus mal au point après la baston. Comme ça je pourrais l’emmener au Toubib le plus proche sans qu’il me casse trop les oreilles.

Et si vraiment c’est trop le bordel pour que je puisse continuer à boire en paix, bah je tape dans le tas pour sortir et je vais pisser dehors en attendant que ça passe. Je me bats pas dans les tavernes moi, j’y bois des bières.

À Thayd, un mendiant - d'une race différente de la votre - s'approche en vous suppliant de lui laisser quelques pièces.

Mouais… Je lui fais passer votre examen psychologique là, et si après il en veut toujours de sa pièce, bah franchement ! Je lui file avec grand plaisir ! S’il est pas trop chiant, je lui file rien et je continue ma route. S’il me les brise, je lui file la pièce pour qu’il me lâche le slip.

À Thayd, un mendiant - de même race que la votre - s'approche en vous suppliant de lui laisser quelques pièces.

Jazzper interrompt ses réponses pour observer le Notaire. Il a bien compris qu’il n’aurait pas de retour mais quand même, il veut tenter, parce qu’il est un peu têtu.

« Y’a une question piège non ? »

Il secoue la tête pour appuyer sa question, mais le silence évident et la frappe frénétique du Notaire lui font dire qu’il a encore loupé une occasion de se taire. Jazzper concentre de nouveau son attention sur la tablette et soupire franchement.

• À Thayd, un mendiant - de même race que la votre - s'approche en vous suppliant de lui laisser quelques pièces.

Tant qu’il est pas Dominion, il a droit au même traitement que les autres.

Vous découvrez le corps sans vie et mutilé d'un membre de votre faction dans les plaines sauvages de Galeras. Le plandragon à l'origine du massacre est loin. Personne aux alentours.

D’abord je râle fort. Après je check son identité pour prévenir la famille plus tard et tout le bordel. Ensuite, je récupère les trucs. Je sais, c’est moche mais bon… Après je l’enterre, ou je le crame, enfin je fais un truc pour qu’il puisse reposer en paix et tout ça. Après j’vais chercher sa famille pour leur dire, peut être qu’ils me fileront un truc pour le dérangement.

• Un supérieur hiérarchique vous donne un ordre qui va à l'encontre de vos principes les plus essentiels.

Je rends mon casque et je me tire. Je lui dis bien droit dans les yeux que j’irais pas faire ce qu’il demande. J’ai peut être fait des conneries, je suis sûrement pas un saint mais j’irais pas faire des trucs moches ! J’ai une cervelle entre les deux oreilles ! Ouais ok, peut être que je dirai un peu plus que non, et peut être que je gueulerai un peu. Et… Ouais, je pense que j’essaierai de convaincre les autres de pas faire ça.

Jazzper fulmine un peu en tapant cette réponse, il est probable que celui lui rappelle de mauvais souvenir. Il laisse échapper une sorte de grognement nasale.

• On vous propose un travail grassement payé et pas forcément très légal, qui implique une transaction avec un groupe de membres du Dominion.

Non. Le boulot pas très légal, c’est pas grave. Même quand j’étais soldat je faisais des trucs pas toujours très réglo pour fournir de l’alcool aux potes, ou à moi. Mais des trucs pas légaux avec le Dominion ? Non. Je suis peut être un renégat, un déserteur aussi et ouais, c’est naze. Mais j’irais pas fricoter avec le Dominion, faut pas déconner. Ma maman dirait que ce serait scier la branche sur laquelle je suis assis. Et j’ai pas envie d’avoir le cul par terre. Après… Si je peux profiter de la situation pour leur planter un couteau dans l’dos… Là ouais, ça va m’intéresser !

• Vous vous retrouvez au centre d'un conflit armé opposant des troupes militaires Exilées et du Dominion.

Ah bah alors ça c’est facile ! J’vais taper dans le tas des Dominions ! L’épée que je me trimballe elle est pas là que pour décorer !

• Au détour d'une ruelle, vous apercevez une jeune femme vêtue de haillons se faire violemment agresser par deux Granoks à l'air moribonds.

J’vais m’mêler de la situation. Voir ce qui se passe, les jeunes femmes en haillons parfois c’est juste une arnaque. Les apparences ça fait pas tout. Et ceux qui disent qu’il faut pas cogner sur les femmes, c’est parce qu’ils en ont jamais croisé sur les champs de bataille ! Donc ouais, j’y vais, j’essaye de comprendre ce qui se passe. Si c’est le bordel, je me casse et je vais boire une bière. Je suis pas là pour me prendre la tête avec les problèmes des autres, surtout si je les connais pas. Si c’est pas trop le bordel, j’vais boire une bière avec tout le monde. Les gens sont moins cons après une bière j’ai remarqué.

Jazzper s’interrompt pour regarder la longue liste de question qui n’en finit pas. Il soupire franchement.

« J’espère que vous servez un buffet de bouffe après… »

• Vous avez une petite fringale. Un restaurant chic, une cantine populaire, des miettes de pain au fond du sac, etc... les possibilités sont nombreuses.

« Ah bah ! Puisqu’on en parle ! »

• Vous avez une petite fringale. Un restaurant chic, une cantine populaire, des miettes de pain au fond du sac, etc... les possibilités sont nombreuses.

Un feu de camp avec la troupe après une bonne bagarre, ou une bonne mission. Le moment où on pose tous nos fesses autour du feu pour manger et s’marrer. Quand on est fatigué d’la journée avec les genoux qui grincent et les pieds en sang d’avoir trop marché ou trop couru et qu’on est là, tous ensemble, à chanter, à s’raconter nos vies, les dernières blagues. Ouais, c’est ça qu’j’adore.

• Un individu peu recommandable vous propose de lui acheter – à bon prix – de la poudre de larves Lopps, en vous vantant ses qualités hallucinogènes et psychotropes.

Je le regarde droit dans les yeux et je lui demande si j’ai l’air d’un crétin fini. Le meilleur tarif qu’il aura c’est mon poing dans la gueule s’il dégage pas direct.

• Lors d'une conversation de comptoir, vous entendez un Aurin parler de ses croyances, et du lien fort qu'il entretient avec la nature.

J’l’écoute en silence. J’aime bien ça en fait quand les gens parlent de trucs qui les passionnent. Moi ça me fait rêver. J’suis peut être même un peu jaloux parfois. J’oserai pas poser de questions, j’aurais peur de dire des trucs idiots je crois.

• Vous rencontrez un Mordesh qui exprime toute sa haine envers le professeur Lazarin. Un humain rétorque que les Mordesh, ces bêtes de foire, n'ont rien à faire parmi les Exilés.

J’aime pas les grandes gueules. Voilà ce que je dis. Les Mordesh on est bien content de les avoir quand ça nous arrange et une fois qu’on a le cul à l’abri, on leur crache dessus. Bah moi, je crache sur les cons. Pis après, je bois une bière avec le Mordesh. Enfin, je bois ma bière, pis je bois la sienne aussi si jamais il en veut pas.

• À Algoroc, une foule s'est rassemblée autour de l'Amiral Brightland qui donne un discours enflammé sur la fierté qu'il éprouve d'être un Exilé.

J’vais pas mentir, même si aujourd’hui j’suis une sorte de paria parmi les miens, bah j’ai le cœur qui cogne comme un dingue ouais. Et je suis sûr que je gonflerai de fierté et tout.

Jazzper repose la tablette, trop heureux d’en avoir enfin terminé.

« Pfiou ! »

Il s’éponge le front avec son bonnet comme s’il venait de courir sur 10 km.

« Bah voilà. »

Comme le Notaire ne bouge pas, il insiste un peu.

« Voilà voilà voilà… »

Et comme ça ne marche toujours pas, il reprend en se raclant la gorge très bruyamment.

« AHEMEMHEMHEMRRRRRRREM ! »

Jazzper cligne un peu des yeux devant l’impassibilité du Notaire. C’est comme si le type était mort, sauf qu’il est vivant des mains. Lorsque le Notaire reprend soudain vie pour lui dire que ça y’est, c’est terminé, il manque de sursauter de surprise.

« Heu… Ouais mais ok mais… J’voulais juste dire. Y’a heu… M’sieur ? »

Jazzper se penche légèrement en avant, avec sa stature ce n’est pas une mince affaire de le voir faire, surtout dans une pièce aussi petite. Il cherche, encore une fois, à capter l’attention du Notaire.

« Hého ! M’sieur ! J’vous parle ! »

Mais comme ça ne marche toujours pas, il soupire, enfonce son bonnet sur ses cheveux.

« Laissez tomber c’est pas grave. J’attends d’vos nouvelles ! »

Cette fois-ci, il sait qu’il n’aura pas de réponse, alors il se redresse et quitte la pièce parce que oui, il connait la sortie. Et puis il sait aussi où il peut trouver une bière.  Il souffle un peu en prenant le chemin de la sortie et se montre de nouveau très méfiant.
Jazzper
Jazzper

Race : Humain
Classe : Guerrier
Vocation : Explorateur
Messages : 53

Revenir en haut Aller en bas

Jasper "Jazzper" Chantelame [ACCEPTÉ] Empty Re: Jasper "Jazzper" Chantelame [ACCEPTÉ]

Message par Jazzper Mer 11 Juin - 21:31

- Quel est le niveau de votre personnage ? Actuellement, niveau 7

- S'agit-il d'un personnage joué fréquemment où plutôt rarement ? C'est mon personnage principal donc il est joué aussi souvent que possible.

- Quelle est l'origine de votre intérêt pour le Consortium ? Son histoire RP pour commencer, j'aime bien le principe où tout le monde peut côtoyer tout le monde, mais surtout, j'aime l'idée qu'il y a tout à faire et que c'est aux joueurs qui la composent de créer son histoire.

- Qu'attendez-vous de notre guilde, et que pensez-vous pouvoir lui apporter ? J'attends du Consortium d'y trouver des rôlistes avec lesquels je pourrai m'amuser, tant avec les mécaniques du jeu (PVE/PVP) qu'autour d'event RP. Ce que je pense pouvoir lui apporter ? J'espère bien pouvoir être un membre aussi actif que possible, tout simplement. Ma réponse peut sembler maigre mais c'est ce qui me semble le plus honnête.

- Avez-vous bien pris connaissance de notre Charte HRP ? Avez-vous des remarques ou des questions ? Oui, j'ai pris connaissance de la charte HRP, pas de remarques particulières, je la trouve pleine de sagesse et de bon sens, ça me va très bien.

- Avez-vous des ambitions ou des attentes particulières en ce qui concerne le PVE et/ou le PVP de haut-niveau ? Aucune. Si j'ai la possibilité de m'y rendre avec la guilde, je le ferai, mais très honnêtement, je doute d'en avoir le temps. Par expérience, je sais que le PVE ou le PVP de haut niveau est quelque chose d'assez chronophage. Et c'est aujourd'hui un temps que je n'ai plus. Smile

- Des remarques en général ? Une seule, que ma candidature soit acceptée ou non, je trouve la présentation de la guilde, tant en RP qu'en HRP extrêmement complète et très bien rédigé. C'est un vrai plaisir.
Jazzper
Jazzper

Race : Humain
Classe : Guerrier
Vocation : Explorateur
Messages : 53

Revenir en haut Aller en bas

Jasper "Jazzper" Chantelame [ACCEPTÉ] Empty Re: Jasper "Jazzper" Chantelame [ACCEPTÉ]

Message par Thys Lun 16 Juin - 12:58

[hrp] Coucou! J'ai beaucoup aimé ta candidature qui est très complète et surtout très drôle! De bons moments RP en perspective avec toi ^^

En attendant, et puisqu'il va falloir se montrer patient, au plaisir de te rencontrer IG Smile [/hrp]
Thys
Thys

Race : Humain
Classe : Ingénieur (Tank)
Vocation : Explorateur
Messages : 168

Revenir en haut Aller en bas

Jasper "Jazzper" Chantelame [ACCEPTÉ] Empty Re: Jasper "Jazzper" Chantelame [ACCEPTÉ]

Message par Jazzper Mer 18 Juin - 6:44

[hrp]Merci pour ton message Thys et pour les compliments. Smile J'ai hâte de pouvoir te rencontrer en jeu. Smile[/hrp]
Jazzper
Jazzper

Race : Humain
Classe : Guerrier
Vocation : Explorateur
Messages : 53

Revenir en haut Aller en bas

Jasper "Jazzper" Chantelame [ACCEPTÉ] Empty Re: Jasper "Jazzper" Chantelame [ACCEPTÉ]

Message par Ankouro Van Tassel Jeu 19 Juin - 12:19

Ce personnage me semble tout à fait sympathique, pensa Tristesire en lisant le rapport du Notaire concernant la candidature du dénommé Jasper Chantelame. Un homme de principe, mais comprenant qu'il est parfois nécessaire de se salir les mains pour arriver à ses fins, il semblait parfaitement correspondre au profil du Consortium. Le Mordesh avait hâte de le rencontrer en face-à-face, afin qu'il puisse lui poser les nombreuses questions qui demeuraient encore sans réponses.

Jasper Chantelame n'allait pas tarder à rencontrer à nouveau le Notaire, qui lui fournirait tout ce dont il aurait besoin pour se rendre au lieu de rendez-vous.

(HRP : Bonjour Jazzper ! Merci beaucoup pour ta candidature, qui m'a beaucoup plu ! Très complète et amusante tout à la fois, je pense que toi et ton personnage possédez le bon profil pour rejoindre le Consortium. Bref, c'est un grand "oui", héhé. Comme tu l'as peut être lu, devant le grand nombre de candidatures que nous avons reçu en très peu de temps, j'ai pris la décision d'espacer les entretiens d'au moins cinq jours, de façon à ce que tous les nouveaux membres puissent s'intégrer aux mieux et ne se sentent pas comme des anonymes au milieu d'inconnus. J'aimerai donc te proposer un entretien aux alentours du 2 Juillet, si cela te convient. Je sais que ça fait long, et je te prie de m'en excuser, mais je ne voudrais vraiment pas aller trop vite en besogne, ça me semble important. D'ici là, si tu nous croises en jeu, n'hésites bien sur pas à engager le RP, c'est toujours une plaisir ! En espérant ne pas mettre ta patience trop à l'épreuve, je te dis à très bientôt Smile )
Ankouro Van Tassel
Ankouro Van Tassel
Conseiller

Race : Mordesh
Classe : Rôdeur
Vocation : Savant
Messages : 318

http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Jasper "Jazzper" Chantelame [ACCEPTÉ] Empty Re: Jasper "Jazzper" Chantelame [ACCEPTÉ]

Message par Jazzper Jeu 19 Juin - 14:49

(HRP : Merci pour ta réponse, d'autant plus qu'elle est positive. C'est noté pour le 2 juillet, aux alentours. Pour info, les soirs de semaine, je suis plutôt connectée aux alentours des 21h. Ca peut être un peu avant, mais c'est plutôt rare. Vivement la suite en tout cas ! Smile De toute façon, je suppose qu'on se recontacte d'ici là pour préciser l'ensemble. )
Jazzper
Jazzper

Race : Humain
Classe : Guerrier
Vocation : Explorateur
Messages : 53

Revenir en haut Aller en bas

Jasper "Jazzper" Chantelame [ACCEPTÉ] Empty Re: Jasper "Jazzper" Chantelame [ACCEPTÉ]

Message par Ankouro Van Tassel Jeu 19 Juin - 16:24

(Yep, je te relancerai lorsque la date sera un peu plus proche, aucun soucis pour ça ! À très vite !)
Ankouro Van Tassel
Ankouro Van Tassel
Conseiller

Race : Mordesh
Classe : Rôdeur
Vocation : Savant
Messages : 318

http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Jasper "Jazzper" Chantelame [ACCEPTÉ] Empty Re: Jasper "Jazzper" Chantelame [ACCEPTÉ]

Message par Ankouro Van Tassel Lun 30 Juin - 8:58

(Salut Jazzper ! Je viens donc aux nouvelles, est-ce que le Mercredi 2 Juillet (dans deux jours, donc) te convient toujours pour l'entretien ? On peut faire ça aux alentours de 21h30, pour s'assurer que tu sois bien disponible. Tiens nous au courant ^^ À très vite !)
Ankouro Van Tassel
Ankouro Van Tassel
Conseiller

Race : Mordesh
Classe : Rôdeur
Vocation : Savant
Messages : 318

http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Jasper "Jazzper" Chantelame [ACCEPTÉ] Empty Re: Jasper "Jazzper" Chantelame [ACCEPTÉ]

Message par Jazzper Lun 30 Juin - 9:20

(Hello Ankou ! C'est parfait pour moi, d'autant plus que je n'étais pas dispo jeudi soir. Rendez vous noté pour moi ! J'ai hâte !)
Jazzper
Jazzper

Race : Humain
Classe : Guerrier
Vocation : Explorateur
Messages : 53

Revenir en haut Aller en bas

Jasper "Jazzper" Chantelame [ACCEPTÉ] Empty Re: Jasper "Jazzper" Chantelame [ACCEPTÉ]

Message par Ankouro Van Tassel Lun 30 Juin - 10:18

(Superbe ! Rendez-vous donc mercredi, à 21h30 au lieu de rendez-vous décrit dans le MP que je t'ai envoyé il y a quelques jours. N'hésites surtout pas à nous prévenir si d'ici là tu as un empêchement !)
Ankouro Van Tassel
Ankouro Van Tassel
Conseiller

Race : Mordesh
Classe : Rôdeur
Vocation : Savant
Messages : 318

http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Jasper "Jazzper" Chantelame [ACCEPTÉ] Empty Re: Jasper "Jazzper" Chantelame [ACCEPTÉ]

Message par Ankouro Van Tassel Jeu 3 Juil - 13:29

Jasper Chantelame a rejoint le Consortium.
Ankouro Van Tassel
Ankouro Van Tassel
Conseiller

Race : Mordesh
Classe : Rôdeur
Vocation : Savant
Messages : 318

http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Jasper "Jazzper" Chantelame [ACCEPTÉ] Empty Re: Jasper "Jazzper" Chantelame [ACCEPTÉ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum