Le Consortium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tareek

2 participants

Aller en bas

Tareek Empty Tareek

Message par Tareek Mar 10 Juin - 8:34

Tareek regarda le notaire,restant quelqu'un de discret et d'ordonner,pris la tablette et commença à taper dessus.

IDENTITÉ

• Nom et Prénom(s) :Tareek (Aucun nom)
• Surnom :INCONNU
• Race :Aurins
• Sexe :Mâle
• Âge :30 années
• Casier Judiciaire :Aucun
• Situation familiale :Vie seul
• Dossier Médical :INCONNU
• Compétences – Parcours professionnel :Aucun travail recensé depuis son arriver à nexus.


EXAMEN PSYCHOLOGIQUE

• Une bagarre éclate dans une taverne bondée de monde, et quelqu'un finit par renverser votre verre.

Ne fait rien,s'en va pour ne pas faire partis de cette bagarre.

• À Thayd, un mendiant - d'une race différente de la votre - s'approche en vous suppliant de lui laisser quelques pièces.

Donne quelques pièces pour faire partir le mendiant rapidement.

• À Thayd, un mendiant - de même race que la votre - s'approche en vous suppliant de lui laisser quelques pièces.

Donne plus de pièces et demande à celui ci de partir vite.

• Vous découvrez le corps sans vie et mutilé d'un membre de votre faction dans les plaines sauvages de Galeras. Le plandragon à l'origine du massacre est loin. Personne aux alentours.

Regarde le corps s'en vie.Ne dit rien,ne fait rien,le laisse la.

• Un supérieur hiérarchique vous donne un ordre qui va à l'encontre de vos principes les plus essentiels.

Exécute l'ordre sans réfléchir.

• On vous propose un travail grassement payé et pas forcément très légal, qui implique une transaction avec un groupe de membres du Dominion.

Accepte pour pouvoir approcher quelques un du dominion,et essayera de les tué/d'en savoir plus.

• Vous vous retrouvez au centre d'un conflit armé opposant des troupes militaires Exilées et du Dominion.

Disparaîtra dans l'ombre en emmenant avec lui quelque dominion sans que les exilées le voient

• Au détour d'une ruelle, vous apercevez une jeune femme vêtue de haillons se faire violemment agresser par deux Granoks à l'air moribonds.

Visage caché,je provoquerais les deux cailloux pour qu'il me pourchasse.

• Vous avez une petite fringalle. Un restaurant chic, une cantine populaire, des miettes de pain au fond du sac, etc... les possibilités sont nombreuses.

Quelques morceau de viandes sécher qui traînes au fond de son sac.

• Un individu peu recommandable vous propose de lui acheter – à bon prix – de la poudre de larves Lopps, en vous vantant ses qualités hallucinogènes et psychotropes.

Je refuse et pars plus loin pour qu'on ne me vois pas avec ce genre d'individu.

• Lors d'une conversation de comptoir, vous entendez un Aurin parler de ses croyances, et du lien fort qu'il entretient avec la nature.

Sourit légèrement.Cela lui rappellera son passé,avant que tout ne sois détruit,tout ce qu'il aimais.

• Vous rencontrez un Mordesh qui exprime toute sa haine envers le professeur Lazarin. Un humain rétorque que les Mordesh, ces bêtes de foire, n'ont rien à faire parmi les Exilés.

Répondrais qu'un cassiens n'as rien à faire sur nexus.

• À Algoroc, une foule s'est rassemblée autour de l'Amiral Brightland qui donne un discours enflammé sur la fierté qu'il éprouve d'être un Exilé.

Écouterais sans plus.


HRP:


- Quel est le niveau de votre personnage ?

Je suis niveau 16

- S'agit-il d'un personnage joué fréquemment où plutôt rarement ?

Fréquemment

- Quelle est l'origine de votre intérêt pour le Consortium ?

J'aime beaucoup le background de la guilde,et le fait d'en faire une sorte de cours des miracles.

- Qu'attendez-vous de notre guilde, et que pensez-vous pouvoir lui apporter ?

Je pense pouvoir apporter beaucoup d'échange rp,un investissement,et plus encore.J'attend la même
choses en retour.


- Avez-vous bien pris connaissance de notre Charte HRP ? Avez-vous des remarques ou des questions ?

Oui,et non pas de remarques.

- Avez-vous des ambitions ou des attentes particulières en ce qui concerne le PVE et/ou le PVP de haut-
niveau ?

J'aimerais essayer le pve de HL et un peu de pvp mais sans plus.Je suis plus axé sur le RP

- Des remarques en général ?

Aucunes.

Tareek

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Tareek Empty Re: Tareek

Message par Ankouro Van Tassel Mar 10 Juin - 18:45

Tristesire lut avec attention le rapport du Notaire. Malheureusement, ce dernier ne réussit pas à le convaincre. Il laissa la candidature de côté, pour le moment tout du moins.

(HRP : Bonjour Tareek ! Merci beaucoup pour ta candidature et pour l’intérêt que tu portes au Consortium. Malheureusement, comme je le dis plus haut, je la trouve un peu "légère". La plupart des réponses de ton personnage tiennent en quelques mots à peine, ce n'est jamais vraiment développé, et l'absence d'introduction et / ou de conclusion est dommageable, dans le sens où on sait très peu de choses sur ton personnage au final. Ce sera donc un non, pour le moment, mais si le cœur t'en dit, je t'invite à reprendre ta candidature pour essayer de lui donner un peu plus de poids, si tu le souhaites. Bonne continuation en tout cas, j'espère qu'on aura l'occasion de se croiser en jeu !)
Ankouro Van Tassel
Ankouro Van Tassel
Conseiller

Race : Mordesh
Classe : Rôdeur
Vocation : Savant
Messages : 318

http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Tareek Empty Re: Tareek

Message par Tareek Mar 10 Juin - 20:23

C'est vrai que sais du "baclé" mais j'ai pas eu trop le temps ce matin.
Je la reprendrais la semaine prochaine,si tu veux me mettre de coté ce serais cool,avec la promesse de la refaire meilleur que ça. )=p encore désolé

Tareek

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Tareek Empty Re: Tareek

Message par Ankouro Van Tassel Mer 11 Juin - 12:08

(HRP : Entendu Tareek ! N'hésites pas à nous prévenir dès que tu auras mis ta candidature à jour dans ce cas. À très bientôt !)
Ankouro Van Tassel
Ankouro Van Tassel
Conseiller

Race : Mordesh
Classe : Rôdeur
Vocation : Savant
Messages : 318

http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Tareek Empty Re: Tareek

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum