Le Consortium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un paquet malodorant

+2
Tao
Jazzper
6 participants

Aller en bas

Un paquet malodorant Empty Un paquet malodorant

Message par Jazzper Jeu 2 Oct - 19:14

Sans que personne ne sache comment ni pourquoi, un paquet est arrivé sur la table du QG. Il s'en dégage une odeur forte et particulièrement nauséabonde qui attire un ravissant nuage de mouches aux reflets verdoyants.

En ouvrant le colis, l'odeur est encore plus forte, vous trouvez à l'intérieur un X-Wave qui semble avoir sérieusement vécu, d'autant qu'il est couvert de boue. Une missive accompagne l'objet.

J'ai trouvé ça dans un tas de merde de Chompacabras. Je pense que c'est à vous. Le gars, Jazzper, il s'est fait bouffé par les bestioles pendant qu'il minait. Ces trucs l'ont dévoré en 15 secondes ! Bon c'était moche, mais faut vous dire qu'il a pas souffert. Je crois même que je l'ai entendu réclamer une bière avant de... Bah vous savez quoi.

J'ai dû les pister un moment avant de pouvoir retrouver ça dans leurs merdes ! Du coup j'ai gardé la thune de votre mec pour paiement, de toute façon, ça lui servira pas.

Il n'y a bien sûr aucune signature. Et bien sûr, après la lecture, il devient évident que ce n'est pas de boue dont le X-Wave est recouvert.
Jazzper
Jazzper

Race : Humain
Classe : Guerrier
Vocation : Explorateur
Messages : 53

Revenir en haut Aller en bas

Un paquet malodorant Empty Re: Un paquet malodorant

Message par Tao Jeu 2 Oct - 19:33

Taoran entra en trombe dans le QG, un air hilare sur le visage et beugla;

DANNIIIIIIIE!!! On t'sent à 15 bornes! Où qu't'étais??

Sans réponse il s'approcha de la table et blémit en voyant la lettre.

Merde... RIP Camarade...
Tao
Tao

Race : Aurin
Classe : Arcanéro
Vocation : Explorateur
Messages : 194

Revenir en haut Aller en bas

Un paquet malodorant Empty Re: Un paquet malodorant

Message par Drask Jeu 2 Oct - 22:02

Comme il avait été rapidement convenu en cette soirée, Drask avait pris le colis odorant pour l'amener à son infirmerie. Là, armé de gants et d'une spatule, il avait, dans un détachement noble, entrepris de vider le contenu du paquet dans un cryotube hermétique, avant d'enfermer les excréments contenant des traces de l'infortuné camarade loin des nez du Consortium. Le conteneur était simple et petit. Drask se fit la remarque que ce petit appareil devait valoir plus cher qu'un cercueil en bois.

Profitant de sa solitude durant ce travail, le granok s'était saisi d'une petite trousse qu'il gardait toujours à sa ceinture. Il en avait tiré un petit talisman étrange qu'il avait glissé à l'intérieur du conteneur, avec les restes digérés.

Quelques minutes plus tard, à la place du colis laissé plus tôt, le cryotube reposait sur la table, à côté d'une feuille de papier où une main à l'écriture forte mais élégante avait tracé :

Jasper "Jazzper" Chantelame.
Drask
Drask

Race : Granok
Classe : Toubib
Vocation : Explorateur
Messages : 61

Revenir en haut Aller en bas

Un paquet malodorant Empty Re: Un paquet malodorant

Message par Hercle Ven 3 Oct - 14:24

Hercle après sa nuit de beuverie au QG pour la réussite de son épreuvel alla se servir un dernier verre et vit le conteneur poser sur la table avec une lettre à côté. Après avoir lu la lettre et comprit ce que contenait ce conteneur, Hercle vit une larme couler sur sa joue via le reflet de l'urne du guerrier.

"Il t'as pas rater mon pote... J'vais t'faire un beau truc et on est quitte pour ma flasque, elle est bien là où elle est"

Après avoir enlever sa larme, il prit le conteneur, deux bouteilles et alla chercher une pelle près du jardin. La soirée sera longue..
Hercle
Hercle

Messages : 80

Revenir en haut Aller en bas

Un paquet malodorant Empty Re: Un paquet malodorant

Message par Ankouro Van Tassel Sam 4 Oct - 10:07

Ankouro aurait apprécié de pouvoir dire que Jasper était mort comme il avait vécu... mais cela n'aurait pas été vraiment de circonstance. Même si la bande du Consortium partageait de nombreux points communs avec les Chompacabras, ils ne lui auraient jamais fait de mal pour autant.

Il décida alors de se rendre dans les jardins, pour y retrouver Hercle, endormi face à une tombe à moitié creusée. Il soupira un bref instant et passa ses bras sous le corps de l'humain pour le transporter jusqu'au banc du potager. Il s’empara alors de la pelle pour finir le travail. Hercle était un peu trop émotif pour ce genre de besognes.

Quelques heures plus tard, l'urne reposait à quelques mètres sous terre. Ankouro installa un stèle de fortune, sur laquelle on pouvait lire "Ci-gît Jasper Chantelame, membre émérite du Consortium. Un ami, un frère, puisse-t-il trouver le repos".
Ankouro Van Tassel
Ankouro Van Tassel
Conseiller

Race : Mordesh
Classe : Rôdeur
Vocation : Savant
Messages : 318

http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Un paquet malodorant Empty Re: Un paquet malodorant

Message par Thys Sam 4 Oct - 20:52

Amethys et Ankouro se recueillent sur la tombe de Jasper.

Spoiler:
Spoiler:
Thys
Thys

Race : Humain
Classe : Ingénieur (Tank)
Vocation : Explorateur
Messages : 168

Revenir en haut Aller en bas

Un paquet malodorant Empty Re: Un paquet malodorant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum