Le Consortium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Départ

Aller en bas

Départ Empty Départ

Message par Anderse Mar 30 Sep - 16:39

Anderse entra dans le QG et alla se poser dans le salon du bas. Il sortit une feuille de papier et écrivit quelques mots. Avec grande difficulté au vu des conditions de son départ précipité.
Il ne savait pas vraiment par où commencer ni que dire. Des événements imprévus l'avait contraint à fuir Nexus au plus vite et discrètement. Il tenta quand même quelques lignes mais ne pouvait être précis sans compromettre l'organisation et ne voulait mettre personne en danger.

" Mes chers amis, c'est le cœur lourd que je prend la plume pour vous écrire ces quelques mots.
De récents événements grave et imprévus me contraigne à quitter Nexus. Et ce pour une durée indéterminée.
Je ne peux malheureusement entré dans les détails ne souhaitant mettre personne en danger. J'aurais aimé passer plus de temps en votre compagnie, mais malheureusement il me faut partir au plus vite.
Je vous dis donc au revoir à tous et espère que vous continuerez à prospérer encore longtemps sur cette planète.

Amicalement votre.

Anderse."

Anderse posa la feuille sur la table et prit le chemin de la sortie se retournant une dernière fois pour observer autour de lui avant de refermer la porte.
Anderse
Anderse

Messages : 59

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum