Le Consortium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Cratère

+3
Dregska
Thys
Cratère
7 participants

Aller en bas

Cratère Empty Cratère

Message par Cratère Mar 23 Sep - 20:58



"Cratère". C'est comme ça qu'on m'appelle.
Pourquoi ?
Y a qu'à voir ma gueule.
3 ans sur le front, deux fois laissé pour mort, mais je suis toujours là. On dirait que l' destin s'amuse avec moi...
Je ne ressens plus la douleur. C'est mieux comme ça. La douleur empêche de réfléchir...
Depuis que je suis sur ce caillou, mon épée reste ma meilleure alliée. L'intimidation marche moins bien avec toutes les horreurs qu'ont traversé les Exilés. Alors le passage à l'acte arrive plus vite qu'avant. C'est classique, en temps d'guerre...
Je vis avec pas grand-chose. Les missions de fantassin rapportent peau d’balle... Il faut que je trouve des sources de revenu annexes...
J'ai entendu parler d'une "Assemblée des Murmures" dans les bas-fonds de Thayd. Il a fallu que j'en attendrisse deux trois pour savoir qui contacter à ce sujet : un "Notaire". Ah ! La bonne blague ! J'suis sûr qu'il est pas plus notaire que j'suis danseuse !
Maintenant que l'rendez-vous est arrangé, me voilà en face de cet étrange énergumène humain. Pas folichon, l'administrateur. Pas l'air bien dangereux non plus. Un intermédiaire. Evidemment. Et il fait comme si j'existais pas... Il a d'la chance que je cherche à m'faire de la maille, parce que ça m'plait moyen...
Il me tend sa tablette. C'est pas dommage ! Alors... Oh, non ! Un formulaire ! Pfff, qu'est-ce qu'on peut perdre comme temps avec ces conneries...


IDENTITÉ :
• Nom et Prénom(s) : Ulgrim Argarok.
• Surnom : Cratère.
• Race : Granok.
• Sexe : Masculin.
• Âge : Inconnu.
• Casier Judiciaire : De nombreuses entrées articulées autour des attaques à mains armées, extorsion et coups et blessures.
• Situation familiale : Célibataire.
• Dossier Médical : Profondes entailles au visage et au crâne. Parties manquantes. Force de la nature.
• Compétences – Parcours professionnel : Petite frappe dès le plus jeune âge, Ulgrim a eu son heure de gloire dans le racket et le "recouvrement". Parti sur le front lors de l'expulsion forcée initiée par le Dominion, il s'est frotté à nombre d'ennemis. Il en est ressorti plus fort et plus expéditif que jamais, mais cette capacité à encaisser et à délivrer le message de la liberté lui a permis de prendre la mesure de ses capacités et d'y trouver son intérêt à travers diverses opérations "spéciales" et lucratives. Pas très bavard, il a tendance à se faire comprendre sans le vecteur des mots. Exilé, il cherche désormais à se faire une place dans ce monde ou la survie est souvent synonyme de force brute.


EXAMEN PSYCHOLOGIQUE

Imaginez-vous dans les situations listées ci-dessous, et décrivez la façon dont vous réagiriez.

• Une bagarre éclate dans une taverne bondée de monde, et quelqu'un finit par renverser votre verre.

Personne ne renverse mon verre... Après, si on peut s'en payer une bonne tranche, c'est pas d'refus...

• À Thayd, un mendiant - d'une race différente de la vôtre - s'approche en vous suppliant de lui laisser quelques pièces.
Désolé, mon pote, tout mon argent passe dans l'matos.

• Vous découvrez le corps sans vie et mutilé d'un membre de votre faction dans les plaines sauvages de Galeras. Le plandragon à l'origine du massacre est loin. Personne aux alentours.

Si la victime a une importance quelconque (contrat, pote, personne importante), je file le train à l'autre crevard et j'lui règle son compte. Si, par contre, j'la connais pas, j'vais pas y laisser ma carte de visite... A moins...que les circonstances soient étranges, ça vaut toujours le coup de s'renseigner...

• Un supérieur hiérarchique vous donne un ordre qui va à l'encontre de vos principes les plus essentiels.

J'le fais pas, sauf si je risque ma vie de r'fuser. Mais il l'emportera pas au paradis...

• On vous propose un travail grassement payé et pas forcément très légal, qui implique une transaction avec un groupe de membres du Dominion.
Parfois, faut faire des trucs qui sortent de l'ordinaire, voire de la logique, pour arriver à ses fins. Pactiser avec l'ennemi, j'suis pas chaud. Traiter avec lui pour le pourrir après coup, ça, ça m'botte bien ! A moins que l'ennemi soit pas si malveillant que ça : ça existe, des mecs avec une conscience, même chez le Dominion !

• Vous vous retrouvez au centre d'un conflit armé opposant des troupes militaires Exilées et du Dominion.
Ben, à part si j'connais personnellement les victimes, je fais sa fête au Dominion, y a pas photo !

• Au détour d'une ruelle, vous apercevez une jeune femme vêtue de haillons se faire violemment agresser par deux Granoks à l'air moribond.

J'interviens pour savoir de quoi il retourne. Si je juge que c'est juste des crevards, je leur fait passer l'goût du pain. J'ai jamais racketté l'démuni.

• Vous avez une petite fringale. Un restaurant chic, une cantine populaire, des miettes de pain au fond du sac, etc... Les possibilités sont nombreuses.
Bah, j'ai toujours des rations de combats en cas d'coup dur. Sinon, j'suis plutôt bistrot tranquille et un peu isolé.

• Un individu peu recommandable vous propose de lui acheter – à bon prix – de la poudre de larves Lopps, en vous vantant ses qualités hallucinogènes et psychotropes.
Perso, j'touche pas à cette saleté. J'aime garder l'contrôle. Par contre, si ça intéresse un bon payeur, j'peux jouer l'convoyeur.

• Lors d'une conversation de comptoir, vous entendez un Aurin parler de ses croyances, et du lien fort qu'il entretient avec la nature.
J'respecte les croyances de chacun. Pour moi, ça joue en rien avec la qualité ni le savoir-faire d'une personne.

• Vous rencontrez un Mordesh qui exprime toute sa haine envers le professeur Lazarin. Un humain rétorque que les Mordesh, ces bêtes de foire, n'ont rien à faire parmi les Exilés.
Nous, les exilés, on est des alliés d'circonstance. Le jour où on aura définitivement pété sa gueule au Dominion, y aura pas longtemps à attendre pour que tout ce p'tit monde se mette sur la tronche. Croyez-moi, ce jour-là, je défendrai mon territoire, quelle que soit la race de ceux d'en face !

• À Algoroc, une foule s'est rassemblée autour de l'Amiral Brightland qui donne un discours enflammé sur la fierté qu'il éprouve d'être un Exilé.
Grand bien lui fasse. Si ça peut unir les exilés, c'est pas plus mal. Perso, ça me fait ni chaud ni froid.

----------------------------------------------------------------------------------------------------

HRP :

- Quel est le niveau de votre personnage ?

3.

- S'agit-il d'un personnage joué fréquemment où plutôt rarement ?
De temps en temps. Ce n'est pas mon personnage principal, mais ça pourrait le devenir avec le temps et l'implication que je pourrais avoir.

- Quelle est l'origine de votre intérêt pour le Consortium ?
C'est la seule guilde référencée sur Wildstar-Jdr qui ait eu l'air d'être encore en activité récente. L'idée d'une double casquette me paraît intéressante.

- Quelle est votre expérience en matière de Roleplay ?

Je suis un rôliste sur table depuis 1992. Sur WoW, je l'ai été de 2005 à 2013 (principalement sur Les Sentinelles et la Confrérie du Thorium).

- Qu'attendez-vous de notre guilde, et que pensez-vous pouvoir lui apporter ?
J'attends des membres mâtures, sympas et ouverts. Apprendre le jeu avec plaisir, à mon rythme.
Je peux apporter mon savoir-faire en RP, mes compétences (futures) en artisanat, un rôle de tank (à priori), et un humour pourri mais qui tâche pas !

- Avez-vous bien pris connaissance de notre Charte HRP ? Avez-vous des remarques ou des questions ?

J'ai, en effet, pris connaissance de vos deux chartes (RP et HRP). Pas de questions particulières, si ce n'est : si j'interviens en RP sur le canal de guilde (avec le [X] avant), comment sont traduites les emotes du genre *se racle la gorge*, *gémit*, *respire bruyamment*. Entre astérisques, ou pas ?

- Avez-vous des ambitions ou des attentes particulières en ce qui concerne le PVE et/ou le PVP de haut-niveau ?
J'ai envie de parcourir les instances de groupe, et, pourquoi pas, du raid par la suite, mais ce dernier reste une attraction secondaire pour le moment (car lointaine et gourmande en temps de jeu).

- Des remarques en général ?

C'est bien payé ?^^
Cratère
Cratère

Race : Granok
Classe : Guerrier
Vocation : Soldat
Messages : 67

Revenir en haut Aller en bas

Cratère Empty Re: Cratère

Message par Thys Mar 23 Sep - 22:19

Confortablement calée contre un vieux rocher couvert de mousse tendre, les orteils enfoncés dans l'herbe, Thys souriait, ce qui était assez rare pour être souligné.

Cela faisait plusieurs jours maintenant qu'elle avait levé le pied niveau zigouillage. Les autres pouvaient bien se foutre de sa gueule, n'empêche que... Zilla était bel et bien dépressif. Elle avait eu beau triturer ses circuits, lui huiler les boulons avec la meilleure huile du marché, tester de nouveaux programmes de zigouillage, il n'y avait aucun changement! C'était... déprimant. Même le problème de taille du doc quelques heures plus tôt n'avait pas modifié l'humeur de son robot. Pourtant, c'était un beau problème, d'une fort belle taille! Mais Zilla l'avait laissé filer après lui avoir arraché à peine quelques touffes de poil.

Donc Thys souriait en lisant la nouvelle candidature. Des gros gaillards dans ce style, elle en avait croisé plein du temps où elle accompagnait son père dans ses déplacements! Elle aimait ce franc-parlé et ce côté bourru. Posant son X-Wave sur sa sacoche qui trainait dans l'herbe à côté d'elle, elle appuya doucement sa tête sur le rocher pour regarder les nuages danser dans le ciel.


"Mouais, à voir! Mais ça m'a tout l'air d'un bon gars!"

[hrp] Yop et bienvenue ici ^^. J'ai bien aimé l'entrée en matière. J'aime le ton de ton personnage. Par simple curiosité, je me demandais quel était ton personnage principal? Tu RP avec aussi? [/hrp]
Thys
Thys

Race : Humain
Classe : Ingénieur (Tank)
Vocation : Explorateur
Messages : 168

Revenir en haut Aller en bas

Cratère Empty Re: Cratère

Message par Cratère Mer 24 Sep - 6:36

HRP : Mon personnage principal est une aurin esper du nom de Zalinia, plutôt orientée soin. Je ne fais pas spécialement de RP avec. Je m'en sers surtout pour découvrir le jeu (j'y suis depuis 10 jours environs). En fait, je la vois mal dans le cadre du Consortium : c'est une nature naïve.
Cratère
Cratère

Race : Granok
Classe : Guerrier
Vocation : Soldat
Messages : 67

Revenir en haut Aller en bas

Cratère Empty Re: Cratère

Message par Dregska Mer 24 Sep - 10:40

Dregska sommeillait tranquillement, adossée à un rocher, dans un coin paisible, lorsque son X-Wave la rappela à la réalité. Elle s'étira longuement avant de se saisir de l'appareil et d'en regarder l'écran.

- Encore une candidature? Dis-donc... ça marche en ce moment. Le notaire doit faire un peu plus la gueule que d'hab.

Elle sourit, amusée à cette idée, puis entreprit de lire la fiche.

- Un granok. L'a l'air sympa, le bonhomme. J'espère qu'il est moins coincé que Drask, ça serait pas mal.

Sur ce, elle reposa le X-Wave et reprit son repos où elle l'avait laissé.

[HRP]Salut à toi! J'aime assez le ton du perso aussi. Pour moi, ta candidature est bonne Smile [HRP]
Dregska
Dregska

Race : Granok
Classe : Ingénieure
Vocation : Savant
Messages : 48

Revenir en haut Aller en bas

Cratère Empty Re: Cratère

Message par Ankouro Van Tassel Mer 24 Sep - 12:35

(HRP : Bonjour Cratère ! Merci pour ta candidature et pour l'intérêt que tu portes à notre guilde Smile Je vais attendre que davantage de mes camarades donnent leurs avis avant de prendre une décision, mais je dirais qu'à priori, il n'y a pas trop à s'en faire, je la trouve plutôt chouette de mon côté, et le personnage me paraît intéressant ! Je te tiens donc au courant, encore merci et à très vite !)
Ankouro Van Tassel
Ankouro Van Tassel
Conseiller

Race : Mordesh
Classe : Rôdeur
Vocation : Savant
Messages : 318

http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Cratère Empty Re: Cratère

Message par Tao Jeu 25 Sep - 16:07

Taoran se promenait sur la parcelle du Consortium, appuyé sur une simple canne quand son X-wave vibra. La candidature du Granok s'afficha alors qu'il s'asseyait pour reprendre son souffle.

Ha! Encore... Ouais... Ouais... Ouh la photo! Moche... Ca doit êt' bien chiant l'angle mort... 'Core un gros bras quoi... L'a l'air pas mal... Bah! On verra bien!

Rangeant le communicateur il attrapa sa canne et continua son petit tour avec plus d'aisance chaque jour...

[HRP] Tout d'abord salut à toi et merci pour ton intérêt comme l'a dit Ankou! Smile
Je vais faire la mouche du coche mais personnellement il y a deux points qui me font tiquer sur la partie HRP; tes réponses aux questions 2 et 3. Le reroll perso je ne suis pas fan, surtout associé à l'implication que tu pourrais avoir. Si tu rajoutes à cela ton choix pour notre guilde qui est un "non-choix" puisque motivé par le fait que nous sommes les seuls apparemment actifs ça me donne l'impression qu'il y a de fortes chances que tu sois un membre fantôme assez rapidement...
Donc pour ma part j'attends de voir tes éclaircissements sur ces points là.

Sinon pour répondre à ta question vu que le [X] fait office de communicateur les émotes "vocales" (comme celles que tu cites) sont en effet entre ** et les émotes "physiques" par contre ( *se gratte la tête* ) ne seront pas visibles par les autres, forcément Razz
Tao
Tao

Race : Aurin
Classe : Arcanéro
Vocation : Explorateur
Messages : 194

Revenir en haut Aller en bas

Cratère Empty Re: Cratère

Message par Cratère Jeu 25 Sep - 16:49

HRP : C'est bien normal, et je vais te répondre illico.
Le reroll, me concernant, n'a jamais été un problème. Par le passé, je me limitais à 3 rerolls dans ma guilde, même si je pouvais avoir 15 persos éparpillés sur plusieurs serveurs. Néanmoins, il est des personnages qui prennent plus d'importance que d'autre, notamment les premiers. On a souvent envie de changer quand on a écumé le HL, ce qui est loin d'être le cas avant un long moment pour moi. Donc, il est plus vraisemblable que je me focalise sur Cratère si je veux avoir un semblant d'interaction sociale, notamment RP. J'aime le reroll, parce que je suis ce genre de rôliste et que j'aime utiliser des persos secondaires récréatifs. Ça ne modifie en rien l'implication que je pourrais avoir (et qui n'a rien à voir avec la rerollite), étant donné que je ne vous connais pas (individuellement ou en groupe).

Pour ce qui est du choix de la guilde, j'ai visité 6 forums, et je dois dire que la plupart me semblaient soit farfelu, soit carrément inactif. Bien sûr, j'aurais pu creuser un peu, faire une annonce sur Wildstar-JdR, mais j'ai pris le temps de lire vos chartes, et l'ensemble visuels(je soupçonne Thys^^)-articles-organisation du forum m'a convaincu de rentrer en contact avec vous plutôt que de chercher plus avant. Ce forum a beaucoup de points communs avec mon ancien forum de guilde. L'esprit y est mâture et c'est bien mis en forme. Je ne cache pas ma satisfaction à ce sujet Smile
C'est donc un choix, malgré les apparences.

De tout temps, j'ai toujours participé du mieux que je pouvais IG, sachant que désormais je dois faire mon emploi du temps avec une petite chua de 11 mois^^
Donc, disons que je serai un joueur impliqué du mieux possible, avec le temps libre IRL dont je disposerai. Ni plus, ni moins. Ce sera donc ni vraiment casual (que vous acceptez, il me semble), ni vraiment intensif (j'ai d'autres activités IRL aussi !^^).

Cela a-t-il permis de répondre favorablement à tes inquiétudes de petit aurin fureteur ?^^
Cratère
Cratère

Race : Granok
Classe : Guerrier
Vocation : Soldat
Messages : 67

Revenir en haut Aller en bas

Cratère Empty Re: Cratère

Message par Tao Jeu 25 Sep - 18:33

Le petit aurin fureteur a un caractère pourri! Tu as dû le voir en lisant les textes je pense... Cela dit ce n'est qu'en RP je te rassure! ^^

Donc pour moi c'est bon! cheers

Et merci pour la rapidité de ta réponse! Smile


EDIT : et GG loot avec la p'tite ^^
Tao
Tao

Race : Aurin
Classe : Arcanéro
Vocation : Explorateur
Messages : 194

Revenir en haut Aller en bas

Cratère Empty Re: Cratère

Message par Thys Jeu 25 Sep - 19:24

Cratère a écrit:

et l'ensemble visuels(je soupçonne Thys^^)-articles-organisation du forum m'a convaincu de rentrer en contact avec vous plutôt que de chercher plus avant.


Erf... A mon grand regret, rendons à César ce qui lui appartient... Tout le forum est l'oeuvre d'Ankou ^^

Perso, le côté reroll ne me dérange pas ; j'en ai plusieurs moi-même, ça m'a jamais empêché de participer à ce qui se passe en guilde, donc bon. Je suis même bien plus active avec mes rerolls que d'autres qui se contentent d'un seul perso à gérer... Bon ok, j'ai pas de vie IRL, je sais è_é
Thys
Thys

Race : Humain
Classe : Ingénieur (Tank)
Vocation : Explorateur
Messages : 168

Revenir en haut Aller en bas

Cratère Empty Re: Cratère

Message par Cratère Jeu 25 Sep - 20:39

Dans ce cas, bravo à Ankouro ! (oui, je suis de la vieille école, je ne dis jamais GG ou LOL) Ça donne tout de suite le ton. Par contre, faire une signature à Thys avec les mêmes codes graphiques que le site m'a induit en erreur : je vois à quel genre de roublard j'ai à faire ! Il faudra que je sois plus vigilant... Mouarf ! (et Thys est donc partie prenante dans cette arnaque ! C'est du joli !)
Cratère
Cratère

Race : Granok
Classe : Guerrier
Vocation : Soldat
Messages : 67

Revenir en haut Aller en bas

Cratère Empty Re: Cratère

Message par Thys Jeu 25 Sep - 20:45

Ah non! La signature, c'est MON oeuvre!... Enfin... sauf que j'ai chopé les images créées par Ankou pour la faire... Bon, ok... c'est à moitié mon oeuvre -_-


Dernière édition par Thys le Jeu 25 Sep - 21:49, édité 1 fois
Thys
Thys

Race : Humain
Classe : Ingénieur (Tank)
Vocation : Explorateur
Messages : 168

Revenir en haut Aller en bas

Cratère Empty Re: Cratère

Message par Cratère Jeu 25 Sep - 20:56

Bon, faut vraiment que j'arrête d'extrapoler, moi... Désolé pour le jugement à l'emporte-pièce. Vous comprenez pourquoi il vaut mieux que je me serve de mes poings...
Cratère
Cratère

Race : Granok
Classe : Guerrier
Vocation : Soldat
Messages : 67

Revenir en haut Aller en bas

Cratère Empty Re: Cratère

Message par Remington Ven 26 Sep - 6:49

[HRP] : J'l'aime bien moi ce cratère. Ça m'a l'air d'être un bon gars autant en RP qu'en IRL.

Hélas pour intégrer la guilde cela ne suffit pas. Si le critère d'embauche était la sympathie on aurait surement pas intégrer Tao et Hercle... (NDLA : Ils sont odieux, de vrais salow) Tes réponses lors du futur entretien suffiront-ils à nous convaincre ? Vous le saurez dans le prochain épisode de Gruyère !...... Euh non... CRATÈRE !
Remington
Remington

Race : Humain
Classe : Arcanero
Vocation : Explorateur
Messages : 111

Revenir en haut Aller en bas

Cratère Empty Re: Cratère

Message par Cratère Ven 26 Sep - 8:13

*note le nom de Remington dans son carnet, dans la colonne "à baffer pour recadrer ses lapsus"*

Très drôle. Vraiment.
Cratère
Cratère

Race : Granok
Classe : Guerrier
Vocation : Soldat
Messages : 67

Revenir en haut Aller en bas

Cratère Empty Re: Cratère

Message par Remington Ven 26 Sep - 17:01

Mmh, une baffe de Granok ça doit donner de sacrée migraine ^^. Je vais chercher une gomme et essayer d'effacer mon nom de cette liste avant de compter mes dents sur le bitume ^^.
Remington
Remington

Race : Humain
Classe : Arcanero
Vocation : Explorateur
Messages : 111

Revenir en haut Aller en bas

Cratère Empty Re: Cratère

Message par Tao Ven 26 Sep - 20:10

Cratère a écrit:*note le nom de Remington dans son carnet, dans la colonne "à baffer pour recadrer ses lapsus"*

Très drôle. Vraiment.

Commencer par calotter Rem?... Toi je t'aime déjà! Razz
Tao
Tao

Race : Aurin
Classe : Arcanéro
Vocation : Explorateur
Messages : 194

Revenir en haut Aller en bas

Cratère Empty Re: Cratère

Message par Zhala Ven 26 Sep - 20:32

Accoudée à sa table de fortune, dans le dortoir intérieur, Zhala avait cessé de scruter, d'un œil vide et particulièrement fixe, les rangées numériques vertes qui s'alignaient sur l'écran de son ordinateur. L’énergumène claudiquant en contrebas, dans le jardin du Consortium, avait réussit à se rendre plus intriguant que la suite de Foutounashi aux yeux de la nerd qu'était Zhala !
Alors qu'elle était en train de rassembler dans son esprit la démarche pénible de Tao avec le balancement grotesque d'un cubochon unijambiste, l'X-wave émit quelques vibrations caractéristiques et la chassa de ses songes. En soupirant, elle consulta l'appareil et y vit une nouvelle candidature.

"- Késsessé que c'truc là ?...Putain d'gueule cassée ouais."

Elle haussa les épaules et trouva la mine du Granok "intéressante". Les gros bras, c'était toujours utile dans les situations périlleuses. Et puis...avec un individu de ce genre, plus prompte à taper qu'à faire de l'esprit, les contacts étaient toujours plus aisés pour elle. Elle rangea l'X-wave dans la poche de son jeans déchiré, jeta un dernier regard à l'aurin dans le jardin, et chercha à recentrer son attention sur le programme LineaV2.5.

[HRP] Pas mal, pas mal :p Un bon gros casseur de tête comme on les aime. Un rempart contre l'adversité ! Restes à voir si tu sauras convaincre nos difficiles petits matons du Consortium ! [HRP]
Zhala
Zhala

Messages : 95

Revenir en haut Aller en bas

Cratère Empty Re: Cratère

Message par Ankouro Van Tassel Dim 28 Sep - 17:51

(HRP : Rebonjour Cratère ! Désolé du temps de réponse, j'ai été quasiment indisponible toute cette fin de semaine. Tout d'abord merci pour toutes les précisions et les réponses que tu as apporté à nos questions ! Ta candidature me convient parfaitement, et je serais heureux de poursuivre avec un entretien en jeu Smile Je te laisse donc me donner tes disponibilités pour l'organiser, idéalement en soirée, durant la semaine prochaine si tu es disponible. De mon côté, aucun jour ne devrait poser problème. Je t'envoie les infos par MP ! À très vite Smile )
Ankouro Van Tassel
Ankouro Van Tassel
Conseiller

Race : Mordesh
Classe : Rôdeur
Vocation : Savant
Messages : 318

http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Cratère Empty Re: Cratère

Message par Cratère Dim 28 Sep - 18:45

HRP : Je suis dispo le soir, en général... Tiens ! Ce soir, par exemple !
A vous de me dire !
Cratère
Cratère

Race : Granok
Classe : Guerrier
Vocation : Soldat
Messages : 67

Revenir en haut Aller en bas

Cratère Empty Re: Cratère

Message par Ankouro Van Tassel Lun 29 Sep - 15:39

HRP : L'entretien de Cratère est donc prévu ce soir à 21h Smile
Ankouro Van Tassel
Ankouro Van Tassel
Conseiller

Race : Mordesh
Classe : Rôdeur
Vocation : Savant
Messages : 318

http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Cratère Empty Re: Cratère

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum