Le Consortium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dominard ont attaqué.

+2
Anderse
Ankouro Van Tassel
6 participants

Aller en bas

Les Dominard ont attaqué. Empty Les Dominard ont attaqué.

Message par Ankouro Van Tassel Mer 16 Juil - 2:42

15/07/1665 (2014)

Ce soir, six membres du Consortium se sont rendus à Valblanc, suite à l'interception d'un message de détresse, dans le but de récupérer d'éventuelles marchandises sur le site d'une avalanche. Étaient présents : Remington, Amethys, Anderse, Hercle, Jazzper et Ankouro.

À leur arrivée, un groupe du Dominion était déjà sur place. Suite à une tentative de négociation infructueuse, les Dominards présents - en large supériorité numérique - s'en sont pris au Conseiller, tandis que le reste du groupe s'était éloigné dans le but de terrasser quelques membres du Cartel de l'Éperon Noir devenus trop menaçants. Ayant à peine eu le temps d'activer sa combinaison en nanoderme, Ankouro pu s'éloigner et avertir ses compagnons par communicateur de la supercherie. Les combats furent de courte durée, avant que le Conseiller n'ordonne le repli.

Ankouro s'en sort avec une jambe en piteux état, dont il mettra quelques jours à se rétablir, mais Hercle n'a pas eu autant de chance. L'humain a été grièvement blessé et a été conduit d'urgence jusqu'à l'infirmerie des Bureaux. Sur place, le Conseiller s'est chargé de nettoyer et suturer la plaie béante qu'Hercle arborait au ventre (en prenant soin d'écrire "Van Tassel" avec les fils). Le patient ne semble plus en danger, mais devra renoncer à combattre pour quelques jours au moins, et est sommé de se reposer.


[HRP : Je ne sais pas ce que vous en avez pensé, mais j'ai trouvé ce petit event très sympa ^^ N'hésitez pas à laisser un petit mot à Drazul et tous les autres sur le sujet dédié du forum communautaire : http://www.wildstar-jdr.com/t841-event-inter-faction-tape-tape-tape-15-07-2014 Et si vous le souhaitez, n'hésitez pas non plus à répondre à ce message !]


Dernière édition par Ankouro Van Tassel le Mer 16 Juil - 13:54, édité 1 fois
Ankouro Van Tassel
Ankouro Van Tassel
Conseiller

Race : Mordesh
Classe : Rôdeur
Vocation : Savant
Messages : 318

http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Dominard ont attaqué. Empty Re: Les Dominard ont attaqué.

Message par Anderse Mer 16 Juil - 7:57

[HRP. Oui sympa, moi qui déteste le pvp, la c'était pas mal. Désolé de ne pas réagir correctement ou assez vif mais bon je débute encore hein ^^.

Par contre tu as oublié Jazz Ankou.]
Anderse
Anderse

Messages : 59

Revenir en haut Aller en bas

Les Dominard ont attaqué. Empty Re: Les Dominard ont attaqué.

Message par Thys Mer 16 Juil - 8:01

[hrp] J'ai trouvé ça sympa aussi, malgré la frustration au début de ne pas pouvoir suivre ce qui se passait et qui a dû pas mal vous perturber vous aussi (désolée, j'vous jure que j'ai pas fait exprès -_-). Tu as oublié de mentionner la présence de Jazzper ^^ [/hrp]
Thys
Thys

Race : Humain
Classe : Ingénieur (Tank)
Vocation : Explorateur
Messages : 168

Revenir en haut Aller en bas

Les Dominard ont attaqué. Empty Re: Les Dominard ont attaqué.

Message par Jazzper Mer 16 Juil - 8:43

[hrp]Hmmmpffff ! Puisque c'est comme ça... j'arrête de respirer ! *s'en va bouder dans un coin en tapant du pieds très très très fort* Blague à part, je ne suis arrivée que sur la fin malheureusement. Enfin juste pour la baston quoi Smile Mais c'était bien sympa.[/HRP]
Jazzper
Jazzper

Race : Humain
Classe : Guerrier
Vocation : Explorateur
Messages : 53

Revenir en haut Aller en bas

Les Dominard ont attaqué. Empty Re: Les Dominard ont attaqué.

Message par Remington Mer 16 Juil - 13:05

[HRP T'as oublié de citer Jazz Ankou ! Haaaaaan (*continue de rabâcher*). En tout cas c'était une très bonne soirée. J'ai bien aimé découvrir la personnalité des Rôlistes Dominion. C'est des grands malades ^^. A refaire donc. /HRP]
Remington
Remington

Race : Humain
Classe : Arcanero
Vocation : Explorateur
Messages : 111

Revenir en haut Aller en bas

Les Dominard ont attaqué. Empty Re: Les Dominard ont attaqué.

Message par Ankouro Van Tassel Mer 16 Juil - 13:53

[HRP : Arf, oui, vraiment désolé, je corrige ça ^^]
Ankouro Van Tassel
Ankouro Van Tassel
Conseiller

Race : Mordesh
Classe : Rôdeur
Vocation : Savant
Messages : 318

http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Dominard ont attaqué. Empty Re: Les Dominard ont attaqué.

Message par Hercle Jeu 17 Juil - 13:29

[HRP : C'était super bien, du bon boulot. Faut vraiment que je me mette au pvp par contre]
Hercle
Hercle

Messages : 80

Revenir en haut Aller en bas

Les Dominard ont attaqué. Empty Re: Les Dominard ont attaqué.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum