Le Consortium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Taoran MANDEVENT

4 participants

Aller en bas

Taoran MANDEVENT Empty Taoran MANDEVENT

Message par Tao Mar 15 Juil - 9:14

Nom : MANDEVENT
Prénom : Taoran
Surnom : Tao
Race : Aurin
Âge : 20
Lieu de naissance : Arboria
Sexe : M
Taille : 1m65
Poids : 55 kgs

Apparence :

Tao a le look du parfait baroudeur. Une veste de cuir, un solide pantalon de toile, des bottes de marche ayant déjà bien vécu et une quantité indéterminable d'outils et d'accessoires en tout genre à sa ceinture, dans ses poches et ses sacoches. Son visage, plutôt agréable, est encadré d'une tignasse noire pas franchement entretenue et il arbore avec fierté un léger bouc taillé en pointe. Il porte quelques bijoux à la valeur relative, fruits de ses explorations et de ses chasses diverses. Il ne se sépare jamais d'une paire de vieux blasters tellement customisés qu'il est absolument impossible d'en déterminer le modèle d'origine.

Signes particuliers :

Tao est un peu plus grand que la moyenne de sa race. Selon les toubibs ça serait dû au fait d'avoir passé la majorité de sa vie dans des vaisseaux où la gravité artificielle est moindre que sur Arboria. Ce n'est pas systématique mais ça arrive. Il ne se sépare jamais d'une vieille photo protégée d'une pellicule de plastacier où on le voit, enfant, avec son héros de toujours, Dorian Walker. Une dédicace est visible sur le coin inférieur droit: "Oublie les chemins, trace ta propre voie! D.W."

Psychologie :

N'ayant aucun souvenir de sa vie sur Arboria (trop jeune ou blocage? Allez savoir...) et ayant été élevé par un humain, Tao est assez loin des standards de son peuple. Sans être totalement indifférent à la cause de la Nature, il se révèle bien plus intéressé par l'aventure, l'alcool, la richesse et les femmes (dans cet ordre).
Échaudé par la plupart des personnes qu'il a croisé depuis son enfance Tao est un solitaire dans l'âme sans pour autant être antisocial. Disons simplement que, s'il n'est pas avar en sourires, pour avoir un câlin faudra voir avec un autre Aurin.

Ce que l'on raconte sur lui/elle :

- "Cet espèce de p'tite ordure a planté mon vaisseau!! J'offre 3 pièces de cuivre à qui m'apportera ses oreilles!" Captain Tisch
- "Tao? C'est un bon garçon! Rêveur, casse-cou, effronté, tire-au-flanc, insolent mais... C'est un bon garçon..." Emeth, son père adoptif
- "Ce que je peux dire c'est qu'il cache bien son jeu... Hein? Non, non! Je veux dire qu'au dernier tournoi de cartes il cachait VRAIMENT son jeu et qu'il nous a tous truandé! Sacré bluffeur..." Un Granok fauché
- "Un barrière d'mon champ ayant cédé, quat' d'mes tamarous s'taient fait la malle! M'a promit de me les ram'ner et il l'a fait! Mais j'pensais pas qu'il les tuerait pour pas avoir à courir derrière... S'cré bon tireur s'te fumier d'jabbit!" Un berger contrarié

Caractère visible par les gens qui le connaissent mieux (réservé au Consortium) :

Fougueux, colérique, impulsif, dragueur, égoïste (sauf en de rares cas de générosité spontanée), bon camarade, bien plus concerné par le bien-être de ses collègues qu'il ne veut l'admettre, est malgré tout capable de prendre sur lui pour cacher ses mauvais côtés quand la situation l'exige, bon buveur et complètement accro aux anti-douleurs et aux vieux médicaments contre le mal spatial retirés de la vente il y a des décennies de ça.


Dernière édition par Tao le Lun 21 Juil - 0:31, édité 1 fois
Tao
Tao

Race : Aurin
Classe : Arcanéro
Vocation : Explorateur
Messages : 194

Revenir en haut Aller en bas

Taoran MANDEVENT Empty Re: Taoran MANDEVENT

Message par Tao Mar 15 Juil - 9:37

COMMENT IL SE VOIT...

Taoran MANDEVENT 578508Tao13



COMMENT LES AUTRES LE VOIENT...

Taoran MANDEVENT 140715114600505826



LA REALITE...



[Avec un grand merci à Amjad pour ses magnifiques dessins Smile
J'invite les membres de la guilde, à la suite de ce post, en tant que "personnes qui connaissent le mieux Tao sur Nexus" à mettre leurs versions de "ce que l'on dit sur lui"! Faites vous plaisir! Razz]


Dernière édition par Tao le Dim 3 Aoû - 19:26, édité 1 fois
Tao
Tao

Race : Aurin
Classe : Arcanéro
Vocation : Explorateur
Messages : 194

Revenir en haut Aller en bas

Taoran MANDEVENT Empty Re: Taoran MANDEVENT

Message par Ankouro Van Tassel Mar 15 Juil - 15:38

- Qui ? Taoran Mandevent ? Qu'est ce que ça peut vous faire, ce que j'ai à dire de lui ? Et qui êtes-vous, d'abord !?! Sortez de ma propriété !
Ankouro Van Tassel, vieux fou.
Ankouro Van Tassel
Ankouro Van Tassel
Conseiller

Race : Mordesh
Classe : Rôdeur
Vocation : Savant
Messages : 318

http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Taoran MANDEVENT Empty Re: Taoran MANDEVENT

Message par Hercle Mar 15 Juil - 16:06

-Ce que je peux dire sur Tao ? C'est un Aurin pas comme les autres, un sacré accro à ces pilules miracles et le plus important. Il tient la binouze.

Hercle, Pilier de comptoir.
Hercle
Hercle

Messages : 80

Revenir en haut Aller en bas

Taoran MANDEVENT Empty Re: Taoran MANDEVENT

Message par Remington Mar 15 Juil - 16:20

- Vous me demandez si je connais Taoran ? Ouais j'le connais. Il est aussi doux et gentil qu'un Skeech qu'a vu sa hutte brûlé par un Draken... Euh... Lui dites pas que c'est moi qu'ais dit ça hein ?...

Remington Thatch, anonyme du Consortium.
Remington
Remington

Race : Humain
Classe : Arcanero
Vocation : Explorateur
Messages : 111

Revenir en haut Aller en bas

Taoran MANDEVENT Empty Re: Taoran MANDEVENT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum