Le Consortium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Miisk Kar'Yera

4 participants

Aller en bas

Miisk Kar'Yera Empty Miisk Kar'Yera

Message par Miisk Jeu 12 Juin - 12:14

Elle est du genre tête brûlée. Toujours à foncer on ne sait où pour ensuite se demander ce qu'elle fout là. En l’occurrence "là" désigne une cavité souterraine, une carrière de craie aux parois blanches et lisses, sans doute exploitée il y a quelques centaines d'années. Le ciel parait instable et une substance verdâtre suinte des murs pour former quelques petits stalactites phosphorescents. Pourtant, ici et là, des installations récentes témoigne d'une activité clandestine.

Un table ovale et une demi douzaine de chaises servent de mobilier dans cet endroit exiguë. De la paperasse et des holodisques forment des tas à même le sol, donnant à la pièce une allure de dépotoirs d'archiviste fou. Seule une immense carte de nexus marqué de point rouge ainsi qu'une lampe à huile posée sur la table semblent précieuses. Un trou creusé dans le mur du fond capte la lumière, l'écho du fracas quotidien de la capitale résonne au loin, en surface. À part ce lointain murmure, ce lieu semble figé.

L'intime sentiment de ne pas devoir être là la saisit soudain. Elle avait suivi un groupe de gens peu recommandable un peu plus tôt. Des gens qu'elle pensait trafiquants afin de repérer leur cachette et s'était perdu dans le dédale de galerie. Malgré tout, elle aimait ces montées d'adrénaline et avait l'habitude de ce flirt avec l'interdit. Elle nageait entre deux eaux, entre deux temps. Farfouillant de droite à gauche en toute impunité, se figeant parfois à l’affût d'un bruit suspect. Elle écoutait quelques holodisques lorsque soudain une photo interpella son regard. C’était le portrait d'une femme humaine, la trentaine, aux traits nobles, un air solennel dans son expression, le front dégagé, cheveux noirs et des yeux d'un gris métallique.
-Tadeush..., murmure-t-elle. Elle fut alors prise d'un violent haut le cœur.  Un coup de poing dans l'estomac qui l'a fit reculer de quelques pas. Dans un spasme, elle s'effondra au sol en tremblotant.

Au même instant, des voix se firent entendre, puis une lueur bâtarde accrocha la roche dans le couloir qui l'avait mené jusqu'ici. Un éclat sur le mur. Fuir, Miisk savait qu'elle devait fuir. Elle devait cesser de s'agiter ainsi. Elle avait Tadeush dans la tête. Il fallait se relever, rester droit. Droit, dos au mur et chercher le trou d’aération, sa sortie. Un volume net qui se cambre et casse. Pas trop, juste pour prendre la mesure d'un trait noir. Son corps en angle droit. graphique sur un mur blanc de craie remplis de vieux fossiles. Elle ne respire plus, elle reste, elle attend que les gens repartent. Heureusement, ils ne restent pas longtemps. Voilà, maintenant, il n'y a plus d’horizontale, ni de verticale, il n'y a qu'elle et le mur et la trace et la craie qui s'efface et son passage et la craie qui s'accroche à ses vêtement noirs, à sa peau devenu blanche et sèche. La clameur de la ville devient insistante. La lumière plus fraîche. Elle se redresse, Sa peau s'est effacé à la craie et s'est accroché aux murs. La mesure est perdu, il n'y a plus de trait. Le trait est un vieux fossile qui respire.

Les bas-fond de Thayd, le destin l'avait mené ici finalement. Personne ne remarqua sa présence, ni même le trou dissimulé dans les ordures qui l'avait menée à l'air libre. Elle était pourtant grande. Sa peau, d'habitude grise était devenu blanche. Ses cheveux rouges profond avait pris la pâleur d'un rose pastel. Elle soupira, ce n'était décidément pas le bon plan...

Elle est du genre tête brûlée a peine a t'elle quitté cet endroit sordide qu'elle se retrouve de nouveau dans une autre pièce tout aussi glauque. Elle avait laissé traîner ses oreilles et avait de nouveau suivi un gars. Ou tu crèche, toi ? Une porte métallique miteuse dans une ruelle sordide et puante avait attiré son regard, elle y avait frappé quatre fois pour s'assurer un toit pour cette nuit. Mauvaise pioche. La porte s'ouvrit et une voix l'invita à entrer. D'habitude, elle aurait fuit cependant, elle était fatiguée, perturbée et la voix avait une vibration particulière, de celle dont on ne peut refuser l'injonction. Elle s’avança de quelques pas.

Un pas de trop. La porte claque derrière elle. Prise au piège. Elle reste silencieuse et fait face à l'homme derrière son bureau qui ne prend même pas la peine de lever son regard vers elle. Bon point...un moment de répit. L'homme lui tend distraitement une tablette puis l'invite à prendre place tandis que Miisk balaye du regard la pièce à la recherche d'une éventuelle sortie. Comprenant que sa seule issue réside dans la tablette, elle s'en saisit puis s'installe dans un coin sombre et peu éclairé. Ses doigt effleurent l'écran qui ne tarde pas à s'illuminer de mot. Heureusement, elle n'a pas oublié comment lire, ni écrire. Elle parcourt le questionnaire une fois et commence à le remplir non sans omettre certains détails.

IDENTITÉ

• Nom et Prénom(s) : Kar'Yera
• Surnom : Miisk
• Race : Mordesh
• Sexe : Féminin
• Âge : ...
• Casier Judiciaire : Récuré, lavé, poncé une fois par mois. Propre.
• Situation familiale : Célibataire.
• Dossier Médical : Plus très fraîche.
• Compétences – Parcours professionnel :
-Fossoyeur pendant 10 années sur Grimsara
-Import-export de marchandises diverses
-Cobaye pour produits illicites



EXAMEN PSYCHOLOGIQUE

Imaginez-vous dans les situations listées ci-dessous, et décrivez la façon dont vous réagiriez.

• Une bagarre éclate dans une taverne bondée de monde, et quelqu'un finit par renverser votre verre.

Ça me fait grave chier, déjà parce qu'être dans une taverne, ça veut dire sortir son oseille or j'en ai pas mais si en plus j'ai payé un verre sans le consommer...Bref,   j'identifie le fautif et je le suis discrètement jusqu'à sa demeure. Un remboursement avec intérêt s'impose, non mais...

• À Thayd, un mendiant - d'une race différente de la votre - s'approche en vous suppliant de lui laisser quelques pièces.

Certainement aussi pauvre que cet homme, je l'accompagne et commence la discussion. Si le feeling est bon, je l'amène dans mon squat et partage un bout de pain et le fond d'une bouteille de vin et on change le monde jusqu'au matin.

• À Thayd, un mendiant - de même race que la votre - s'approche en vous suppliant de lui laisser quelques pièces.

Putin, il a l'éternité pour s'enrichir c'con ! Quoique...moi aussi... Pareil qu'au dessus mais s'il me parle encore de la contagion, je le vire.

• Vous découvrez le corps sans vie et mutilé d'un membre de votre faction dans les plaines sauvages de Galeras. Le plandragon à l'origine du massacre est loin. Personne aux alentours.

Aaah pas d'chance. Pas d'chance. Sauf pour moi, peut-être. Je check ses biens, je le détrousse s'il est riche. Puis je l'enterre parce ça fait sale un cadavre dans cet état. Ensuite je traque le plandragon, des fois qu'il me chie un magot.

• Un supérieur hiérarchique vous donne un ordre qui va à l'encontre de vos principes les plus essentiels.

Quelle supérieur hiérarchique ? Sinon, je me débrouille pour exécuter l'ordre à ma manière et dissimule le méfait accomplis. Si cela n'est vraiment pas possible, je trouve des preuves compromettantes ! Mon honneur, HOW ! Et je me barre en courant.

• On vous propose un travail grassement payé et pas forcément très légal, qui implique une transaction avec un groupe de membres du Dominion.

Pas de souci, les dominions ont aussi leurs secrets, parfois bien croustillants. Je ne vois pas le problème, tant que cela ne met personne en danger. On a tous besoin de sous, non ?

• Vous vous retrouvez au centre d'un conflit armé opposant des troupes militaires Exilées et du Dominion.

La sortie ! Si possible, vers les exilés ! Au passage, si je peux choper quelques plans de batailles, je prend. J'adore les plans ! Surtout les plans interactifs !

• Au détour d'une ruelle, vous apercevez une jeune femme vêtue de haillons se faire violemment agresser par deux Granoks à l'air moribonds.

Eeeeet merde... J'aime pas ça. Je gueule mais j'aime pas ça. Je cris "Au viol" tout ça, j'essaie de rassembler les foules et de foutre la honte aux deux costauds puis je m'éclipse vite, j'aime pas la foule et encore moins me faire remarquer. Je m'assure cependant que la victime s'en sort en la suivant.

• Vous avez une petite fringale. Un restaurant chic, une cantine populaire, des miettes de pain au fond du sac, etc... les possibilités sont nombreuses.

Les poubelles d'un restaurant chic ? L'essentiel c'est d'arriver avant les rats.

• Un individu peu recommandable vous propose de lui acheter – à bon prix – de la poudre de larves Lopps, en vous vantant ses qualités hallucinogènes et psychotropes.

Ok, pas de sous. Mais je le traque pour découvrir où il fait son stock. Je prendrai bien quelques échantillons et si c'est d'la bonne, j'ouvre un petit commerce en parallèle pour arrondir les fins de mois.

• Lors d'une conversation de comptoir, vous entendez un Aurin parler de ses croyances, et du lien fort qu'il entretient avec la nature.

C'est bien mon petit, c'est bien ce croire en quelque chose, de placer sa foi en un machin. J'ai pas d'croyance, mais je respecte celle des autres. Pour moi, la nature nous a bien fait payer le prix de l'immortalité.

• Vous rencontrez un Mordesh qui exprime toute sa haine envers le professeur Lazarin. Un humain rétorque que les Mordesh, ces bêtes de foire, n'ont rien à faire parmi les Exilés.

Ouai. D'accord, j'ai pas encore trouvé ma place à vrai dire. Néanmoins, j'admire l'engagement désespéré de certain de mes confrères. Alors cet engagement, ça se respecte. Je balance une caillasse sur cet humain.

• À Algoroc, une foule s'est rassemblée autour de l'Amiral Brightland qui donne un discours enflammé sur la fierté qu'il éprouve d'être un Exilé.

J'évite les foules, mais je suis sous le charme de la diction de cet homme. J'aime sa moustache qui frémit à chaque syllabes, ses yeux qui se plissent, ses expressions surjoués. C'est tout son corps qui s'exprime. Il doit être pas mal riche, lui. Il parlait de quoi déjà ?

Un fois fini, elle pose la tablette sur le bureau avant de s'éclipser par l'entrée désormais ouverte. Doucement, elle referme derrière elle et aperçoit un marchand ambulant au bout de la ruelle, une nouvelle piste à suivre. Certainement plus nourrissante pour son ventre affamé.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Quel est le niveau de votre personnage ?
Mon personnage a atteint le niveau 20 ! Très petit, je prend le temps de visiter chaque recoin.

- S'agit-il d'un personnage joué fréquemment où plutôt rarement ?
C'est mon personnage principal. J'ai trois autres petits personnages de niveau 1 que je ne jouerai pas pour le moment. Ils m'inspirent juste d'autres backgrounds parallèles à celui de Miisk.

- Quelle est l'origine de votre intérêt pour le Consortium ?
Le background ! Ohohoh. Cette dualité à faire frémir. Je pense qu'elle sera très intéressante à exploiter.

- Qu'attendez-vous de notre guilde, et que pensez-vous pouvoir lui apporter ?
je n'attend pas grand chose, de la compagnie autour d'un feu de fortune me suffit bien amplement. J'apporterai le jambon, les saucisses, la gnôle, la salade, les poivrons, le fromage, le PQ, et les croissants.

- Avez-vous bien pris connaissance de notre Charte HRP ? Avez-vous des remarques ou des questions ?
Oui, quatre fois !
je n'ai aucune question, ni aucune remarque. Tout me parait clair de ce point de vue là.

- Avez-vous des ambitions ou des attentes particulières en ce qui concerne le PVE et/ou le PVP de haut-niveau ?
Non, il me semble que l'on peut s'amuser à tous les niveaux.

- Des remarques en général ?
Hier, encore j'ai remarqué qu'Australe se méfiait de ses croquettes, qu'Opitek a sympathisé avec Lin
et qu'Amphétamyne cultive une nouvelle race de champignon.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Merci pour votre lecture !

Miisk

Race : Mordesh
Classe : Arcanero
Vocation : Explorateur
Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Miisk Kar'Yera Empty Re: Miisk Kar'Yera

Message par Thys Lun 16 Juin - 12:49

[hrp] Bonjour! ^^

Une entrée en matière très particulière ma foi et qui suscite des interrogations ^^. Ma curiosité est titillée :p

En attendant que ta candidature puisse être traitée, au plaisir de te croiser IG [/hrp]
Thys
Thys

Race : Humain
Classe : Ingénieur (Tank)
Vocation : Explorateur
Messages : 168

Revenir en haut Aller en bas

Miisk Kar'Yera Empty Re: Miisk Kar'Yera

Message par Ankouro Van Tassel Sam 21 Juin - 11:55

Trsitesire n'avait encore jamais rencontré cette Mordesh, mais sa candidature lui parut intéressante. Elle se présentait en effet comme étant maline, efficace et discrète, mais n'ayant surtout pas peur de se salir les mains, et celui lui plaisait.

Miisk Kar'Yera ne tarderait pas à recevoir la visite du Notaire, qui lui fournirait tout ce dont elle aura besoin pour se rendre au lieu de rendez-vous.

(HRP : Bonjour Miisk ! Merci pour cette très chouette candidature, et désolé pour l'attente, j'espère qu'elle n'aura pas été trop longue ! Comme je le disais donc, une très bonne candidature, la première partie est vraiment bien rédigée, ça donne drôlement envie d'en savoir plus, héhé. Comme tu l'as peut être remarqué, j'ai décidé d'espacer les entretiens en jeu d'environ 5 jours, afin de laisser aux nouveaux arrivants le temps de s'intégrer, et j'essaye donc de respecter l'ordre chronologique des candidatures pour la mise en place des entretiens. Je te propose donc de passer le tien aux alentours du 12 Juillet, penses-tu que ça ira ? Tous les détails te seront envoyés par MP. Je sais que c'est encore un peu loin, et je m'en excuse sincèrement, j'espère ne pas mettre ta patience trop à l'épreuve. En tout cas, si d'ici là tu nous croises en jeu, n'hésites surtout pas à engager le RP Smile À très bientôt !)
Ankouro Van Tassel
Ankouro Van Tassel
Conseiller

Race : Mordesh
Classe : Rôdeur
Vocation : Savant
Messages : 318

http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Miisk Kar'Yera Empty Re: Miisk Kar'Yera

Message par Miisk Mer 25 Juin - 19:26

Les voix sont tremblantes, vacillantes. Les tons oscillent entre les excès de confiance et les murmures hésitants. Les visages se détournent et les silences se muent en réponses. Elle ne parvenait pas à prendre de décision pourtant, elle se surprenait parfois à arpenter la ruelle étroite et sombre et à observer longuement la porte métallique. Miisk avait reçu la visite du notaire quelques jours plus tôt. Le parchemin n'avait pas encore été lu. À la place, elle avait ouvert l'enquête pour savoir qui ou quoi se cachait derrière cette organisation. Une tache bien ardue, au delà de son imagination. Les rumeurs les plus folles arpentaient les rues.

[hrp: Bonsoir !
Tout d'abord je vous remercie ! Je suis très heureux par cette nouvelle. Malheureusement, les temps ne me permettent pas de fixer un rendez-vous avant le 12 aout ! Je m'en vais a l'aventure ! C'est pourquoi je ne veux pas m'engager tout de suite. Ce serait dommage d'être un fantôme  Shocked . Mais comme je l'ai expliqué à Ankouro par mp, je peux retenter une candidature à mon retour ! Ça ne me dérange absolument pas !
M'enfin, nous verrons...a ce qu'il parait ce n'est pas nécessaire, mais re-débarquer ainsi, après un mois de silence me gêne un peu Razz

Sur ce, très bonnes vacance ! Plein d'été !

A vite !

Amour

Hrp:]

Miisk

Race : Mordesh
Classe : Arcanero
Vocation : Explorateur
Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Miisk Kar'Yera Empty Re: Miisk Kar'Yera

Message par Thys Mer 25 Juin - 19:32

[hrp] Bah, perso ça me pose pas plus de problème que ça... Donc bon ^^. Bonne aventure, à bientôt Smile [/hrp]
Thys
Thys

Race : Humain
Classe : Ingénieur (Tank)
Vocation : Explorateur
Messages : 168

Revenir en haut Aller en bas

Miisk Kar'Yera Empty Re: Miisk Kar'Yera

Message par Tao Mer 25 Juin - 22:30

[HRP] Pas de problème pour moi non plus! Smile Bonnes vacances à toi Smile [/HRP]
Tao
Tao

Race : Aurin
Classe : Arcanéro
Vocation : Explorateur
Messages : 194

Revenir en haut Aller en bas

Miisk Kar'Yera Empty Re: Miisk Kar'Yera

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum