Le Consortium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Soyez patients pour les entretiens !

Aller en bas

Soyez patients pour les entretiens ! Empty Soyez patients pour les entretiens !

Message par Ankouro Van Tassel Mer 11 Juin - 12:15

Bonjour à tous !

Comme vous l'avez sans doute remarqué, le recrutement du Consortium a ouvert hier, et nous avons déjà une douzaine de candidatures à traiter. Je ne peux malheureusement pas aller plus vite que la musique. J'essaye de lire et de répondre aux candidatures le plus vite possible, mais avec le nombre, ce n'est pas toujours évident !

Je vous demande donc à tous de faire preuve d'un peu de patience. J'imagine bien que ce n'est pas amusant de devoir attendre, mais une fois la candidature acceptée, j'essaye d'organiser au moins un entretien par jour pour accueillir les nouveaux membres, ce qui demande du temps et un peu de préparation, mine de rien. Et je ne voudrais pas non plus me précipiter, au risque de ne pas accueillir les nouveaux membres comme il se doit.

Ne soyez donc pas trop pressés, tout vient à point à qui sait attendre Very Happy Merci de votre compréhension et à très vite !
Ankouro Van Tassel
Ankouro Van Tassel
Conseiller

Race : Mordesh
Classe : Rôdeur
Vocation : Savant
Messages : 318

http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Soyez patients pour les entretiens ! Empty Re: Soyez patients pour les entretiens !

Message par Ankouro Van Tassel Dim 15 Juin - 23:42

Rebonsoir à tous !

Comme vous l'avez peut-être lu dans ce message, j'ai provisoirement fermé le Bureau de Recrutement du Consortium, dans le but de permettre à la guilde de se stabiliser et à ses premiers membres de s'intégrer au mieux.

Les personnes ayant postulé avant la date du 16 Juin 2014 ne sont bien entendu pas concernées, et leurs candidatures seront bien entendu étudiées.

Cela étant, suite à l'enchaînement des entretiens que je pratique depuis l'ouverture de la guilde, j'ai décidé d'écarter désormais un peu ces derniers dans le temps, de façon à ce que les membres les plus récents puissent s'intégrer un peu et que la guilde puisse se structurer tout doucement. Ne vous étonnez donc pas si - dans le cas où votre candidature soit accepté - je vous propose un entretien en jeu dans une, deux, voir trois ou quatre semaines. J'espère que vous comprendrez qu'il ne s'agit pas d'une baisse de motivation ou quoi que ce soit de ce genre, je tiens simplement à ce que les premiers membres ne se sentent pas tous comme des anonymes au milieu d'une bande d'inconnus.

Je m'excuse sincèrement d'avoir à mettre en place cette mesure quelque peu drastique, mais comme je l'explique dans le message cité plus haut, je ne m'attendais vraiment pas à recevoir tant de candidatures en si peu de temps. Et je m'en voudrais de bâcler cette ouverture de guilde en n'apportant pas aux nouveaux membres toute l'attention qu'ils méritent. Je suis pour le moment seul aux commandes, cela représente également pour moi un sacré défi d'avoir à gérer déjà tant de monde. J'espère ne pas mettre votre patience trop à l'épreuve, et que vous comprendrez que c'est bien pour notre bien à tous.

Je vais, de plus, rattraper au plus vite mon retard quant aux candidatures toujours en attente. Encore une fois, j'imagine bien à quel point cela peut être frustrant d'avoir à patienter longuement de la sorte, et m'en excuse sincèrement.

Merci encore à tous de votre compréhension !
Ankouro Van Tassel
Ankouro Van Tassel
Conseiller

Race : Mordesh
Classe : Rôdeur
Vocation : Savant
Messages : 318

http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum