Le Consortium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Canker [ANNULÉ]

2 participants

Aller en bas

Canker [ANNULÉ] Empty Canker [ANNULÉ]

Message par Canker Mer 11 Juin - 2:25

/!\ IMPORTANT : Certains champs du formulaire ont intentionnellement été uniquement remplis par une *, il s'agit d'informations particulières, ou bien même situationnelles que je préfèrerai révéler en Mp à ou aux intéressés.

----------------------------------------------------------------------------------------------
PARTIE RP



"Parle."

Je frappe, la neige de Whitevale s'ornant d'une nouvelle flaque rouge. Il tousse et se tortille au sol, ils font tous ça, tellement pitoyable.

"Ne perdons pas plus de temps. Tu sais très bien où ça va nous mener."
Il ne répond rien, on dirait presque qu'il pleure, il couine, le tout se muant en hoquets étranglés. Je n'aurai peut être pas dû cogner si fort sur sa mâchoire. Je l'attrape par le col, le soulevant par dessus neige, le regardant droit dans les yeux. On pourrait lire en lui comme dans un livre, cet éclat de peur intense, ce frétillement nerveux des paupières, c'est à croire qu'il va se faire dessus d'un instant à l'autre.

J'amorce un nouveau coup de poing, c'est en général à ce moment là que les révélations arrivent.

"At-At-ATTENDS !"

Nous y voilà... Je le fixe, l'agitant un peu. Il faut toujours faire le tri, mais on arrive à avoir des informations importantes. Par exemple ignorer le passage sur sa famille composée de six enfants dont sept malades, sur le filon incroyable qu'il a trouvé au détour d'un rocher, et se concentrer sur le reste. Une confrérie secrète, une cour des miracles. Hm, en fait il faut peut être ignorer cette information aussi. Quoiqu'il n'est pas le premier parieur à la noix que je tabasse qui me sort cette stupidité.

Je lui colle une gifle pour le faire taire, en ayant assez du flot discontinu, tâchant de l'orienter sur un sujet fixe.


"Parle moi de ta cour incroyable."

Le voilà qui recommence à babiller, je lui recolle une bonne gifle, envoyant valser une gerbe de sang qui s'est déposée sur mes gants, tâchant de nouveau la neige.

"On articule clairement."

Voyons le positif, malgré son air sanguinolent, il ne pleure plus, c'est toujours efficace une gifle, la dernière alternative avant le démembrement. Il a l'air plus causant. Je récolte quelques informations. Thayd, les Bas-fonds.

"Bien."

Je l'envoie brutalement au sol d'un bon coup de poing en plein dans les gencives. Il peut d'ores et déjà commencer à compter ses dents.

"Maintenant, on va passer à la seconde étape."
Je m'étire, actionnant le mécanisme d'ouverture de mon masque, prenant une bonne inspiration.

----------------------------------------------------------------------------------------

Tragg sera satisfait, je lui ramène l'argent que ce type lui devait, de toute manière il n'en aura plus besoin, vraiment plus. De l'argent facile, et des informations, j'aime quand tout se déroule sans accroc. J'actionne le mécanisme de fermeture de mon masque, progressant à pas lent dans la neige épaisse, me dirigeant vers Thermock Hold. Bon, la démarche habituelle, et ils n'y verront que du feu. J'ajuste ma casquette, marchant bien droit, le regard fixe, les quelques gardes Granoks m'adressent un salut auquel je réponds sobrement, de véritables imbéciles.

J'arrive enfin au repaire le plus prisé des parieurs, comme d'habitude Tragg est au comptoir, je le rejoins sans trop faire de vagues, lui jetant la bourse sans plus apprendre.


"C'était mon dernier travail pour toi Tragg. Il me faudrait un Hoverbike."

J'aligne une pièce ou deux sur le comptoir, le fixant sans plus, jetant un œil sur les présents, comme d'habitude, le même ramassis de toquard et déchets, convaincu de pouvoir gagner une fortune alors que les machines sont truquées. Il n'est pas long à répondre, il me donne le nom d'un gus qui traîne sur les docks. Je le salue d'un signe de tête et je gagne sans plus attendre la sortie.

L'hoverbike récupéré, je quitte sans me retourner Thermock, plein gaz vers Thayd, il était temps de bouger. Cette bécane fait un barouf d'enfer, j'espère qu'elle ne va pas me lâcher avant d'arriver à cette foutue capitale. Je n'ai pas envie de traîner dans la neige.


----------------------------------------------------------------------------------------------

Trois heures. Trois foutues heures pour atteindre Thayd suite à la mort inopinée de ce foutu Hoverbike à mi-parcours. Si je recroise Tragg et son ami à l'occasion, je leur présenterai mes deux meilleurs copines. Entrer à Thayd n'a pas été de tout repos, mais j'arrive aux Bas-fonds.
Tu parles d'une condition de vie, on se croirait sur un champ de bataille, il ne manque que les cris le sang et les explosions. Ca pourrait être un lieu très sympathique à bien y penser.

Je bouscule un ou deux mendiants trop insistants à renfort d'épaule, et je prends le tournant le plus proche. Bon, ça ne devrait plus être loin, je garde une main sur le pommeau de mon épée tout en progressant on est jamais trop prudent. Et puis cela fait longtemps que la pauvre n'a pas eu l'occasion de s'amuser.


Je me retrouve devant cette fameuse ruine. Oui, c'est le mot, ruine. J'ai l'impression que ce type c'est foutu de moi. Je me plante face à la porte métallique. Bon, combien de coup avait-il dit, trois ? Quatre ? Je frappe quatre fois du poing et j'attends. La porte s'ouvre, bien, je ne me suis pas trompé visiblement.

J'entre sans me faire prier, regardant la porte se refermer sur moi, on va peut être s'amuser. Non ? Non. Ce n'est qu'un type à la chevelure grisonnante.
Hm, pour une fois qu'on m'invite à m'asseoir. Je me saisis de sa tablette, la frôlant d'un doigt alors que je jette un œil à mon canon d'avant-bras qui émet un grésillement infâme et quelques étincelles. Putain. Il faut que je retrouve Gramrosh pour réparer ça.

Formulaire de recrutement. Tu m'en diras tant. Je survole les quelques sections, décidant de commencer tout de même par la fiche d'identité.

Nom et prénom. Cela reste assez facile à renseigner, du moins, cela serait facile, si ce n'était pas une fichue tablette tactile. Quelle idée de me donner ça, je suis un soldat, non pas une putain de secrétaire. Ce foutu notaire doit bien se marrer si il prend le temps de me regarder, je dois vraiment avoir l'air d'un ahuri à tapoter avec mon index droit en cherchant ces foutues lettres.

Surnom. A quoi bon faire part d'un surnom, ils m'en donneront surement un.
Et nous arrivons à la race. Vraiment ? Race ? Car c'est possible de me confondre avec un Aurin ? Ils doivent avoir le sens de l'humour.
Bien entendu j'aurai du le voir venir celui là, sexe, ce formulaire est réellement ennuyeux.
Mon âge, ce n'est pas comme si le temps m'intéressait encore. Je lance un regard au Notaire, hm, il ne me calcule même pas. Tant mieux.

Inutile de s'attarder sur mon casier judiciaire. Je n'ai pas de famille, je n'ai pas de dossier médical.
Mon parcours professionnel... Bon, allez soyons bon joueur, on va quand même fournir des informations.

Quel périple pour en arriver là. Je prends le temps de lire attentivement la partie psychologie avant de la remplir à la même vitesse. Ceci fait je me débarrasse bien vite de cette tablette, la lui tendant. Face à son silence je comprends bien vite que cet ahuri en a déjà assez de moi, je me relève et je m'en vais sans demander mon reste, on verra bien ce que ça donne.



IDENTITÉ

Nom et Prénom(s) : Canker
Surnom : /
Race : Mordesh
Sexe : Masculin
Âge : /
Casier Judiciaire : *
Situation familiale : /
Dossier Médical : *
Compétences – Parcours professionnel : Ex-Soldat des Stonefist's Phalanx, FCON.




EXAMEN PSYCHOLOGIQUE

Imaginez-vous dans les situations listées ci-dessous, et décrivez la façon dont vous réagiriez.

• Une bagarre éclate dans une taverne bondée de monde, et quelqu'un finit par renverser votre verre.
Il existe nombre de manières de tuer cet individu, en voilà une liste non-exhaustive :
-Lui éclater la tête contre le comptoir à de nombreuses reprises.
-L'étrangler
-Utiliser le cinquième mode de tir de mon canon d'avant bras.
-Le trancher en deux d'un coup d'épée.

Hélas, vu que la taverne semble bondée, il convient d'en revenir à une méthode plus traditionnelle pour réclamer justice. Je lui présente main droite et sa sœur main gauche, et je lui refais décemment le portrait avant de le laisser agonisant au sol. C'est dans le cadre de la bagarre, après tout.


• À Thayd, un mendiant - d'une race différente de la votre - s'approche en vous suppliant de lui laisser quelques pièces.
Il fait bien de me supplier, car sinon je vais probablement oublier de lui laisser quelques pièces parmi toute celles qu'il a eu tant de mal à amasser et que je m'apprête à lui prendre juste après lui avoir collé une bonne correction.

• À Thayd, un mendiant - de même race que la votre - s'approche en vous suppliant de lui laisser quelques pièces.
Pitoyable. Je vais me faire un devoir de lui prendre l'intégralité de ce qu'il a amassé jusque là, l'assommer, et écrire sur son front et bien en vue le mot HONTE.

• Vous découvrez le corps sans vie et mutilé d'un membre de votre faction dans les plaines sauvages de Galeras. Le plandragon à l'origine du massacre est loin. Personne aux alentours.
*

• Un supérieur hiérarchique vous donne un ordre qui va à l'encontre de vos principes les plus essentiels.
Un ordre est un ordre. Principe ou pas je l'applique, c'est le b.a.-ba.

• On vous propose un travail grassement payé et pas forcément très légal, qui implique une transaction avec un groupe de membres du Dominion.
Je vais probablement l'accepter, mais la transaction n'implique pas la sûreté de ces abrutis, une fois celle-ci effectuée.

• Vous vous retrouvez au centre d'un conflit armé opposant des troupes militaires Exilées et du Dominion.
Je prendrai sans conteste les armes contre le Dominion.
• Au détour d'une ruelle, vous apercevez une jeune femme vêtue de haillons se faire violemment agresser par deux Granoks à l'air moribonds.
Cela va principalement dépendre du style des Granoks. Mais si ils se débrouillent bien j'irai peut être leur proposer d'aller boire une bière pour fêter cette victoire retentissante.

• Vous avez une petite fringale. Un restaurant chic, une cantine populaire, des miettes de pain au fond du sac, etc... les possibilités sont nombreuses.
*

• Un individu peu recommandable vous propose de lui acheter – à bon prix – de la poudre de larves Lopps, en vous vantant ses qualités hallucinogènes et psychotropes.
Je vais accepter son offre, mais le à bon prix va probablement se changer en gratuit après quelques rencontres entre lui et mes poings.

• Lors d'une conversation de comptoir, vous entendez un Aurin parler de ses croyances, et du lien fort qu'il entretient avec la nature.
Je ne vois pas vraiment en quoi je suis censé réagir à cela, la probabilité pour que j'y accorde le moindre intérêt frôle le zéro absolu.

• Vous rencontrez un Mordesh qui exprime toute sa haine envers le professeur Lazarin. Un humain rétorque que les Mordesh, ces bêtes de foire, n'ont rien à faire parmi les Exilés.
Je vais probablement battre à mort l'humain, ou le trancher en deux avec mon épée, pour ce qui est du Mordesh, lui et moi on a sans doute beaucoup de choses à se dire.

• À Algoroc, une foule s'est rassemblée autour de l'Amiral Brightland qui donne un discours enflammé sur la fierté qu'il éprouve d'être un Exilé.
Je n'aime pas la foule. Et j'aime encore moins les discours. A la rigueur je pourrais toujours écouter pour le principe, il y a de quoi inventer de nouvelles blagues avec ça.















----------------------------------------------------------------------------------------
Partie HRP



- Quel est le niveau de votre personnage ?
Guerrier lvl 23 actuellement.

- S'agit-il d'un personnage joué fréquemment où plutôt rarement ?
Il s'agit de mon main.

- Quelle est l'origine de votre intérêt pour le Consortium ?
L'origine vient surtout d'une discussion que j'ai eu avec Celle dont on ne doit pas prononcer le nom, bien que j'ai également pris le temps nécessaire à l'époque pour traverser ce forum de long en large.
Chose que j'ai refait à la release, et après avoir longuement étudié chaque guilde actuellement présente, le Consortium reste la meilleur alternative à mes yeux. D'autant qu'il y a des individus que j'apprécierai de "revoir", même si le terme revoir est assez surfait, on a pas vraiment eu beaucoup de temps pour se connaître par le passé.

- Qu'attendez-vous de notre guilde, et que pensez-vous pouvoir lui apporter ?

J'attends ce qu'une guilde Rp a à offrir, du Rp.(Oui, elle était affreusement facile à placer, mais pas de panique je vais développer un peu.) Des évents, des soirées mémorables, le genre de chose qui donne lieu à des privates jokes et autres joyeusetés.

Ce que je peux lui apporter est sujet à débat:

Dans le cas le plus positif ma motivation et mon envie de faire parti d'un ensemble, cette fameuse envie d'apporter sa pierre à l'édifice, se dire "Tiens, j'y étais et j'ai même contribué à en faire ça."

Pour le coté négatif je dirais que je vais probablement apporter lots de sarcasmes et de blagues douteuses tout comme un kit intégral de sous entendu graveleux. Avis aux amateurs ?

- Avez-vous bien pris connaissance de notre Charte HRP ?
J'ai pris connaissance de la charte HRP.

Avez-vous des remarques ou des questions ?
Il y a une affreuse faute de participe passé.
"Afin d'éviter que les effectifs de la guilde ne soient faussées"
Afin d'éviter qu'ILS ne soient faussés. Des effectifs, UN effectif, pas UNE effectif, donc pas de ées.

- Avez-vous des ambitions ou des attentes particulières en ce qui concerne le PVE et/ou le PVP de haut-niveau ?
Pas vraiment, de ce coté j'ai toujours été un joueur à ranger dans la caste des "casu", je n'ignore pas le contenu mais je n'irai pas le découvrir en mode hardcore raid à heure fixe roster blablabla.

- Des remarques en général ?
Aucune. Si ce n'est que je suis affreusement fatigué et que je ne vais hélas pouvoir dormir que deux heures, si ma montre ne déconne pas. Certes, pour la peine ça ne fait pas aucune remarque mais bien quelques unes.
Donc tant qu'à y être.
Je vous remercie par avance pour l'intérêt que vous porterez à ma candidature.
Sur-ce bonne nuit !
Ljd Canker.
Canker
Canker

Race : Mordesh
Classe : Guerrier
Vocation : Soldat
Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Canker [ANNULÉ] Empty Re: Canker [ANNULÉ]

Message par Ankouro Van Tassel Ven 13 Juin - 16:13

(HRP : Salut Canker ! Ravi de te voir par ici Smile Merci beaucoup pour cette chouette candidature, et désolé d'avoir mis si longtemps à y répondre. Alors je dois t'avouer que je suis un peu perplexe ! Non pas sur la forme de ta candidature, parce que là il n'y a rien à redire, c'est vraiment extra ^^ De plus, on se connait un peu, et ton profil de joueur semble parfaitement correspondre à celui de la guilde. Mais plutôt sur le fond. En effet, je pense que tu ne le prendras pas mal si je disais que ton personnage a tout du "psychopathe", franchement cruel et qui aime ça. Je me trompe peut-être, mais c'est ce que je retiens de la candidature. Et j'ai un peu peur que ce ne soit pas le genre de personnes que le Consortium recherche. Comme ça, je dirais presque qu'il pourrait représenter une certaine menace pour la guilde s'il venait à rejoindre nos rangs. Après, encore une fois, je me trompe peut être, je n'ai que cette candidature pour me faire une idée de Canker, ne l'ayant encore jamais rencontré. L'idéal serait donc de pouvoir bien sûr développer tout ça lors d'un entretien, directement en jeu. Mais j'ai préféré t'en parler avant et ne pas te mettre sur le fait accompli s'il arrivait que ta candidature ne soit pas retenue, parce que si Ankouro se rend compte qu'il a affaire à une sorte de fou sanguinaire, il y a bien peu de chances qu'il l'invite à rejoindre ses troupes. J'aimerais, si possible, avoir ton avis là-dessus ^^ Merci d'avance, et à très vite !)
Ankouro Van Tassel
Ankouro Van Tassel
Conseiller

Race : Mordesh
Classe : Rôdeur
Vocation : Savant
Messages : 318

http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Canker [ANNULÉ] Empty Re: Canker [ANNULÉ]

Message par Ankouro Van Tassel Dim 15 Juin - 23:44

(Merci Canker pour tes précisions envoyées par MP ! Je valide donc l'étape de la candidature forum pour passer à celle de l'entretien en jeu ^^ Par contre, enchaînant les entretiens depuis l'ouverture de la guilde, j'ai décidé d'écarter désormais un peu ces derniers, le temps que les membres les plus récents puisse s'intégrer un peu et que la guilde puisse se structurer tout doucement, comme tu as pu le lire dans ce message. Je te propose donc de passer l'entretien dimanche prochain, c'est à dire le 22 Juin. J'espère ne pas mettre ta patience trop à l'épreuve et que tu comprendras que c'est avant tout pour le bien de la guilde. D'ici là, n'hésites pas à engager le RP si tu croises des membres du Consortium en jeu. À très vite !)
Ankouro Van Tassel
Ankouro Van Tassel
Conseiller

Race : Mordesh
Classe : Rôdeur
Vocation : Savant
Messages : 318

http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Canker [ANNULÉ] Empty Re: Canker [ANNULÉ]

Message par Canker Dim 15 Juin - 23:48

HRP: Ah bah les grands esprits se rencontrent mon ami ! J'étais entrain de te rédiger un message quand j'ai aperçu ta réponse !

Ma foi aucun problème ça me semble parfaitement légitime et plutôt cohérent, n'ai crainte j'ai comme qui dirait une semaine chargée en plus, donc je vois cette "attente" d'un bon oeil ! Je te dis sans faute à Dimanche, et ensuite pour ce qui est d'en croiser, qui sait ? Nous verrons bien !
Canker
Canker

Race : Mordesh
Classe : Guerrier
Vocation : Soldat
Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Canker [ANNULÉ] Empty Re: Canker [ANNULÉ]

Message par Ankouro Van Tassel Dim 15 Juin - 23:53

(Superbe, merci de ta disponibilité et de ta compréhension, Canker Smile Si une heure précise t'arrange, n'hésites pas à m'en faire part, maintenant ou plus tard dans la semaine, quand tu seras peut-être un peu plus fixé !)
Ankouro Van Tassel
Ankouro Van Tassel
Conseiller

Race : Mordesh
Classe : Rôdeur
Vocation : Savant
Messages : 318

http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Canker [ANNULÉ] Empty Re: Canker [ANNULÉ]

Message par Canker Lun 23 Juin - 0:27

Nouveau formulaire et bout de candidature. Comme il fut demandé, voilà qui est fait. o7


Retourner voir le Notaire et refaire un formulaire. Bon. Soit. On va prendre ça avec le sourire, certes je ne peux plus sourire, bon, on va juste prendre ça comme ça vient.

Un, deux, trois, quatre. Je toque quatre fois, j'attends. Ca s'ouvre enfin, bon sang c'est d'un répétitif.
J'entre sans faire de cérémonie, allant m'installer sur le tabouret alors que le Notaire m'accueille de la même manière que la dernière fois, bien que sans doute prenant le temps de s'apercevoir qu'il s'agit encore une fois de moi.

Alors qu'il semble me tendre de nouveau cette maudite tablette, je l'interromps un instant, sortant une simple fiole au liquide translucide.


"Vous permettez ?"

Il ne répond rien si ce n'est peut être opiner sèchement. J'actionne l'ouverture de mon masque, exposant quelques instants à l'air libre ma mâchoire décharnée et mes grandes dents, certes ce n'est pas très beau à voir, et sans doute pas très bon à sentir, je n'en sais rien, je m'y suis fait, moi.

"A votre santé."


J'agite ma fiole, la buvant d'une bonne traite, actionnant aussitôt le mécanisme de fermeture de mon masque, recouvrant à nouveau ma mâchoire de cette vitre opaque. Je cligne de nombreuses fois des yeux. Oui, calme. Tout est calme, on va respirer tranquillement, et remplir son formulaire en prenant tout notre temps.

"Ca devrait le faire."

Je tends ma main, me saisissant de sa tablette. Je jette un œil à ma montre incrustée dans mon canon d'avant bras, prenant conscience de l'heure avant de me lancer. Je regarde un instant le notaire, oui, comme la dernière fois, il ne me calcule déjà plus. Bon, au travail.

On recommence tout. Nom et Prénom, Canker, oui, ça leur suffira, là dessus je n'ai pas grand chose à ajouter. Le surnom ne changera pas non plus, à quoi bon leur donner quelque chose qu'ils sont supposés faire tout seul. Race. Bah, ça me semble si évident.

J'ai horreur de faire ce qui a déjà été fait, c'est tellement inutile, une perte de temps, c'est comme réinventer le canon à plasma. Bon, mon âge... Je n'en ai plus la moindre idée il faut dire. Je vais laisser ce champ vide encore une fois. Casier judiciaire... Je tapote lentement la table de l'index, jetant un œil vers le notaire, il griffonne sans s'arrêter. Pour moi il est vierge. Foutue FCON, qu'ils aillent tous se faire voir.

Ma situation familiale est inchangée. Si j'avais de la famille je ne serais sans doute pas là à remplir ce formulaire, quoique. Dossier médical, nous y revoilà, allez, écrivons la splendide version de la FCON. Bon, je sens que je m'énerve, on garde son calme, je fait craquer mon cou plus d'une fois, me détendant par quelques étirement, prenant une grande inspiration... Cool.
Compétences... Le type au chapeau grotesque avait parlé de se vendre. Embellissons peut être.
Je me lève un instant, refaisant quelques étirements. Le Notaire me regarde, pensant que j'ai terminé sans doute.


"Me reste la partie psychologique, juste un instant, je suis engourdi de partout."

Il s'en retourne à ses écrits, moi je me rassois, reportant mon regard sur la tablette. Examen psychologique... bon, allez, un effort.


L'histoire du verre, ouais, je m'en souviens. Je ferme les yeux, faisant le vide, puis je rédige lentement ma réponse, luttant toujours avec cette tablette pour écrire, je m'y ferais jamais, je suis un homme d'arme, pas de plume.

Ah, voilà les mendiants... bon... Une réponse ordinaire, oui, ordinaire, c'est bien les choses ordinaires.

Le corps sans vie... Je m'étire longuement, balançant même mes bras par dessus ma tête en lâchant un léger grognement.

"Foutus engourdissements hein ? Ce sérum m'en fait voir de toute les couleurs à chaque fois."
Le notaire ne me répond pas, pas de surprise là dessus.

Voilà... une autre réponse ordinaire. Je prends une bonne inspiration. Putain quelle épopée, c'est à se demander si un champ de bataille ne serait pas moins douloureux.

Supérieur hiérarchique. Aucune difficulté, là dessus c'est même évident. Il aimait bien ce point, il va continuer à l'aimer, pas de crainte là dessus.

La fameuse transaction. J'ai encore le droit de ne pas aimer le dominion je pense. On ne va pas vraiment changer cette réponse, elle était très bien.

Le conflit armé. Rien à changer, j'ai été formé pour combattre le Dominion, c'est plutôt évident.

Hm... la dame qui se fait agresser. Je réfléchis longuement, tapotant mes doigts entre eux, inclinant ma tête de droite à gauche, jetant un œil au notaire.


"Vous répondriez quoi vous pour cette histoire de Granok et de jouvencelle en détresse ?"

Il ne me répond pas. C'est parfait, je n'en ai cure de sa réponse de toute manière, je meuble simplement mes moments de réflexions.

Une petite fringale. Ration, sandwich, truc qui traîne... on va essayer de formuler une phrase cohérente avec tout ça, oui, ça sonne bien.

Ah, le dealer. Bon, cette fois on va répondre quelque chose de moins agressif, c'était la faute du manque de sérum, ils verront. Je tapote calmement la tablette, répondant, jetant un œil au notaire tout en pianotant.


"La poudre de larve lopps, vous aimez ça vous ?"
Garde donc le silence, ce n'est pas plus mal, mon épée est plus causante de toute manière.

L'aurin qui parle de sa nature. Ma réponse je la trouvais très bien la première fois, elle est vraie en plus, pourquoi diable y prêterai-je la moindre attention ? Ma condition est une preuve même que je suis contre-nature, je n'en ai que faire de cette foutue dame verte.

L'humain provocateur et le Mordesh, ah oui, un des points négatifs qui submergent mon point positif. Tu parles. Rédigeons, rédigeons, on va faire dans le phrasé fleuri, ça plaira à tu sais qui.
J'émets un ricanement, jetant un œil au notaire.  


"C'est marrant, ça me rappelle le test que j'ai passé lors de mon entrée dans la FCON, ça m'avait pris trois heures pour le faire. Je n'y pouvais rien, je ne comprenais pas comment marchait cette chose."

Je désigne la tablette, émettant un autre ricanement. C'est ça, continue tes petites affaires mon gars, je ne suis pas là.

Délivrance, voilà la dernière "question", allez, ne foutons pas tout en l'air, on répond une banalité qui colle assez à ce que j'avais dit la première fois. Je m'étire à nouveau à renfort de balancement de bras et de clignement d'œil, respirant longuement, laissant la buée s'amasser sur ma vitre opaque, regardant le notaire.


"Fiou... Je ne vous dis pas l'aventure pour arriver jusque là. Pour vous ça a l'air simple, enfin je présume que vous vivez dedans. Sans offense."

Je lui tends la tablette, ignorant ses quelques grommellements, me relevant, gagnant la sortie sans me faire prier. Voilà qui est fait.




--------------------------------------------------------------------------------------------------
IDENTITÉ

• Nom et Prénom(s) : Canker
• Surnom :/
• Race : Mordesh
• Sexe : Masculin
• Âge :/
• Casier Judiciaire : Affaire Donnigan, classée sans suite, ayant occasionné mon renvoi de la FCON.
• Situation familiale :/
• Dossier Médical : Jugé déficient mental par la FCON
• Compétences – Parcours professionnel :
Ex-Soldat des Stonefist's Phalanx, FCON.
Expert en combat rapproché.
Connaissance poussée de l'Artillerie lourde et des explosifs.
Connaissance basique en pilotage, quelque soit le véhicule.
Notion de commandement.
Survie en milieu hostile.



EXAMEN PSYCHOLOGIQUE

Imaginez-vous dans les situations listées ci-dessous, et décrivez la façon dont vous réagiriez.

• Une bagarre éclate dans une taverne bondée de monde, et quelqu'un finit par renverser votre verre.

Je me lève, je vais voir l'intéressé et je lui explique clairement que si il ne tient pas à me connaître de manière plus percutante, il a grand intérêt à me rembourser mon verre. Si durant le procédé je me prends malencontreusement un coup, je pense qu'il est de bon genre de le rendre, et de mettre très rapidement hors combat le concerné pour éviter trop de dégât matériels.

• À Thayd, un mendiant - d'une race différente de la votre - s'approche en vous suppliant de lui laisser quelques pièces.

Je n'aide pas les mendiants. Ce n'est pas les aider que leur donner ce qu'ils demandent, il faut qu'ils se remuent, et qu'ils luttent comme nous tous, au lieu de se laisser aller. Si il insiste je lui colle un bon coup d'épaule pour le faire tomber sur le cul, et je m'en vais.

• À Thayd, un mendiant - de même race que la votre - s'approche en vous suppliant de lui laisser quelques pièces.

La réponse se veut identique à la première, bien que, étant de ma propre race, j'insisterai lourdement pour lui expliquer qu'il est la honte de notre espèce, et que si il ne change rien je viendrai personnellement lui écrire HONTE sur le front, pour qu'au moins il soit dans le ton.

• Vous découvrez le corps sans vie et mutilé d'un membre de votre faction dans les plaines sauvages de Galeras. Le plandragon à l'origine du massacre est loin. Personne aux alentours.

Le plandragon est loin. Dommage. Je fouille le cadavre, qui sait peut être qu'il y a du sérum si c'est un mordesh, c'est toujours ça de pris, et peut être même des munitions, de l'argent, j'en passe et des meilleurs. Il ne faut pas avoir honte de fouiller, on est tous là pour survivre, ou périr. Lui dans son cas c'était périr.

• Un supérieur hiérarchique vous donne un ordre qui va à l'encontre de vos principes les plus essentiels.

Quand un supérieur donne un ordre, les principes sont à mettre de côté. C'est le principe le plus fondamental que tout individu devrait comprendre. Le b.a.-ba, on suit les ordres et on se tait.

• On vous propose un travail grassement payé et pas forcément très légal, qui implique une transaction avec un groupe de membres du Dominion.

Je puis accepter, mais je préciserai clairement à l'employeur que je ne garantie pas la sécurité de cette faction de crétins une fois l'accord et l'échange accompli. Il devrait voir le bénéfice potentiel, il pourrait récupérer sa marchandise, ET garder l'argent, une fois le groupe du dominion exterminé.


• Vous vous retrouvez au centre d'un conflit armé opposant des troupes militaires Exilées et du Dominion.

Je prendrai sans conteste les armes contre le Dominion. J'ai été formé pour cela, ça tombe sous le sens.

• Au détour d'une ruelle, vous apercevez une jeune femme vêtue de haillons se faire violemment agresser par deux Granoks à l'air moribonds.

Bien. Parlons peu mais bien. Je ne connais ni cette femme, ni ces granoks, je n'ai donc aucun intérêt concret à intervenir. A la rigueur peut être songerai-je à proposer un meilleur plan aux granoks, du genre aller voir les strip-teaseuses de Whitevale. Mais le temps que j'y songe cela sera probablement fini, ou bien j'aurai sans doute déjà passé mon chemin.


• Vous avez une petite fringale. Un restaurant chic, une cantine populaire, des miettes de pain au fond du sac, etc... les possibilités sont nombreuses.

Je mange peu. Je pourrais me contenter de n'importe quoi, un truc qui traîne, une ration, un sandwich, là dessus c'est très simple avec moi, je n'ai pas des goûts de luxe comme ceux qui sont nés avec une poire à lavement dorée dans le fondement.


• Un individu peu recommandable vous propose de lui acheter – à bon prix – de la poudre de larves Lopps, en vous vantant ses qualités hallucinogènes et psychotropes.

Tout dépend ce qu'il appelle à bon prix, il y a une maigre chance que j'accepte, aussi je l'enverrai vite paître, mon temps est précieux, même si je ne risque plus de mourir de vieillesse.

• Lors d'une conversation de comptoir, vous entendez un Aurin parler de ses croyances, et du lien fort qu'il entretient avec la nature.

Ma réponse ne va pas changer, pourquoi diable accorderai-je la moindre importance à cet Aurin ? Il a l'air terriblement ennuyeux. La probabilité est tout bêtement de zéro, et quand bien même il insisterait pour que j'écoute, je me contenterai d'opiner sagement en laissant l'information entrer dans une oreille et sortir par l'autre.


• Vous rencontrez un Mordesh qui exprime toute sa haine envers le professeur Lazarin. Un humain rétorque que les Mordesh, ces bêtes de foire, n'ont rien à faire parmi les Exilés.

Cet humain me manque clairement de respect, et par la même occasion il manque de respect à ce camarade qui semble pour le moins sympathique. Je pense qu'on aura tôt fait de trouver une méthode efficace pour faire déguerpir le provocateur pour ensuite pouvoir parler calmement entre nous. Deux mordesh et un humain, si il a peu de jugeote il aura vite compris qu'il devrait mieux la fermer avant que nous ne nous fâchions.


• À Algoroc, une foule s'est rassemblée autour de l'Amiral Brightland qui donne un discours enflammé sur la fierté qu'il éprouve d'être un Exilé.

Là dessus je garde ma position. Je n'aime pas la foule, hormis celle qui s'étripe sur un champ de bataille à renfort de cri et de canon à plasma. Donc je puis venir écouter, c'est un fait, tout comme je puis continuer mon chemin sans prêter la moindre attention. Après il est évident que j'ai grand besoin de nouvelles idées pour mon carnet de blague portant sur Brightland, alors écouter pourrait être un plus.
Canker
Canker

Race : Mordesh
Classe : Guerrier
Vocation : Soldat
Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Canker [ANNULÉ] Empty Re: Canker [ANNULÉ]

Message par Ankouro Van Tassel Mar 24 Juin - 0:39

(HRP : Merci pour cette nouvelle candidature Canker, qui conviendra parfaitement à Ankouro, pour le coup. Je vais malheureusement devoir te faire patienter pour la mise en place du second entretien. De nombreuses personnes sont encore sur "liste d'attente", je vais donc respecter les délais que je me suis imposé, et nous verrons donc ça fin juillet, aux alentours du 27. En espérant ne pas mettre ta patience trop à l'épreuve, comme d'hab, si tu nous croises, n'hésites pas à engager le RP !)
Ankouro Van Tassel
Ankouro Van Tassel
Conseiller

Race : Mordesh
Classe : Rôdeur
Vocation : Savant
Messages : 318

http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Canker [ANNULÉ] Empty Re: Canker [ANNULÉ]

Message par Canker Mar 24 Juin - 9:08

(HRP: Pas de soucis, c'est le but du jeu ! Par contre d'ici le 13 Juillet je risque d'être parti en vacances, je n'ai pas en tête les dates, mais je doute fortement d'être revenu d'ici le 27. Donc à la rigueur "oublie" ma candidature pour l'instant et concentre toi sur le reste. Un peu peiné de rater le début mais c'est pas bien grave, on récolte ce qu'on sème ! Je te ferais part de plus de précisions prochainement si je le peux, et au pire des cas je relancerai tout ça moi même d'ici mon retour de vacances.)
Canker
Canker

Race : Mordesh
Classe : Guerrier
Vocation : Soldat
Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Canker [ANNULÉ] Empty Re: Canker [ANNULÉ]

Message par Ankouro Van Tassel Mar 24 Juin - 11:15

(Entendu, merci !)
Ankouro Van Tassel
Ankouro Van Tassel
Conseiller

Race : Mordesh
Classe : Rôdeur
Vocation : Savant
Messages : 318

http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Canker [ANNULÉ] Empty Re: Canker [ANNULÉ]

Message par Ankouro Van Tassel Ven 8 Aoû - 17:32

(Hello Canker, je suis de retour de ma semaine d'absence, tu m'as expliqué par MP que tu étais à nouveau dispo pour l'entretien, on peut donc essayer de voir ça dès ce soir si tu le souhaites, ou durant le weekend. Tiens-nous au courant !)
Ankouro Van Tassel
Ankouro Van Tassel
Conseiller

Race : Mordesh
Classe : Rôdeur
Vocation : Savant
Messages : 318

http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Canker [ANNULÉ] Empty Re: Canker [ANNULÉ]

Message par Canker Ven 8 Aoû - 20:29

(Oh tiens un message ! Navré je viens de rentrer. ^^, Eh bien si tu es dans le coin "ce soir", peut être faisable ma foi ? Ce week end et le début de la prochaine semaine, je ne sais pas si je serai là, disons que les chances sont faibles. Le pire des cas il y a bien un jour où l'on se croisera, je pense.)
Canker
Canker

Race : Mordesh
Classe : Guerrier
Vocation : Soldat
Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Canker [ANNULÉ] Empty Re: Canker [ANNULÉ]

Message par Ankouro Van Tassel Ven 8 Aoû - 20:34

(Pas de problèmes, mais pour ce soir il se fait un peu tard je ne me sens plus trop d'attaque pour un entretien, mais n'hésites pas à prévenir ces prochains jours lorsque tu seras dispo !)
Ankouro Van Tassel
Ankouro Van Tassel
Conseiller

Race : Mordesh
Classe : Rôdeur
Vocation : Savant
Messages : 318

http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Canker [ANNULÉ] Empty Re: Canker [ANNULÉ]

Message par Ankouro Van Tassel Mar 12 Aoû - 12:08

Candidature annulée par le postulant.
Ankouro Van Tassel
Ankouro Van Tassel
Conseiller

Race : Mordesh
Classe : Rôdeur
Vocation : Savant
Messages : 318

http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Canker [ANNULÉ] Empty Re: Canker [ANNULÉ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum