Le Consortium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

"Un Père et Impairs"

5 participants

Aller en bas

"Un Père et Impairs" Empty "Un Père et Impairs"

Message par Ankouro Van Tassel Jeu 24 Juil - 7:31

UN PÈRE ET IMPAIRS
Protection - Assassinat

• Ordre de Mission :

Un humain du nom de Ruben a contacté l'Assemblée des Murmures dans le but qu'elle lui vienne en aide. Sa jeune fille, Norah, aurait été enlevée, et il a besoin de nous pour mettre la main sur son ravisseur. Pourquoi Ruben ne fait-il pas appel à un juge, ou ne demande une enquête officielle ? Parce qu'un procès ne l'intéresse pas. Le ravisseur de sa fille, c'est mort qu'il le veut, pas sous les verrous.

• Objectifs de la Mission :

1) Partir à la rencontre de Ruben, afin qu'il fasse part à l'équipe des renseignements dont ils auront besoin pour localiser sa fille et son ravisseur.
2) Tuer le ravisseur et mettre Norah en sureté.
3) Retourner voir Ruben afin de lui faire part de la situation, et empocher le paiement de 15 pièces d'or.

• Conditions :

- L'équipe devra agir incognito.
- Aucun mal ne devra être fait à Norah.
- D'autres conditions seront peut être soumises par Ruben lors de la rencontre.

• Volontaires :

Cette mission demande la participation d'entre 2 et 4 volontaires.
- ...
- ...

• Récompenses :

- 75 pièces d'argent pour le chef de groupe.
- 50 pièces d'argent pour le reste de l'équipe.
- Un éventuel bonus en cas de réussite parfaite de la mission.


"Un Père et Impairs" Pointi19

HRP : Cet event nécessitant la participation d'entre 2 et 4 personnes, je vous laisse vous signaler, n'oubliez pas de préciser les dates et les horaires qui vous conviendraient le mieux ! Si possible, j'aurais également besoin de l'un d'entre vous pour jouer un PNJ. Ce n'est pas obligatoire, mais ça rendrait l'event un peu plus sympa. Si ça vous dit, prévenez-moi, j'en discuterai avec vous en privé ! Merci d'avance !
Ankouro Van Tassel
Ankouro Van Tassel
Conseiller

Race : Mordesh
Classe : Rôdeur
Vocation : Savant
Messages : 318

http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

"Un Père et Impairs" Empty Re: "Un Père et Impairs"

Message par Thys Ven 25 Juil - 7:06

Une mission de zigouillage?! C'est pour moi et Zilla ça m'sieur!

[hrp] Quand tu veux, de préférence en semaine, sauf le soir du vendredi 1er août [/hrp]


Dernière édition par Thys le Ven 25 Juil - 16:01, édité 1 fois
Thys
Thys

Race : Humain
Classe : Ingénieur (Tank)
Vocation : Explorateur
Messages : 168

Revenir en haut Aller en bas

"Un Père et Impairs" Empty Re: "Un Père et Impairs"

Message par Tao Ven 25 Juil - 13:07

Taoran avait beau faire souvent le malin le fait est qu'il n'avait jamais tué quelqu'un de sang froid. Bon, il avait déjà tué mais dans des cas de légitime défense et, la plupart du temps, des créatures qu'on ne pouvait même pas considérer comme "intelligentes"...
Là, la mission était claire; on demandait un meurtre de sang froid. La raison semblait assez valable à l'Aurin pour justifier son dépucelage mais... NON! Il ne devait pas se poser de question! Comme lui avait dit un jour un sniper Mordesh sur la flotte; "moins tu en sais sur ta cible mieux c'est! L'empathie est la pire de tes ennemies!" Il prit une longue respiration et répondit...

X-Wave a écrit:
[Correcteur orthographique et stylistique OFF]

Woué! Poové comté sure mwa Boss

BEZ PEZ


Dernière édition par Tao le Lun 4 Aoû - 10:26, édité 1 fois
Tao
Tao

Race : Aurin
Classe : Arcanéro
Vocation : Explorateur
Messages : 194

Revenir en haut Aller en bas

"Un Père et Impairs" Empty Re: "Un Père et Impairs"

Message par Remington Mer 30 Juil - 16:40

- Alors... Je soussigné Thatch Remington, se porte volontaire pour la mission. Disponibilité : Mercredi, Jeudi ou Dimanche soir de cette semaine du 28/07/1665.

Voilà. Je dois essayer de redorée mon blason après l'échec de la précédente mission.
Remington
Remington

Race : Humain
Classe : Arcanero
Vocation : Explorateur
Messages : 111

Revenir en haut Aller en bas

"Un Père et Impairs" Empty Re: "Un Père et Impairs"

Message par Remington Jeu 31 Juil - 15:37

Rapport de mission : "Un père et impairs" du 30/07/1665


Apprentis :

- Oups
- Pez
- Tamaroux. (Chef de groupe)

Après un briefing au bureau de Tristesire, l'équipe parti pour Potence, lieu de rendez-vous avec le client Ruben. Celui-ci nous fit part de ses inquiétudes au sujet de sa fille, Norah, capturée par un certains Marshall (Trouduc). D'après les renseignements donnés par le client, toutes tentatives de recherches s'avérèrent infructueuses jusqu'ici. C'était sans compter sur le savoir faire des apprentis de l'Assemblée des Murmures. Ruben nous indiqua la direction à prendre, Célestion, dernier endroit où ont été aperçu Norah et Marshall ainsi que ses directives, tuer le ravisseur et ramener sa fille en lieu sûr à Thayd. Le kidnappeur, d'après la description du client, semblait être quelqu'un de parfaitement nuisible. Drogué, agressif, emprunt à l'anarchie.

Avant de partir, Oups et moi-même constatâmes que l'apprenti Pez avait quelques problèmes de type gastriques dû à l'ingestion d'un sandwich de type empoisonné confectionné pourtant avec amour par l'apprenti Oups. Nous attendîmes donc que Pez ait fini de déposer un son colis de type puant à Potence avant de prendre la direction de Celestion.

Arrivé sur place, les connaissances de Pez du milieu Aurin nous aidèrent pour retrouver la trace du ravisseur et de la fille du client. Ceux-ci s'étaient cachés dans une hutte au sommet du Grand Arbre. Des champignons rebondissants nous aidèrent à grimper rapidement. Marshall et Norah étaient pris au piège. Nous nous sommes placé de manière à empêcher toute fuite.

Cependant, la fille du client ne semblait pas avoir été enlevée. Marshall et elle étaient amoureux et voulaient fuir la tyrannie de Ruben. Le ravisseur était très malade (une forte grippe) et semblait ne plus pouvoir bouger. Nous allions tuer Marshall quand Oups protesta vivement. D'après l'apprenti Oups, il fallait les aider. Nous nous réunîmes et prîmes une décision :

Nous allions faire croire à la mort de Norah, jeté aux crocodiles par Marshall, en rapportant à Ruben un objet précieux et personnel tâché de sang. (Norah nous confia son médaillon). Nous allions aussi couper un doigt du "faux-ravisseur" pour prouver sa mort. Et au cas où le client, Ruben, ne nous paierait pas, nous prîmes la moitié de l'argent destiné à la fuite des "amoureux" (8 pièces d'or).

Pez et moi-même sommes parti rejoindre le client à Potence, Oups ayant des problèmes de cheville, elle ne pu se joindre à nous. La supercherie marcha comme sur des roulettes. Attristé de la nouvelle, Ruben nous paya quand même la somme de 15 pièces d'Or.  

Mission Accomplie, le couple est heureux, Ruben pense sa fille et son ravisseur morts et ne pourra noircir la réputation de l'Assemblée des Murmures. De plus nous revenons de mission avec plus d'Or qu'il n'ait été attendu.


Ajoût personnel : Nous souhaitons à Pez, qui a vomi sur le tapis de Tristesire lors du débriefing, un prompt rétablissement.

Remington
Remington

Race : Humain
Classe : Arcanero
Vocation : Explorateur
Messages : 111

Revenir en haut Aller en bas

"Un Père et Impairs" Empty Re: "Un Père et Impairs"

Message par Dannie Jeu 31 Juil - 19:30

Le lendemain de cette mission, non seulement Dannie avait mal à la cheville, car le Juge Kain lui a écrasé le pied douze fois pendant sa ronde... mais et surtout, l'humain qui lui a craché ses poumons à la tronche pendant qu'elle l'auscultait l'a contaminé...
Pour la semaine à venir, vous verrez Dannie avec un nez rouge gros comme un cubochon, qui tousse, qui a pas faim !! qui est balade quoi


Atchaaaa ... et hen pusse ai éme pas eu de écompense ATCCHHHAAAAAAAA ! *s'essuie le nez sur sa manche*

Dannie
Dannie

Race : Humaine
Classe : Toubib
Vocation : Colon
Messages : 54

Revenir en haut Aller en bas

"Un Père et Impairs" Empty Re: "Un Père et Impairs"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum