Le Consortium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

"Jugeons le Juge"

3 participants

Aller en bas

"Jugeons le Juge" Empty "Jugeons le Juge"

Message par Ankouro Van Tassel Jeu 24 Juil - 0:52

JUGEONS LE JUGE
Investigation - Diplomatie

• Ordre de Mission :

Lors de la mission "Nom de Code : Concurrence Déloyale", le Consortium s'est emparé d'une parcelle d'hébergement Protostar accueillant un laboratoire privé. L'équipe chargée de mission a découvert sur place un titre de propriété signalant que la parcelle d'hébergement appartiendrait au dénommé Kronok Crocdur, juge d'Algoroc.

• Objectifs de la Mission :

Les objectifs de la mission sont divisés en deux parties distinctes :

1) Il va tout d'abord être nécessaire de se renseigner sur le dénommé Kronok Crocdur, afin d'en apprendre le plus possible sur lui, et de savoir dans quoi le Consortium s'est engagé. Peut-être serait-il intéressant de commencer les recherches en se rendant à la cour de justice de Thayd.

2) Une fois que nous aurons récolté suffisamment de renseignements, nous pourrons décider de la marche à suivre. Il est difficile d'en décider à l'heure actuelle, mais plusieurs options s'offriront sans doute à nous : éviter Kronok Crocdur (s'il existe vraiment et est bien en vie) comme la peste, ou aller à sa rencontre afin de trouver un arrangement. Les objectifs précis de cette seconde partie de mission seront dévoilés en temps et en heure.

• Volontaires :

La première partie de cette mission (phase d'investigation) demande la participation d'entre 1 et 2 volontaires.
- ...
- ...

Le nombre de participants à la seconde partie de cette mission dépendra des résultats de la première, et sera révélé en temps et en heure.

• Récompenses :

- 75 Pièces d'Argent pour le chef de groupe
- 50 Pièces d'Argent pour chaque participant


"Jugeons le Juge" Pointi19

HRP : Vous l'aurez compris, cette mission est divisée en deux temps. Nous allons, pour le moment, uniquement nous concentrer sur la première partie, qui requiert donc deux volontaires (peu d'action, davantage d'investigation et de diplomatie). N'hésitez donc pas si la mission vous branche, en précisant comme d'habitude les jours et les horaires de la semaine qui vous conviendraient le plus !
Ankouro Van Tassel
Ankouro Van Tassel
Conseiller

Race : Mordesh
Classe : Rôdeur
Vocation : Savant
Messages : 318

http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

"Jugeons le Juge" Empty Re: "Jugeons le Juge"

Message par Tao Jeu 24 Juil - 15:53

Yop Patron! J'en suis! J'aime bien finir c'que j'ai commencé...

[HRP] Pas d'impératif pour moi en ce moment donc n'importe quel jour (EDIT : enfin jusqu'au 8-10 Août), de préférence à partir de 21h30 [/HRP]


Dernière édition par Tao le Lun 4 Aoû - 10:28, édité 2 fois
Tao
Tao

Race : Aurin
Classe : Arcanéro
Vocation : Explorateur
Messages : 194

Revenir en haut Aller en bas

"Jugeons le Juge" Empty Re: "Jugeons le Juge"

Message par Hercle Jeu 24 Juil - 16:32

*Transmission*

Ouais Patron je veux bien la mission sur le juge Crocdur.

*Bas* Ça me fera de quoi me payer quelques verres. *Bas*

*Fin de la Transmission*

[HRP : Personnellement tous les jours me vont jusqu'au 8 août et pas trop tôt genre 16 h Smile ]
Hercle
Hercle

Messages : 80

Revenir en haut Aller en bas

"Jugeons le Juge" Empty Re: "Jugeons le Juge"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum